Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le sort de Padmé Amidala

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Banthayoda » Mer 02 Juil 2003 - 1:50   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

là ça commence vraiment à partir en un délire psycho-pathétique (je sais c un néologisme).
Franchement padmé n'a rien à faire avec la seconde trilogie; elle est morte largement avant.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 3:55   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

C'était de toute manière impensable de la voir dans l'OT.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 16:38   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

c'est sur McCallum le clame sur tout les toit. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Mer 02 Juil 2003 - 18:46   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

ou alors une vision de yoda à la fin du III lorsque Padmé et Leia partent : Peine, souffrance, mort, je ressent... avec qq notes imperiales ou un thème across the stars désenchanté
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 02 Juil 2003 - 21:25   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Oui ta solution est superbe et c est vrai que ca serait certainement un moment émouvant dans le film. Mais a la fin cela semble peut probable a moins que Yoda se parle a lui meme ??? Peut etre que si Yoda est present quand Padmé annonce qu elle va fuire (ou qu on lui annonce qu elle doit fuire), et que par la suite il dit a Obi par exemple "Peine, souffrance, mort, je ressent... " la ca pourait le faire. ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TAWAK » Mer 02 Juil 2003 - 21:56   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

j'avais déjà exposer ma théorie (enfin je pense que d'autres personnes ont eu la même idée ) peu après la sortie de AOTC sur ces mêmes forums !!
Et si padmé= Mon Mothma (excusez l'orthographe de cette dernière ) ! C'est peut être incroyable mais pourquoi pas ??!! Imaginez ainsi que Padmé se crée une nouvelle identité un nouveau pasé etc : comme ça elle peut rester dans le vie politique et lutter au près de la rebellion sans avoir peur d'être rattrapée par son passée .... alors ?
Vous en pensez quoi ?
Bon j'en vois déjà arriver avec leur sources officiels : Mon mohtma vient de tel planète (je crois qu'elle est originaire du système corellien) !
De plus je me rapelle avoir calculé et les âges correspondent !
bien sur ce n'est qu'un hypothèses comme une autre ... :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 22:04   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Je n'ai vraiment aucun argument pour dire "oui, c'est possible" ou "non, c'est pas possible", mais à mon avis ça sera pas le cas.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar TAWAK » Mer 02 Juil 2003 - 22:36   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

moi nan plus je pense pas !
Mais faut comprendre d'où m'est venue cette idée : tout simplement : c'est lors du premier mois où je commençais à poster que Wax 22 à sortie sa théorie et moi ça m'a traumatisé, boulversé même !! lol :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar El_LeM » Jeu 03 Juil 2003 - 18:10   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Mon Mothma est originaire de Chandrila...
Arretez les délires Waxiens, ca devient n'importe quoi là...
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 03 Juil 2003 - 18:39   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Bien que je ne partage pas l'opinion de Tawak, je la défend quand même : Padmé Amidala a pu en effet s'inventer un nouveau passé pour ne pas être poursuivi par l'ancien. Enfin, on a vu une belle différence quand même entre Portman et O'Reilly.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 20:06   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

c'est plus qu'une difference quand même elle se resemble pas du tout. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TAWAK » Jeu 03 Juil 2003 - 20:55   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Nan c'est pas un délire !! C'est juste une hypothèses un peu tirée par les cheveux mais qui vaut selon moi le coup d'être examinée ! mais bon c'est pas grave si vous préférez voir Padmé mourir !! moi je préfère la savoir en vie et faire ce qu'elle aime (la politique) dans le trilogie originale que de la voir mourir à l'écran ... Mais c'est chacun son choix !!
@+
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 03 Juil 2003 - 21:30   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

elle ne mourra pas à l'écran, c'est une chose. Laissez le temps à Leïa de garder des souvenirs d'elle, enfin.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:00   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

tu sait aragorn yen a qui ont toujours rien comprit mais bon moi je les plainds plutôt qu'autre chose. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Ven 04 Juil 2003 - 17:12   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Bon ben je crois que le sujet est clos, la vraie question c'était quand naissent les jumeaux et on s'accorde à dire qu'ils naissent pdt l'épisode III, d'où padmé ne va pas mourir à l'écran. Le mystère reste, pour moi, entier pour Naboo.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 17:22   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

