Il y a un côté déjà vu, on pensait avoir un TB TT ou un Star Destroyer, bref du nouveau et paf ils font une réédition !
Je me demande si ce n'est pas la cause du climat actuel qui les empêche de faire de nouvelles maquettes , vu qu'ils ont surement encore la licence, autant l'exploiter à nouveau.
J'avais passé à regret le Falcon car il fallait le repeindre complètement, je trouvais que c'était abusé vu le prix de se retrouver avec un truc tout blanc , la peinture demande un vrai savoir-faire qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Cette fois ça semble être pré peint ce qui est bien mieux, là ça me tente si c'est vraiment le cas !
Je sens que le R2 D2 va suivre à nouveau, vu le problème que j'ai avec Altaya qui est incapable de me fournir le numéro 99 qui contient le mini ordinateur et je me retrouve avec un R2 D2 payé fort cher et inerte , j'ai donc une lueur d'espoir...
Sur Ebay on trouve ce numéro à plus de 100 € + d'énormes taxes car c'est un vendeur anglais, il ne faut pas abuser...
Finalement je me suis abonné, déjà ça commence mal ça ne reconnait pas l'adresse que j'avais l'or pour mon abonnement au X wing, et a la fin ça me dit que c'est accepté avec un paiement PAR CHéQUE alors que je n'avais sélectionné aucun moyen de paiement !!!
De toute façon on peut par la suite sélectionner le paiement par prélèvement automatique, ce qui donne quelques bonus.
thinerinion a écrit:bonjour à tous pour commencer...
ayant raté la première version suis content mais effectivement peur de la finition peinture...
j'ai effectué le r2d2 et le xwing et constaté que le service conso est aléatoire...
quand au prix..
crédit sur 2 ans....lol
bonne maquette à tous et merci à ceux qui mettront des posts photos et conseils qui vont m'aider...
La peinture du X wings était à mon gout excellent (il y avait le cockpit à repeindre, car n'était pas la bonne couleur), certaines personnes l'ont complétement repeinte mais c'était leur choix.
Si cette qualité se retrouve sur le Falcon, je m'abonne sans hésiter .