Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slymer1 a écrit:
Pour l'instant
Une armure mandalorienne en beskar
Une armure que j'imagine Sith
Des tablettes avec l'iconographie de la famille de la force
Slymer1 a écrit:darkdark a écrit:Hâte de voir ce que les yeux les plus avisés auront repéré dans la galerie d’art !!
Pour l'instant
Darkfisto a écrit:Sortir 3 épisodes en même temps, aurait peut être été plus intéressant, là c'est frustrant de n'avoir que le début de ce nouvel arc d'épisode.
DarkNeo a écrit:
Clem ?ils auraient pas pu trouver mieux comme pseudo ?
Je suis tellement content de voir du Star Wars qui prend un peu son temps pour installer des trucs et n'est pas rushé comme Boba Fett et Kenobi !Cobb Vanth a écrit:Ca avance, doucement mais surement. Certains risquent de trouver ça chiant mais je suis totalement conquis. Notamment les scènes avec Mon Mothma que j'ai envie de voir beaucoup beaucoup plus. Hâte d'être à la semaine prochaine !
Slymer1 a écrit:darkdark a écrit:Hâte de voir ce que les yeux les plus avisés auront repéré dans la galerie d’art !!
Pour l'instant
link224 a écrit:
Bon sinon, on peut parier sans trop de risques que le mari de Mon Mothma va y passer avant la fin de la saison 2, vu qu'on n'a jamais entendu parler de lui jusqu'à présent.
darkdark a écrit:Et la personne nouvelle que mentionne mon mothma qui est-ce ?
link224 a écrit:Bon sinon, on peut parier sans trop de risques que le mari de Mon Mothma va y passer avant la fin de la saison 2, vu qu'on n'a jamais entendu parler de lui jusqu'à présent.
vos661 a écrit:Pas encore vu l'épisode, mais il parait que Ars Dangor y est mentionné ! Incroyable
jedi-mich a écrit:
Donc Cassian a été sur Mimban. Faut vérifier avec la timeline si ça peut coller avec la présence de Solo.![]()
![]()
link224 a écrit:darkdark a écrit:Et la personne nouvelle que mentionne mon mothma qui est-ce ?
Bail Organa, ça semblerait logique. Même si on n'a jamais eu de vraie confirmation du retour de Jimmy Smits dans le rôle, juste une rumeur
link224 a écrit:Bon sinon, on peut parier sans trop de risques que le mari de Mon Mothma va y passer avant la fin de la saison 2, vu qu'on n'a jamais entendu parler de lui jusqu'à présent.
Anthony11 a écrit:link224 a écrit:Bon sinon, on peut parier sans trop de risques que le mari de Mon Mothma va y passer avant la fin de la saison 2, vu qu'on n'a jamais entendu parler de lui jusqu'à présent.
Possible spoiler je préviens !
Apparemment ils vont divorcer dans la série.
Christoplette a écrit:Il arriverait si tard en 5 BBY ?![]()
Pour moi Bail Organa est un des fondateurs de l'Alliance avec Mon Mothma, je serais étonnée qu'il soit présenté comme un nouveau à Luthen, et que ce Luthen se permette de dire "nan pas lui"![]()
J'ai peur que ce soit quelqu'un d'autre. Genre un de la troupe de Rebels que je déteste
Et si ça se trouve c'est ça mais ça n'ira pas plus loin que ce petit oeuf de pâques. Comme lorsqu'on entend demander le général Syndulla et qu'on voit le Ghost dans Rogue One. On fait des petits clins d'oeil parce qu'on est bien obligés vu les évènements concomitents, mais bon pas trop non plus... on joue pas dans la même cour
Ichigo a écrit:Anthony11 a écrit:Possible spoiler je préviens !
Apparemment ils vont divorcer dans la série.
C’est vraiment un spoil ou c’est une blague ?
link224 a écrit:darkdark a écrit:Et la personne nouvelle que mentionne mon mothma qui est-ce ?
Bail Organa, ça semblerait logique. Même si on n'a jamais eu de vraie confirmation du retour de Jimmy Smits dans le rôle, juste une rumeur
En canon, je ne sais pas, mais en Legend elle avait un fils... Donc, des chances qu'elle ait été mariée... (Même si c'est pas obligé ! ^^)GTZL1 a écrit:Et une question qui m'est restée à la fin : c'est nouveau que Mon Mothma soit mariée ? Sérieux, je ne m'y attendais absolument pas, pendant la scène à la boutique j'étais sûr que c'était un prétexte pour discuter entre eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : AndorEnthusiast et 0 invités