moi j'aimerais bien que les enfants soit déja né. comme ça on aurrait un SW normale en durée. pour Naboo je pense pas qui va si passer grand chose mais ce n'est que mon avie.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 04 Juil 2003 - 19:18   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Moi aussi. Approuve à 100% la naissance des jumeaux avant. S'il ne naissent pas avant, ils naissent pendant l'Episode III. Padmé jouerait les femmes enceinte de 9 mois dans une clinique de Naboo et serait totalement oubliée de l'Episode III :(
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 04 Juil 2003 - 23:37   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Oui je suis aussi d'accord. Je vois pas comment Leia pourrait avoir des souvenirs de sa mere si elle nee pendant l episode III. C est vrai que ca serait bien que l on nous montre qu Anakin et Padmé sont separés depuis longtemps avant que le film commence. On pourait donc etre d accord sur le fait que Leia puisse avoir des souvenirs de sa mere et elle pourrait ainsi mourir dans l episode III.

En ce qui concerne Padme=Mon Mothma je crois pas que ca soit vrai, apres tout si Shmi arrive a reconnaitre Anakin apres 10 ans (et il a bien changé), Mon Mothma pourrait reconnaitre sa fille meme si c est 30 ans plus tard.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Aragorn708 » Sam 05 Juil 2003 - 5:41   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Padmé=Mon Motma (j'ai l'impression d'avoir fait une faute là) est de toute manière impossible. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, pour reprendre une célèbre expression de Gad. Et Yoda = époux de Chewbacca et Maul = Padmé.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Sam 05 Juil 2003 - 18:08   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Notre ami Wax 22 pourrait p-e trouvait l'argumentation qui va pour cela. :D ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar kay_wroshyr » Dim 06 Juil 2003 - 3:02   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Puisque Anakin/Vador ne sait pas qu'il a des enfants, il est exclu qu'il la voie enceinte.
alors:

-ou Anakin et Padmé seront déja séparés pendant l'épisode III, et cette dernière sera enceinte(ce qui est dommage car cela l'exclura des scènes d'action mais nous aurons le privilège de voir naître les jumeaux ou du moins les voir remis à Owen,Beru/Bail

-ou Padmé et Anakin seront ensemble Pour finir par être séparés avant qu'Ani ne voie Padmé enceinte.Mais à ce moment on ne vera pas la naissance des jumeaux, à moins que Lucas ne fasse un bond dans le temps qui ne serait pas très fidèle à ce qu'on a vu auparavant.

Qu'en pensez vous? :confused:
Nous n'héritons pas de la planète de nos parents, nous empruntons juste celle de nos enfants.
kay_wroshyr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: La Suisse;un subtil mélange de Kashyyyk et de Hoth...
 

Messagepar kay_wroshyr » Dim 06 Juil 2003 - 3:15   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Au fait, après réflexion, je reprends ce que j'ai dit Lucas a déja fait des bonds dans le temps, enfin...peut être.

Bah oui, on ne sait pas combien de temps s'écoule entre les victoires et les cérémonies en haut des marches dans La Menace Fantôme/Un Nouvel Espoir.
Ou encore Le temps entre les événements tels que le mariage de Padmé et Anakin, la vue sur l'armée des clones et la bataille finale dans l'épisode II. :confused: :confused:

je réitère donc: Qu'en pensez vous?
Nous n'héritons pas de la planète de nos parents, nous empruntons juste celle de nos enfants.
kay_wroshyr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: La Suisse;un subtil mélange de Kashyyyk et de Hoth...
 

Messagepar Aragorn708 » Dim 06 Juil 2003 - 19:36   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Les bons dans le temps dont tu parles dans la dernière réponse, on ne sait pas si c'en est pas. Mais là, ça n'a aucune importance. Sinon un bon dans le temps de neufs mois serait plus important (d'autant plus s'il s'agit d'un évènement si important que la naissance des jumeaux) et serait infidèle à l'esprit SW. Je me répète, mais le mieux serait que Padmé accouche avant la naissance des enfants. Mais cette hypothèse a un bémol, si Padmé accouche avant l'E3, Anakin saura qu'il a des enfants. Donc...
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 06 Juil 2003 - 19:38   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Débat lancé par Aragorn708:
[b] Je me répète, mais le mieux serait que Padmé accouche avant la naissance des enfants.
:D :D ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Aragorn708 » Dim 06 Juil 2003 - 19:38   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

citation :

que Padmé accouche avant la naissance des enfants

J'ai la tête dans le cul ce matin :D

Que Padmé accouche avant l'Episode III bien sûr.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jedi_501 » Dim 06 Juil 2003 - 19:56   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Ca fait plaisir que je ne sois pas le seul :D :D

