Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Juste pour vous montrer

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Loon Balro » Ven 19 Sep 2003 - 5:55   Sujet: Juste pour vous montrer

Ce post simplement pour vous faire partager ma joie quant à l'acquisition de ma plus belle pièce de collection starwars car j'y ai mis le prix (bien entendu jusqu'au jour ou j'aurai assez de crédits pour m'acheter un sabre Master Réplica) :

Image
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar francois » Ven 19 Sep 2003 - 17:32   Sujet: Re: Juste pour vous montrer

C'est fou mais on a le même.... set de table (à gauche sur la photo!!!!!!!!!!! je déconne pas). Sinon tu vas pas tarder à pouvoir t'acheter un réplicas car les prix sont en CHUTE LIBRE même sur des modèles récents et plus limités comme le Vador ou Luke ESB..... Sur le site officiel tu peux les toucher a 200$ avec le systeme de test. Moi par exemple je viens de recevoir mon sabre de Luke ESB avec présentoir et frais de port inclus (UPS express) et tout compris ça me fait 218E. Y'a un mois ils étaient encore à 349$ !!!! Bref, tu vas pas tarder à atteindre le nirvana...
"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the force". Allé,oui c'est ça, un suppo et au lit !
francois
Padawan

Messagepar Loon Balro » Ven 19 Sep 2003 - 21:03   Sujet: Re: Juste pour vous montrer

ca reste quand meme cher pour moi pour l'instant mais bon c'est vrai que ca vaut le coup !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar TERPFEN » Ven 19 Sep 2003 - 23:04   Sujet: Re: Juste pour vous montrer

C'est fou mais on a le même.... cendrier (à droite sur la photo!!!!!!!!!!!moi non plus, je déconne pas).
ben bravo, belles pieces...on comprends ta joie...!!!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations