Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum. Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Je recherche desesperement la figurine de Gasgano episode 1 mais je ne l'est vu dans aucune boutike parisienne et je les cherhcer comme un taré au collector rendez vous 2002 mais en vain. Est elle epuisé ou quoi? Ou peut ton encore la trouver? l'avez vous quelque part recemment, merci de me repondre!
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ... Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Je crois que je l'ai vu dans une boutique près de chez moi, mais c'était il y a au moins un mois... Je peux aller voir si tu veux. Sinon tu as essayé http://www.toy-palace.com ?
Je suis retourné à la boutique hier, ça devait faire un mois que je n'y ai pas été. Ils n'ont plus de POTF ou POTJ, juste des Sagas et des nouvelles (Wat Tembor) pour environ 13€ chaque.