Juste pour que mon message ne sois pas inutile, Padmé qui accouche avant la naissance des enfants (oups avant EP3) est la solution la plus logique

parceque sinon Anakin occupé a faire la guerre n'aura pas le temps de faire ce que vous savez avec Padmé pour avoir des enfants (Ok je veux bien croire qu'on soit dans une galaxie lointaine mais quant meme )
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Guigui » Dim 06 Juil 2003 - 20:41   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

si elle couche avant épisode 3 c'est pas pour çà que anakin va savoir qu'il a des enfant. ce qu'on est sur en tout cas c'est qu'il sera pas qu'il aurra 2 enfants. peut-être pour un ou pas.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lili Jones » Dim 06 Juil 2003 - 21:13   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

D'abord, pour ceux qui y croient encore, Padmé N'EST PAS Mon Mothma, le site officiel l'a démenti il y a quelques semaines, allez faire un tour dans les archives Ask the Jedi Council.

Ensuite, on verra bien Padmé enceinte, le designer des costumes a dit qu'il devait créer des robes qui cachent ses formes, donc elle devrait être entre 4-5 et 8-9 mois.

Et j'ai l'impression qu'il y'en a ici qui n'ont pas dû fréquenter beaucoup de femmes sur le point d'accoucher! :D Même enceinte jusqu'aux yeux elle sera pas impotente, hein, on la verra pas faire des acrobaties comme dans AOTC, mais elle peut encore bosser au Sénat, voyager dans un vaisseau... elle peut encore marcher toute seule, je vous rassure... :roll:
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Aragorn708 » Dim 06 Juil 2003 - 23:02   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Son rôle niveau "action" sera donc réduit :(
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jedi_501 » Dim 06 Juil 2003 - 23:44   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Non peut etre qu'on assistera a la naissance des jumeaux au debut du film en // (decidement) de la bataille spatiale.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Lili Jones » Lun 07 Juil 2003 - 0:40   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Débat lancé par Aragorn708:
[b] Son rôle niveau "action" sera donc réduit :(
Réduit, oui, mais pas forcément inexistant, un gros ventre n'empêche pas de tenir un blaster, surtout pour défendre ses enfants à naître.
Et puis, regarde l'accouchement de Scully, c'était pas ce que j'appellerais calme et serein. :D
Et il y aura peut-être un moment d'action au moment d'emmener Leia sur Alderaan, après tout elle sera en fuite elle aussi.
Et la présence des Neimoidians dans l'Episode III, pour moi ça veut dire ennuis pour Padmé.
Il reste plein de possibilités.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Banthayoda » Lun 07 Juil 2003 - 16:58   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Comment comparer Scully et la magnifique Padmé?? :D
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 07 Juil 2003 - 20:19   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Je suis d accord, on peut pas le comparer. D un côté on une magnifique jeune femme et de l'autre un vieux pot :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Juil 2003 - 1:34   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Vous êtes bête ou quoi : je n'ai jamais dis que Padmé = Mon Mothma mais je me suis simplement dis que cela pourrait ce faire si Padmé ne mourrait pas à l'écran !!

tu sait aragorn yen a qui ont toujours rien comprit mais bon moi je les plainds plutôt qu'autre chose
j'espère que tu me visais pas car sinon je crois que c'est toi qui comprend rien ! Je pense et j'espère que Padmé n'est pas MM mais j'en parle simplement comme tout autre chose sur ce forum !
Tu sais si on regardez tout ces sujets au lendemain de la sortie de l'épisode 3 et bah yen a qui oserait plus sortir de chez eux !! Ici on s'informe sur l'E3 et on spécule sur ce qu'on sait pas et c'est ce que j'ai fait !!

Maintenant merci à Lili qui nous dit que qu'il y a eu un démenti officiel sur "cette affaire" (comme quoi j'étais pas me seul à me poser la question) !!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 10 Juil 2003 - 2:08   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Maintenant, c'est officiel, une scène a été tournée avec Anakin et Padmé enceinte, donc Anakin est au courant pour la grossesse, contrairement à ce qui est dit dans la novélisation de ROTJ (qui n'est pas une source sûre, on le savait déjà ). Donc, plus de doute possible là-dessus. Cependant, rien ne prouve qu'il sache que ce soit des jumeaux...


