Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Toute ma collection.... peut etre votre!

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar klf2003 » Mar 12 Aoû 2003 - 0:03   Sujet: Toute ma collection.... peut etre votre!

Je vous avait déja prévenu que je vendais toute ma collection.
J'ai eu pas mal de retour de membres de ce forum (et de forums de site concurrents ;) ) sur le fait que vendre toute la collection d'un bloc (éléments non séparés) etait pas évident..

Et bien je suis passé à l'acte en mettant tout sur Ebay.fr, en essayant de faire des lots cohérents, interessants et malheureusement non eclatables (c le lot tel que et pis c'est tout!).

Voici l'url pour la liste de tous les objets en vente sur Ebay : Page Ebay
Je suis actuellement en train de la completer. A priori elle sera complete dès mardi matin.

Sinon vous pouvez toujours consulter l'ensemble de la collection sur klf2003 star wars page.

Voilà.... bons achats!
klf2003
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Mer 13 Aoû 2003 - 0:20   Sujet: Re: Toute ma collection.... peut etre votre!

y a un acheteur qui m'emm%*¤$ pour le A-Wing !!! Je vais essayer de te prendre le T-16
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations