Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ichigo a écrit:Dommage de repartir sur un épisode plat, en tout cas les impériaux ne perdent pas de temps à persécuter les populations et ça fait bizarre de voir les clones y participer.
Tielesman a écrit:Mais on appercevait deja la capitale de Raxus dans la saison 3 de TCW . Par contre, je viens de remarquer qu'on a toujours pas vu de Venator, dommage car j'aime beaucoup les Venator tout gris qu'on voit à la fin de ROTS
C'est vrai que ça ressemblait plus à une partie de jeu vidéo de baston qu'à un jeu de stratégie...DarkNeo a écrit:C'était sympa de voir ces petites batailles dans la ville avec les hexapodes.
Par contre, faudra vraiment un jour qu'on nous explique les règles du Dejarik parce-que je ne vois pas trop ce qu'il y a de stratégique à appuyer sur 3 boutons pour gagner.
CroateAndeddu a écrit:
Arès44 : on a appris dans l’épisode précédent qu’elle n’était pas modifiée elle n’a pas les modifications de la bas batch.
Ares44 a écrit:CroateAndeddu a écrit:
Arès44 : on a appris dans l’épisode précédent qu’elle n’était pas modifiée elle n’a pas les modifications de la bas batch.
je suis d'accord mais je trouve ça juste étonnant qu'on sous-entend plusieurs fois qu'elle a les même capacités que Crosshair et Hunter...Qui sont des clones augmentés.
vos661 a écrit:Depuis quand les grenades EMP ça rend inconscient les clones ?C'est censé uniquement dérégler quelques secondes leurs casques et senseurs, rien de plus...
Angedabe a écrit:Comme The Mandalorian : remplissage et quêtes annexes inintéressantes... Un épisode sur trois fait avancer l'histoire.
vos661 a écrit:Depuis quand les grenades EMP ça rend inconscient les clones ?C'est censé uniquement dérégler quelques secondes leurs casques et senseurs, rien de plus...
Ares44 a écrit:Question que je me pose, si Omega a toutes les capacités modifiés ou augmentés des clones de la Bad batch (tir, stratégie), comment aurait elle l'ADN originale de Jango ou de Boba qui eux n'ont pas été modifié ?
jedi-mich a écrit:Cet épisode de transition était assez plaisant.
Le seul petit truc c'est pourquoi la bad batch utilise des lasers paralysants alors que ça ne les gênait pas de dégommer de l'impérial dans les épisodes précédents.
Sinon, on a de l'action et c'est cool de ravoir les AT-TE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités