Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est prévu dans la 1.04Débat lancé par INDIGO:
[b] salut,
juste une question....ne serait-il pas plus pratique de faire un listing comme dans le catalogue avec un bouton "ajouter a ma collection" afin d'accélerer un peu le processus ??,
C'est aussi changé dans la version 1.04deuxièmement...pourquoi les états sont C1 et AFA 0 au départ ?? je pense qu'il serait peut être plus simple ( a moins que beaucoup de collectionneurs préfèrent les cartes en piteux états)de commencer par C10 et AFA 100 non ??
Dans la version 1.05, une autre solution sera proposée et selon le feedback je garderais une des deux possibilités de choixenfin...je trouves perso que les sous catégories (episode 1..12 pouces...unleashed...etc par exemple) devraient être plus fonctionnelles ou plus visibles !Toujours pour aller plus vite à la saisie !
C'est dipos dans la 1.04De même, dans le cadre de commentaire..je pense qu'ils serait bien que l'utilisateur puisse également mettre les siens !
oui c'est solutionnéDébat lancé par Laurent:
[b] Tiens, je m'étais justement demandé hier où tu en étais...
Une solution pour mon problème ?
Quand on a deux fois le même article avec des caractéristiques différentes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités