Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
chausson jedi a écrit:Je connais pas ce film. On peut le voir où ?
chausson jedi a écrit:Je reconnais toutefois qu'il crève l'écran quand il joue le rôle d'un père de famille policier de la ville de New York dans cette série policière que l'on ne voit plus.
Darth Erytram a écrit:"Galen Erso" égallement au casting![]()
https://www.comicbookmovie.com/action/i ... #gs.yusx4a
(Décidément, il tourne un cross over indy/star wars ou bien?)
Darth Erytram a écrit:(Décidément, il tourne un cross over indy/star wars ou bien?)
HanSolo a écrit:chausson jedi a écrit:Tom Selleck a une façon de jouer qui n'est pas assez charismatique.
Pas d'accord.
Il crève l'écran dans plusieurs rôles; même s'il n'aurait peut être pas eu l'aura de Ford dans le rôle d'Indy ...
J'avais vu Les Aventuriers du bout du monde, un film d' Indysploitation de 1983 ou il se défend très bien!
Darth Erytram a écrit:"Galen Erso" égallement au casting![]()
https://www.comicbookmovie.com/action/i ... #gs.yusx4a
DRIII a écrit:Mikkelsen a été totalement sous-utilisé dans "Rogue One", c'est un fabuleux acteur avec une palette très large. Pour l'instant, sur le papier, le cast de cet Indy V est très alléchant.
Mikkelsen est régulièrement sous employé dans les blockbusters où il figure.
HanSolo a écrit:DRIII a écrit:Mikkelsen a été totalement sous-utilisé dans "Rogue One", c'est un fabuleux acteur avec une palette très large. Pour l'instant, sur le papier, le cast de cet Indy V est très alléchant.
Mikkelsen est régulièrement sous employé dans les blockbusters où il figure.
C'était pareil dans Docteur Strange.
Acteur inouï en effet!
J attends de voir le film pour juger de l'intérêt de son embauche.
DRIII a écrit:Mikkelsen a été totalement sous-utilisé dans "Rogue One", c'est un fabuleux acteur avec une palette très large. Pour l'instant, sur le papier, le cast de cet Indy V est très alléchant.
Et puis j'ai un peu peur qu'en engageant Mangold ils ne lui demandent pas un traitement "crépusculaire" du personnage à l'image de ce qui a été fait dans Logan. Je suis pas certain d'avoir envie de çà pour Indiana Jones perso.
Coupdebambou a écrit:. Et je suis pas intéréssé non plus par un deaging numérique dégueu, parce que pour l'instant j'ai pas vu de film ou ce genre d'effet tenait sur la longueur (j'ai d'ailleurs laché le Irishman de Scorcese à cause de çà qui n'arrétait pas de me sortir du film).
HanSolo a écrit:Coupdebambou a écrit:. Et je suis pas intéréssé non plus par un deaging numérique dégueu, parce que pour l'instant j'ai pas vu de film ou ce genre d'effet tenait sur la longueur (j'ai d'ailleurs laché le Irishman de Scorcese à cause de çà qui n'arrétait pas de me sortir du film).
Tu n'as pas vu Captain Marvel ?
Le de aging est convainquant, sans compter que la technique employée date de 2018: autant dire que le de aging a largement évolué en mieux depuis ...
Si LFL s'en donne les moyens, le de aging peut être très convaincant !
GTZL1 a écrit:Le de-aging n'est même pas le problème. Le vrai problème, c'est que Ford a huitante balais... il ne pourra pas crapahuter et cogner comme à 40, de-aging ou pas.
C'est pourquoi l'idée (évoquée plus haut) je crois qu'Indy soit au final le mentor du héros (ou héroïne) du film, qu'il lui "transmette le flambeau" me plaît bien.
Sergorn a écrit:Bah ça fait 22.50€ le film, une nouveauté 4K sort à 30€ en général![]()
Obiwan Keshnobi a écrit:Tant que les droits de distributions sont à la Paramount, on ne verra pas les 4 films sur Disney+.
Obiwan Keshnobi a écrit:Bande-Annonce pour la sortie 4K des films https://youtu.be/DanNhL_Poh8
C'est beau
HanSolo a écrit:Peu d'interet de casquer pour une série de films qu'on trouvera sans souci sur Disney+ en UHD ...
Sergorn a écrit:HanSolo a écrit:Peu d'interet de casquer pour une série de films qu'on trouvera sans souci sur Disney+ en UHD ...
Le Bitrate de Disney+ est à des années lumières d'un Blu-Ray 4K.
HanSolo a écrit:Mais concretement, a moins d'avoir un écran immense; est ce que ça impacte grandement la qualité de visionnage ?
chausson jedi a écrit:Et je vais te dire que la qualité de l'image d'un bon blu-ray est au-dessus de celle d'un ordinateur
chausson jedi a écrit: Pour le marvel c'est Wanda vision le faucon et le soldat de l'hiver. Disney propose des séries qui vont rester en streaming alors que leurs films vont sortir en physique. C'est complètement dément .
HanSolo a écrit:Comme celui de tous les services de streaming il me semble ...
Mais concretement, a moins d'avoir un écran immense; est ce que ça impacte grandement la qualité de visionnage ?
Parce que, si c'etait vraiment un handicap majeur, il y aurait bcp de personnes qui attendraient la sortie vidéo physique des épisodes de Mandalorian pour le visionner
Sergorn a écrit: "On voit la différence que sur un écran géant" c'est un mythe, et ça l'était déjà dès les début de la HD), les gens ont qu'a avoir de bons yeux ma foi.
-Sergorn
Sergorn a écrit:HanSolo a écrit:Comme celui de tous les services de streaming il me semble ...
Mais concretement, a moins d'avoir un écran immense; est ce que ça impacte grandement la qualité de visionnage ?
Parce que, si c'etait vraiment un handicap majeur, il y aurait bcp de personnes qui attendraient la sortie vidéo physique des épisodes de Mandalorian pour le visionner
Tu sais si les gens se contentent d'une image médiocre c'est leur problème hein. C'est comme la "grande" époque où tout le monde choppait des films en DIVX médiocre, perso j'étais content d'avoir mon DVD à la place hein.![]()
Sino au delà de la taille de l'écran (non parce que bon le coup du "On voit la différence que sur un écran géant" c'est un mythe, et ça l'était déjà dès les début de la HD), les gens ont qu'a avoir de bons yeux ma foi.
-Sergorn
HanSolo a écrit:Donc pour toi les vidéos diffusées sur D+ ont une image médiocre ???
Thephx8 a écrit:Ce trailer est encore plus radin en images du Royaume du Crane de Cristal , que la prélogie dans les trailers commémoratifs de la promotion de l'Episode IX
Neow a écrit:En tout cas c'est encore bien cher la UHD, le coffret est à 90€. Je reste sur mes Blu-ray classiques (ce sont d'ailleurs mes seuls BR avec les Star Wars).
Darth Erytram a écrit:Ok...arretez tout, on commence a avoir des images de tournage...ET C'EST DU LOURD (gare aux spoils...visuels diront nous)....pas juste 2-3 image de drones d'un set a 14 km de distance:
https://twitter.com/Darragh_Scanlon/sta ... ed-a185420
Alors pour ceux qui pense avoir la berlue a voir Harrison Ford avec au moins 50 balais de moins, apparemment, il s'agit d'un sorte de masque intégrale:Spoiler: Afficher
(![]()
par ces temps de full CGI?...on l'avais pas vu venir ce coup la ...) surement foutu sur la tete d'une doublure...
Tres vraisemblablement un flashback, surtout qu'on voit que Indy combat ici ses ennemis préférés... les nazis! (Si on comprend pas que tout les objets, train, caisses etc ne sont pas aux nazis avec ces croix gammées de partout![]()
)
En tout cas, meme si flou et en pleine nuit (bon...ca doit jouer), je trouve le coup du masque visuellement bluffant ici![]()
ashlack a écrit:Vu les trains, le mystère de l'épisode ne pourrait-il pas être le fameux train d'or disparu ? Accompagné pour le film de l'un ou l'autre artefact magique ?
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités