Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cobb Vanth a écrit:En parlant de Jedi Fallen Order, je suis le seul à être beaucoup plus attaché à Cal Kestis qu'à Ahsoka ?
Cobb Vanth a écrit:En parlant de Jedi Fallen Order, je suis le seul à être beaucoup plus attaché à Cal Kestis qu'à Ahsoka ?
Forothangail a écrit:Bah je veux pas relancer le débat, mais pour moi l'intégration de Kal Cestis à l'univers SW est plus pertinente et cohérente que pour Ahsoka, donc...oui?
Dantesk a écrit:C'est compliqué de mettre Ahsoka de côté parce que c'est un perso que Lucasfilm a beaucoup essayé de nous faire aimer par tout les moyens et ça a marché sur une bonne partie du public mais force est de reconnaitre que jusqu'ici elle n'a étrangement... pas servie à grand-chose
Forothangail a écrit:
Bah je veux pas relancer le débat...
Forothangail a écrit:l'intégration de Kal Cestis à l'univers SW est plus pertinente et cohérente que pour Ahsoka, donc...oui?
Mais surtout... depuis quand ne pas avoir d'impact sur la grande histoire est un défaut ?
GTZL1 a écrit:Et au sujet de la pertinence de Cal Kestis dans l'univers SW, et bien... elle est parfaite à une condition : il faut qu'il meure avant ANH. Multiplier les Jedi survivants au moment où il n'est censé rester qu'un nouvel espoir était un défaut du Legends, et il faudrait éviter que le Canon ne répète (trop) cette erreur. Je verrais donc bien sa mort en fin de 3e jeu.
Pour une apparition d'Ahsoka, le mieux serait une séquence d'action similaire à celle avec Saw Guerrera dans le 1er jeu. La mise en scène pourrait être très épique et rendre le tout mémorable.
Cobb Vanth a écrit:Comme Ahsoka devait mourir pendant la Guerre des Clones pour attirer un peu plus Anakin vers le côté obscur.
Mais Filoni en a décidé autrement et il a eu tort car c'était bien là le seul intérêt de ce personnage.
Cobb Vanth a écrit:Mais je suis a peu près réconcilié avec elle depuis que c'est Rosario Dawson qui la joue. Ca prend tout de suite plus d'ampleur que dans un dessin animé doublée par une voix insupportable.
Cobb Vanth a écrit:Puis Merrin aussi, quel charme !
Neow a écrit:Selon le Bespin Bulletin, le jeu serait annoncé à la Star Wars Celebration fin mai. Il sortirait ensuite fin 2022 ou au printemps 2023, pour bénéficier de la hype autour des séries qui sortiront à ces moments-là.
Il ne s'appellerait pas Jedi Fallen Order 2 mais Jedi Quelquechose. Certains personnages connus et absents du premier jeu seraient de retour (oui on va donc tous penser à Ahsoka et autres survivants de la purge).
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -l-e3.html
Sauvage l'Oppressé a écrit:Autant j'avais apprécié la mécanique de jeu et les différents environnements, autant j'avais vraiment été déçu par l'histoire.
J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR![]()
Pour le character design: Cere m'a fait pensé à Marge Simpson, c'était assez perturbant
Sauvage l'Oppressé a écrit:J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR![]()
Dantesk a écrit:Sauvage l'Oppressé a écrit:J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR![]()
Oulah, vu la période et vu ce qu'ils peuvent raisonnablement faire avec le héros pendant je doute que l'on arrive un jour à ce niveau.
Sauvage l'Oppressé a écrit:Je sais, j'essaie juste de m'auto-persuader que c'est possible![]()
Pour autant, la galaxie est grande! Il y a moyen de faire des trucs sympa (et sans inquisiteurs que je trouve ridicules au plus haut point et totalement hors propos)
Dantesk a écrit:Bah on en pense ce qu'on en veut, ridicules je veux bien je ne conteste pas ce sont tes gouts mais ils ne sont pas hors-propos dans le sens ou ils traquent des Jedi survivants, ce que l'on est dans le jeu.
Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.
Sauvage l'Oppressé a écrit:Autant j'avais apprécié la mécanique de jeu et les différents environnements, autant j'avais vraiment été déçu par l'histoire.
J'espère que ce second opus remontera le niveau de ce côté et on pourrait avoir un digne descendant à KoTOR![]()
Pour le character design: Cere m'a fait pensé à Marge Simpson, c'était assez perturbant
Dantesk a écrit:Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.
Dark Reemus a écrit:Sincèrement ? Qu'on y a déjà joué en 2008 non ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=uqPIqzn_mKU
Dur de ne pas y voir de similitudes
Dark Reemus a écrit:Sincèrement ? Qu'on y a déjà joué en 2008 non ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=uqPIqzn_mKU
Dur de ne pas y voir de similitudes
Dantesk a écrit:Bah on en pense ce qu'on en veut, ridicules je veux bien je ne conteste pas ce sont tes gouts mais ils ne sont pas hors-propos dans le sens ou ils traquent des Jedi survivants, ce que l'on est dans le jeu.
Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.
