Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Vou n'y êtes pas : entre la case 4 et la case 5, Obi-wan le retourne. Ce n'est pas du faux raccord, c'est de l'action raccourcie subjective. C'est comme dans le premier épisode du Prisonnier, quand le n°6 monte dans le clocher, on ne voit pas toute l'action, il entre dans la tour et hop, le voilà en haut. Ce n'est pas un faux raccord.
Nicravin a écrit:Le sabre laser change de main.
deathstar7777 a écrit:Nicravin a écrit:Le sabre laser change de main.
Non, il est toujours dans la main gauche.
lamb bear a écrit:Hello à tous. Concernant les faux raccords :
- Le puits qui change de côté, ah oui, oups, en effet (je vais virer la scripte)
- Le sabre, par contre, c'est fait exprès : il est éjecté en face de Maul (mais c'est pas super clair, indeed)
lamb bear a écrit:Mon préféré, c'est le IV, mais Uttini s'en est déjà chargé... et avec quel brio !
Death Star Bricks a écrit:Je note une certaine amélioration des dessins début 2008, et tout au long de la BD
Death Star Bricks a écrit:Mention spéciale pour la colorisation, notamment les éclairages pendant le duel sur Naboo
Death Star Bricks a écrit:Seul truc qui m'a dérangé : le filtre Photobucket (...) Je veux dire, c'est pas comme si on avait légalement le droit de vendre un fan-comic basé sur l'univers Star Wars (si ?), alors qui est sensé voir la version "sans filtre" de la BD ?
Grievous90 a écrit:dommage que lamb bear n' ai pas fait de nouvelles BD car elles sont vraiment très cool.
Rostan a écrit: j'aurais tenté une adaptation d'une des séries "Il était une fois" mais le contexte ne colle pas
Uttini a écrit:Aller, parce que je vous aime bien, je vous partage quelques inédits de Lamb Bear, restés longtemps dans mes archives. Il a un talent fou ! A vous de retrouver à quoi ça correspond (la première j'ai fait la colorisation).Spoiler: Afficher
Uttini a écrit:Un petit up! pour mon vieux pote lamb bear, l'auteur de cette BD, avec qui j'ai bossé pendant quelques années, et avec qui j'ai encore quelques contacts :
https://www.lanouvellerepublique.fr/lou ... -benjamins
Un ancien de SWU !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités