Je jette comme ça à tout hasard une mini bouteille à la mer pour un renseignement : est-ce que quelqu'un (jedi-mich ou autre) parmi vous s'y connaîtrait en cartes téléphoniques (mais si, vous savez - du moins pour les + de 30 balais

Je possède en fait une collection de cartes téléphoniques (pas à puce, mais avec un code à gratter au dos) dédiées à l'Episode 1, sorties en France à l'époque par l'opérateur téléphonique Kertel, en tirage plus ou moins limité (de 10000 à 20000 suivant les exemplaires de cette "Kertel Collection").
J'en ai en fait 18 en tout qui traînent dans mes vieilles boites et, n'ayant pas trouvé de fiche correspondante dans la database du site (et Kertel ne figurant apparemment pas non plus dans l'index des fabricants répertoriés sur le forum), je me demandais tout bêtement s'il m'en manquait ou pas, étant donné qu'une recherche sur le net fait apparaître souvent les mêmes modèles

Voilà, c'était ma question (dont ce ne serait absolument pas un drame intergalactique si elle ne trouvait pas d'oreille connaisseuse de la réponse). C'est donc tout sauf une urgence primordiale, mais si jamais ?

Mais des fois que, un grand merci d'avance pour toute piste