Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurine de Gasgano

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar starseb_koon » Lun 25 Aoû 2003 - 21:05   Sujet: Figurine de Gasgano

Je recherche desesperement la figurine de Gasgano episode 1 mais je ne l'est vu dans aucune boutike parisienne et je les cherhcer comme un taré au collector rendez vous 2002 mais en vain. Est elle epuisé ou quoi? Ou peut ton encore la trouver? l'avez vous quelque part recemment, merci de me repondre!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Lun 25 Aoû 2003 - 21:13   Sujet: Re: Figurine de Gasgano

Moi je l'ai trouvée. Je te conseille ce site très sympa tout comme le collectionneur qui tient cette boutique Web. La figurine de Gasgano Version US avec Pit Droid
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Rolyat » Lun 25 Aoû 2003 - 22:03   Sujet: Re: Figurine de Gasgano

Je crois que je l'ai vu dans une boutique près de chez moi, mais c'était il y a au moins un mois... Je peux aller voir si tu veux.
Sinon tu as essayé http://www.toy-palace.com ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Mar 26 Aoû 2003 - 6:29   Sujet: Re: Figurine de Gasgano

merci pour ces infos sinon combien coute t'elle aujourd'hui?
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 26 Aoû 2003 - 7:18   Sujet: Re: Figurine de Gasgano

arf ! il faut lire ! :o

lord sarmor ta filer le lien direct de collect-toys avec le prix ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar Rolyat » Mar 26 Aoû 2003 - 17:23   Sujet: Re: Figurine de Gasgano

Je suis retourné à la boutique hier, ça devait faire un mois que je n'y ai pas été. Ils n'ont plus de POTF ou POTJ, juste des Sagas et des nouvelles (Wat Tembor) pour environ 13€ chaque.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations