Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

REBELLE#1 : collectionneur

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rebelle#1 » Jeu 06 Jan 2005 - 22:37   Sujet: REBELLE#1 : collectionneur

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, et souhaite vous faire partager mon debut de ma collection, qui pour l,instant reste dans les blisters de vente, mais qui seront mis en scene plus tard, beaucoup plus tard...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
rebelle#1
Padawan

Messagepar rebelle#1 » Jeu 06 Jan 2005 - 22:38   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
rebelle#1
Padawan

Messagepar rebelle#1 » Jeu 06 Jan 2005 - 22:39   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
rebelle#1
Padawan

Messagepar rebelle#1 » Jeu 06 Jan 2005 - 22:40   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

;)
rebelle#1
Padawan

Messagepar Breje Olale » Ven 07 Jan 2005 - 1:42   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Bienvenue à toi !!

Jolie début pour une collection et chapeau d'avoir choppé le virago, ej savais même pas qu'il existait ! Après je vois que t'as majoritairement des figs qu'on trouve en magasin en ce moment, mais bon au moins tu les as !

@+ :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Jan 2005 - 2:52   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Et non c'est pas le seul !
moi aussi j'ai le virago :D :langue:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Ven 07 Jan 2005 - 3:49   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

C'est vrai qu'il est chouette ce Virago, une fois déballé envoi les photos pliiz et DarkNeo si t'en as des photos ;) !!!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar rebelle#1 » Ven 07 Jan 2005 - 6:51   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Merci les gars, demain, voir ce W-E, je deballe le Virago et photographie les pieces de la maquette à realiser ;)
rebelle#1
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Sam 08 Jan 2005 - 7:25   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Salut Rebelle !
Bienvenue sur la section Collec' de SWU et sur son Forum ;)

Je vois que tu commences fort avec ta collection et qu'il y a quelques pièces intéressantes dans tes derniers achats. La folie de la collection ... quand elle nous tient ! ;)

PS : A l'avenir mets tes images en lien stp car là ça prend vraiment beaucoup de place sur le topic pour pas grand chose. Et pour rappel il y a un topic consacré aux nouveautés de nos collections ^^
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar rebelle#1 » Sam 08 Jan 2005 - 7:41   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Salut Rebelle !
Bienvenue sur la section Collec' de SWU et sur son Forum ;)

Je vois que tu commences fort avec ta collection et qu'il y a quelques pièces intéressantes dans tes derniers achats. La folie de la collection ... quand elle nous tient ! ;)

PS : A l'avenir mets tes images en lien stp car là ça prend vraiment beaucoup de place sur le topic pour pas grand chose. Et pour rappel il y a un topic consacré aux nouveautés de nos collections ^^
excuses moi, je ne le referai plus
;)

Image
rebelle#1
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Sam 08 Jan 2005 - 9:12   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

A la rigueur tu peux utiliser le lien image, c'est plus sympa au niveau de la présentation de tes posts. Y a pas de soucis ! :D

Sarmor :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Thr@wn » Dim 09 Jan 2005 - 2:18   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Rahhhhhh! :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Dim 09 Jan 2005 - 6:49   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

Bin en fait la solution c'est de savoir se dire NON de temps en temps. Y a aussi la solution de facilité : tu vides ton compte en banque comme ça tu peux plus acheter :genial:
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar rebelle#1 » Dim 09 Jan 2005 - 10:39   Sujet: Re: REBELLE#1 : collectionneur

merci encore les gars, mes prochaines recherches sont :

X-WING
Millenium condor
figurine Dark Vador, stormtrooper, Han solo, R2D2 et C-3PO.
rebelle#1
Padawan

Retourner vers Collection

•    Informations