Par contre, quelqu'un avait parlé il y a quelque temps déjà d'une interview de Lucas dans laquelle il disait que Padmé ne mourrait pas. Or, aucun site Internet ne reprend cette information. (j'ai cherché pourtant...mais pas les sites en norvégien cependant ;) ) De plus, en allant sur des forums américains (theforce.net pour ne pas les citer...), l'opinion majoritaire actuellement est bel et bien que Padmé va mourir das l'Episode III, et que Leia se souvient d'elle grâce à la Force...
Alors... ?


-------------
Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 10 Juil 2003 - 2:55   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

L'Epsiode III est assez soumbre comme ça, nutile d'en rajouter. Et si Leïa peut se souvenir grâce à sa mère, Luke le peut alors. Et pourquoi demande-t-il alors à Leïa s'il lui restait des souvenirs de sa mèer. Cette théorie est foireuse. Et TAWAK, quand guigui disait tu sait aragorn yen a qui ont toujours rien comprit mais bon moi je les plainds plutôt qu'autre chose , je pense qu'il voualit par là dire yen a qui ont tjs par compris que Padmé ne mourrait pas l'E3 .
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 10 Juil 2003 - 2:57   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Rectificatif: Si Leia grâce à la force peut se souvenir de sa mère...
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 10 Juil 2003 - 3:12   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Luke ne le peut certainement pas car il a passé beaucoup de moins de temps avec sa mère que Leia. Leia part sur Alderande avec Padmé tandis que Luke part sur Tatooine avec Obi-Wan (avec qui il ne restera pas car il sera confié au Lars). On put donc supposer que Leia va vivre une plus grande partie de son enfance avec sa mère que Luke ... tout simplement ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 10 Juil 2003 - 16:22   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Regardez avec du recul la connerie (on ne peut la nommer autrement) que vous êtez en train de dire : Padmé et Mon Mothma sont deux personnes distinctes. Certes Padmé avit déjà échangé son rôle avec une suivante dans le 1 mais si on brouille l'histoire le public ne s'y retrouvera jamais, on est dans une impasse scénaristique. Ah je la vois déjà venir dans l'épisode III, padmé après avoir accouché en train de se faire faire de la chirurgie esthétique. Désolé mais on a autre chose à foutre dans l'épisode III. Et la force de toute façon permet de savoir où padmé est même si elle a changé de visage...
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar balrog » Jeu 10 Juil 2003 - 16:49   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Débat lancé par Banthayoda:
[b] Regardez avec du recul la connerie (on ne peut la nommer autrement) que vous êtez en train de dire : Padmé et Mon Mothma sont deux personnes distinctes.
c clair, en plus il me semble qu'il y eut une news dernierement et meme un topic sur les futurs personnages de l'ep3, et il y avait la photo de la ville qui "devrait" jouer mon mothma, donc voilà qui met fin à cette rumeur insultante pour notre belle padmé !!! :D :D :D
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 10 Juil 2003 - 19:40   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Ca revient à ce que je disais au début, copieur ;) Lord, tu dis que Luke a passé beaucoup moins de tout avec sa mère que Leia. Tu veux dire par là que Leia va passer une partie de son enfance avec sa mère, donc que Padmé ne mourra pas dans l'Episode III. C'était ce point là que je voulais éclaircir : Padmé ne mourra pas dans le 3, et pas pourquoi Leia a des souvenirs de sa mère et pas Luke.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 12 Juil 2003 - 0:09   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Pourquoi copieur ??? J'ai pas compris ?

Mais j'ai pas voulu me contredire et je pense que Padmé DOIT mourir dans l'épisode III. Tout simplement pour des raisons logiques : comment expliquer aux non-fans qu'elle n'est plus dans l'OT ?
Je crois que des leurs naissances les jumeaux seront placés chacun de leur côté. Obi part tout de suite avec Luke sur Tatooine, et Padmé conduit Leia sur Alderande (peut etre qu'aprés l'avoir conduit, elle doit partir pour X raison et elle meurt dans son vaisseau détruit de la main de Vador lui même ... qui sait ???). Leia a donc beaucoup plus de chance de se souvenir de sa mere que Luke ... je sais , je sais je me répéte ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 14 Juil 2003 - 6:29   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

En disant copieur, je taquinais Banthayoda qui revenais à ce que je disais un peu plus haut, ou dans un autre topic, bref...