Sauvage l'Oppressé a écrit:Je sais bien qu'il fallait laisser de la place pour créer de nouveaux personnages mais ça me fait bizarre de savoir qu'il existe quasiment en même temps un Cal, un Erza, une Ashoka, un Kanan etc et que ceux-ci ont des liens avec la Rébellion alors que quand on regarde l'OT on a le sentiment que Luke est le dernier de son espèce... cela me laisse toujours penser qu'ils auraient pu tous se réunir pour participer à la grande messe contre l'Empire en même temps.
En corrélation avec ça, je ne suis pas fan de l'inquisitorius et de l'idée de savoir qu'il y a tout un petit bataillon de neo-siths existant...
GTZL1 a écrit:Sauvage l'Oppressé a écrit:Je sais bien qu'il fallait laisser de la place pour créer de nouveaux personnages mais ça me fait bizarre de savoir qu'il existe quasiment en même temps un Cal, un Erza, une Ashoka, un Kanan etc et que ceux-ci ont des liens avec la Rébellion alors que quand on regarde l'OT on a le sentiment que Luke est le dernier de son espèce... cela me laisse toujours penser qu'ils auraient pu tous se réunir pour participer à la grande messe contre l'Empire en même temps.
En corrélation avec ça, je ne suis pas fan de l'inquisitorius et de l'idée de savoir qu'il y a tout un petit bataillon de neo-siths existant...
Regarde Rebels et tu sauras ce que sont devenus les trois derniers Jedi de ta liste au moment de l'OT![]()
L'Inquisitorius disparaît également en 3 BBY avec (spoiler Rebels S2) la mort des derniers Inquis sur Malachor.
Grievous90 a écrit:Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?
Grievous90 a écrit:Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?
Dark Servatos a écrit:Déjà le retour de la Neuvième Sœur qui n'est pas morte sur Kashyyyk.
GTZL1 a écrit:Dark Servatos a écrit:Déjà le retour de la Neuvième Sœur qui n'est pas morte sur Kashyyyk.
Quelle œuvre en parle ?
Dark Servatos a écrit:Grievous90 a écrit:Quels inquisiteurs sont encore vivants et qui pourrait traquer Cal ?
Déjà le retour de la Neuvième Sœur qui n'est pas morte sur Kashyyyk.
Le Troisième Frère et la troisième Sœur (peut être des jumeaux ?)
Anthony11 a écrit:Si elle était morte, ils nous l'auraient montré, elle va revenir avec un bras bionique pour obtenir sa vengeance
Darth Erytram a écrit:Apres y a tout ceux de Rebels (ça fait 4 si je compte bien) , si le prochain jeu se déroule toujours avant, mais du coup on sait aussi d’avance q'ils ont le totem d'immunité, on pourra les vaincrent, mais pas les zigouiller, et aussi, question justement ...la 9 eme soeur, pour vous, elle est morte ou bien...? Nan parce que elle se fait (de memoire) couper un bras je crois et jeter dans le vide...dans le genre "je vais revenir dans la suite " les chutes dans le vide ça se pose là![]()
![]()
![]()
GTZL1 a écrit:Darth Erytram a écrit:Apres y a tout ceux de Rebels (ça fait 4 si je compte bien) , si le prochain jeu se déroule toujours avant, mais du coup on sait aussi d’avance q'ils ont le totem d'immunité, on pourra les vaincrent, mais pas les zigouiller, et aussi, question justement ...la 9 eme soeur, pour vous, elle est morte ou bien...? Nan parce que elle se fait (de memoire) couper un bras je crois et jeter dans le vide...dans le genre "je vais revenir dans la suite " les chutes dans le vide ça se pose là![]()
![]()
![]()
Dans plein d'œuvres, les chutes dans le vide donnent des kills super classes, alors... Pour moi elle est morte car absolument rien dans la suite du jeu n'évoque sa survie, alors qu'elle est quand même l'antagoniste secondaire. Une antagoniste que tu revois pas... ben elle est morte. Si elle a survécu, elle aurait eu toute sa place sur Ilum par exemple, ou tuée à la fin par Trilla redevenue Jedi.
On me rétorquera qu'on a pas forcément montré sa mort non plus, et Cal dit bien avoir defeatedune Inquistrice, pas tuée...
Par contre pour Cere, elle n'aurait pas dû revenir de sa chute, elle. L'histoire aurait été encore plus forte.
Darth Erytram a écrit:Anthony11 a écrit:Si elle était morte, ils nous l'auraient montré, elle va revenir avec un bras bionique pour obtenir sa vengeance
Et si elle devenait une allié meme?...Nan parce qu'entre Trilla, les amoureux d'un comic Vador, et meme le Grand inquisiteur post mortem, les défection se font légion chez les inqui... ça serait marrant a voir tient...et en meme temps ça justifierais que à la mort de tout les inqui, le programme a totalement été abandonné dans la trilo (non seulement les gars était pas assez performant, mais en plus ils arrêtaient de se barrer)![]()
Et du coup imaginez juste deux seconde elle vient a se tape avec un ancien collègue inqui, et on le joue...vous imaginez piloter l'autre Bulldozer pour un combat?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : LordVastaros et 2 invités