Je vous partage les premières pages de mon début de projet fan fiction intitulé "Journal Personnel de Bell Zettifar, membre de l'ordre jedi exerçant au statut de chevalier, période de la haute république" ce journal se lira de la même manière qu'un datapad (d'où les couleurs et formes de fonds) et racontera les aventures du jedi Bell Zettifar, que j'ai énormément apprécié et que l'on retrouve dans le premier roman de la haute république "La Lumière des Jedi". Ces récits, racontées à la première personne du singulier (comme si le personnage en était l'auteur), se dérouleront après la grande catastrophe survenue dans le premier roman. Si le projet aboutit à termes et que les membres du jury de Star Wars Universe, je l'espère, décideraient de le diffuser sur le site, il vous sera bien sûr vivement conseillé d'avoir lu les premiers comics et romans concernant la période de la haute république car ce rapport comprendra beaucoup de spoil sur ces derniers. J'avais déjà écrit une œuvre du même genre il y 2 ans concernant Valen Rudor, baron et pilote impérial de l'univers Canon, et dont le titre était précisément "Journal de missions du Baron Valen Rudor, pilote de chasse de l'empire galactique et "ace" impérial". Ce journal de 88 pages avait éte envoyé au membres du jury de Star Wars Universe (mis à part deux retours par mail de leur part en l'espace de deux ans