Pour moi, SW se regarde dans l'ordre tel que Lucas l'a concu (trilogie puis prélogie), donc je ne pense pas que la question pourquoi Padmé est pas dans la trilogie se pose.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Alcatel » Lun 14 Juil 2003 - 23:13   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

(Padmé et Anakin, c'est l'eau et le feu... Et il est notoire que l'eau attise le feu... Rien à voir avec la discussion)


Bref, tout cela m'a fait penser à une possibilité de scène supplémentaire dans l'EF. Dans ANH, on voit à peine la destruction d'Alderaan. Par manque de moyens, on ne peut nous faire prendre conscience de l'abominable crime commis par l'Empire. On ne voit pas les millions d'hommes, de femmes et d'enfants pacifique et désarmés qui crèvent sous le coup de l'horrible rayon laser. Tout ce qu'on voit c'est une boule quelconque qui explose. Obi-Wan l'a bien vu mais sa description de la catastrophe est succincte. Luke et Han s'en foutent, ils s'occupent d'abord de ce TIE qui semble égaré. Leïa balaie l'affaire d'un revers: "nous pleurerons quand la guerre sera finie", eh oui. Alors je pensais qu'une petite scène montrant le point de vue du peuple d'Alderaan, voyant fondre sur lui la mort et l'annihilation, ne serait pas superflue. Qu'en dites-vous ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TAWAK » Lun 14 Juil 2003 - 23:17   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

bah vous voyer que ma soit disante théorie foireuse elle vous fait réfléchir !! Donc c'est pas si bête que ça ! Je redis que malgré tout je pense pas ce que j'ai proposé sinon yen a encore qui vont aller chercher des puces ....
:D
@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 15 Juil 2003 - 0:49   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Moi je crois que ce n'est pas possible d'insérer cette scéne dans AHN. Je pense que la destruction est beaucoup trop rapide pour que l'on puisse faire intervenir le peuple d'Alderande. Par contre je crois que la plupart (enfin toutes) les explosions de ANH doivent être refaites par ILM parce qu'elles ne sont pas réalistes mais bon à l'époque ...
A moins que ILM décide (avec GL) de rallonger cette scéne de destruction d'Alderande je ne vois pas comment on peut inclure ce que tu voudrais. Il est possible qu'en refaisant les effets spéciaux ils décident de faire en sorte que le temps entre le choc des lasers de l'étoile de la Mort soit beaucoup plus long ... mais bon ca serait aussi diminuer le jeu d'Alec Guiness qui est très beau et qui fait resortir toute la tragédis de la scéne ... :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 17:56   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

je vient de relire le topic en entier et j'ai intégrer le fait que padmé soit enceinte dans épisode 3. ce qui m'amène à penser que si elle meure dans épisode 3 léïa pourrait avoir des souvenir de samère grâve à la force . elle aurrait resentit sa tristesse à l'intérieur de son ventre. mais la question se pose alors pourquoi pas Luke aussi.

une réponse à cela léïa à plus de midi chlorien que Luke mais ca peut parait un peut tirer par les cheveux.

donc si padmé reste en vie et bien le scénar sera meilleur voilà mon avis.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 15 Juil 2003 - 18:57   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

J'aime pas trop cette idée de se souvenir de sa mère grâce à la force. Un peu tirer par leschevuex en effet. Pourquoi tous, j'ai l'impression sur ce forum, veulent voir Padmé meurflé. L'Episode 3 n'est pas assez sombre comme ça
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 0:23   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

si mais un bon spoilieux envisage toutes les posibilités scnaristique. et c'est ce que nous faisons précisément ici même si chacun à sa théorie favorite.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 16 Juil 2003 - 19:40   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Moi je veux bien que chacun nous fasse part de sa théorie préférée ... mais il faut au moins qu'elle soit réaliste. Et soyons réaliste, si Padmé ne meurt pas dans l'épisode III, le simple spectateur qui regardera la saga ne comprendra pas pourquoi Padmé n'est plus présente dans l'OT. Je suis donc sur à 200% qu'elle mourra dans le III :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations