Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:le Bretzel de l'espoir aura lieu les 15 et 15 octobre.
Anthony11 a écrit:Par contre, au niveau des dates, je suppose que c'est les 15 et 16 octobre ?
Bunny a écrit:S'il y a plusieurs personnes qui y vont, ce serait bien d'arriver à s'arranger pour se croiser. En général, de notre côté, on y passe le dimanche aprem.
CRL a écrit:Je crois malheureusement savoir pourquoi cette édition porte ce titre.![]()
Je crois qu'on m'a annoncé que le président serait malade
J'espère que cette édition sera bien sous le signe de l'espoir.
CRL a écrit:Je crois malheureusement savoir pourquoi cette édition porte ce titre.![]()
Je crois qu'on m'a annoncé que le président serait malade.
J'espère que cette édition sera bien sous le signe de l'espoir.
Anthony11 a écrit:J'ai bien envie d'y aller à cette petite convention, en plus, c'est plus proche que Cusset pour moi![]()
Neow a écrit:C'est sympa mais petit, avec un programme logiquement plus léger qu'à Cusset et moins d'intervenants. Disons que c'est très cool si tu es dans la région, mais ne te farcie pas 6 heures de route pour venir
Bunny a écrit:Oui, ce n'est pas une énorme convention, il ne faut pas traverser la France pour y venir, mais ça vaut le coup d'y passer si on est dans la région. Perso, je la préfère à une convention SF plus grande à Colmar.
Bunny a écrit:(Uttini, tu viendras, hein ?!)
Bunny a écrit:Après, si j'ai une dédicace d'Uttini sur nos impressions de ses BD, perso, j'y vais plutôt 2 fois qu'une !(Uttini, tu viendras, hein ?!)
Pis de toute façon, d'ici là, on aura fini les chocolats du chocolatier qui y va toujours, alors faudra en racheter.
Uttini a écrit:Bunny a écrit:(Uttini, tu viendras, hein ?!)
Sais pas. Si le diesel baisse de 50 centimes au litre, oui, sans doute.
Jenos Idanian a écrit:Bien failli venir à l'édition précédente, pas pu au dernier moment, mais là je prends d'ores et déjà note des dates pour cette annéeEn espérant que.
Uttini a écrit:Bunny a écrit:(Uttini, tu viendras, hein ?!)
Sais pas. Si le diesel baisse de 50 centimes au litre, oui, sans doute.
Anthony11 a écrit:Après, si tu le souhaites, je peux très bien passer par Nancy et te récupérer.
Anthony11 a écrit:Si l'enjeu, c'est une dédicace d'Uttini, j'ai plus vite fait d'essayer de le rencontrer sur Nancy![]()
Par contre, si ça me donne l'occasion de rencontrer la célèbre Bunny ainsi que d'autres membres SWU, c'est tout de suite plus intéressant![]()
Uttini a écrit:Si le diesel baisse de 50 centimes au litre, oui
Anthony11 a écrit:Pareil avec toi aussi Jenos (sauf que je ne sais pas où tu es dans les Vosges) mais si vous voulez, on peut essayer de mettre en place un covoiturage spécial Lorrains
Jenos Idanian a écrit:Uttini a écrit:Si le diesel baisse de 50 centimes au litre, oui
La toute même en couleur, en fait
Jenos Idanian a écrit:C'est une idée, à voir au moment venu
En l'état: dates notées.
Le samedi 15 octobre :
Le dimanche 16 octobre :
- Bunny
- CRL
Le samedi 15 octobre :
- Commodore Faro
Le dimanche 16 octobre :
- Bunny
- CRL
- Commodore Faro
[/quote]Le dimanche 16 octobre :
- Bunny
- CRL
- Commodore Faro
Commodore Faro a écrit:Je peut venir le dimanche, une rencontre est organisée ?Le dimanche 16 octobre :
- Bunny
- CRL
- Commodore Faro
C'est ma première convention donc je ne sais pas comment ça marche
Le samedi 15 octobre :
- Neow
Le dimanche 16 octobre :
- Bunny
- CRL
- Commodore Faro
Bunny a écrit:Il manque encore Anthony, Uttini (qui n'a pas le choix), Jenos... et ceux qui sont motivés !
Le samedi 15 octobre :
- Neow
Le dimanche 16 octobre :
- Bunny
- CRL
- Commodore Faro
Bunny a écrit:On remonte le topic, c'est bientôt, plus qu'une semaine !![]()
Bon, je ne vous cacherai pas que nous avons hâte de refaire notre stock de chocolats... wait... c'est une convention Star Wars ? Oui, bon, ok, mais les gaufres sont aussi délicieuses et...![]()
En tout cas, on n'a pas encore fixé l'heure, mais peut-être fin de matinée pour y déjeuner et passer le début d'aprem' ou début d'après-midi pour y passer l'après-midi.
Bunny a écrit:De ce que j'ai compris, pas d'invité cette année, car les organisateurs n'ont pas pu avoir la personne prévue et n'ont semble-t-il pas voulu prendre un illustre inconnu.
Bunny a écrit:peut-être fin de matinée pour y déjeuner et passer le début d'aprem' ou début d'après-midi pour y passer l'après-midi
Anthony11 a écrit:en ligne droite j'en aurai pour 2h30 environ. Il faut que je vois avec Jenos où il est dans les Vosges et voir s'il y a moyen de le récupérer s'il souhaite. Pour Uttini, Nancy ça risque de faire un grand détour (environ 30 minutes, à voir si on peut se retrouver quelque part)
Neow a écrit:Quant à Bretz Wars, je crois que ça va dépendre de si on arrive à faire le plein d'ici là
Uttini a écrit:Voilà ce qui me fait renoncer... Pas de carburant dans le coin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités