J'en avais parlé ici plus haut.
En fait je parle de Boba Fett Attakus.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
tu n'as pas craqué.. ce que t'as fait est très correcte.. en fait.. le darth vader et clonetrooper de kotobukita sont déjà SOLD OUT aux bcp de magasin parisiens.. et 80€ pour clonetrooper et 100€ pour darth vadersont les prix très intéressant aussi.. des bons achats tu as..Débat lancé par dexter:
[b] J'ai craqué au salon![]()
j'ai acheté deux KOTOBUKIYA!!!! un clone trooper (80 euros) et surtout darth vader(100 )!!!! Ils ont effectivement de la Gueu...(houps pardon)
Deux unleashed: -anakin à 25
-darth sidious à 25
Le pack de Moftak et kabe (15)
un droid de la confédération de 25cm à 10 euros (ceux qui se roulent en boule)
et deux ou trois bricoles (3 freez frame)
Mais je me suis forcé à partir, sinon j'aurai fini divorsé pour avoir dilapidé l'argent du foyer.
C'est quand et où le prochain rendez-vous de ce genre avec autant de choix et la possibilité de faire de telles affaires? (ahhhh, mes KOTOBUKIYA!!!![]()
J'y suis allé pour les dédicaces et pour recuperer mon Buste Boba Fett que j'avait reserver ! C'est tout !Débat lancé par Terpfen:
[b] Eh Boba,t'as trouvé le salon PJC tellement nul que t'as rien acheté !!?
Ou c'est que t'es pas encore passer par ici pour y mettres tes achats..?
Pour les étiquettes c'est une fonction prévue dans la version VCD 1.05.Débat lancé par Terpfen:
[b] Une Piece SW....le rêve...
La poussière est mon ennemi aussi,c'est pour cette raison que je cherche une grande vitrine pour tout exposé...Je suis en train de Préparé des étiquettes pour chaque figurines avec le nom et le film dans lequel il apparait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités