Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

liste figurines applause 10" S.V.P

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar André Desbiens » Dim 09 Mar 2003 - 5:52   Sujet: liste figurines applause 10" S.V.P

bonjour j'ai une collection de figurines applause (10 pouces)et je veux savoir si celle-ci est complète.je tente de savoir quelles figurines ont été produites dans cette série. voici celles que je possede :

1)darth vader 2)tie fighter pilot 3)boba fett 4)obi wan kenobi 5)empereur palpatine 6)wedge antilles 7)luke skywalker pilot(édition limitée) 8)han stormtrooper 9)r2-d2 10)c-3p0 11)lando calrissian skiff guard 12)princesse leia (slave) 13)greedo 14)tusken raider 15)chewbacca (with c-3p0 on back)16)luke & yoda(sur son dos) 17)leia (endor)

j'ai en commande luke skywalker with blast shield et je sais qu'il exite darth vader (en édition limitée)et obi wan ghost ....est-ce que de votre côté vous en connaissez/en avez d'autres ???

merci

at-at
André Desbiens
Padawan

Messagepar André Desbiens » Dim 09 Mar 2003 - 6:24   Sujet: Re: liste figurines applause 10" S.V.P

j'oubliais.... je m'intéresse seulement aux figurines de la trilogie classique(..je sais aussi qu'il existe le prince xisor et dash rendar from shadows of the empire)

merci
André Desbiens
Padawan

Messagepar belzebuth18 » Lun 22 Sep 2003 - 3:04   Sujet: Re: liste figurines applause 10" S.V.P

salut,

Je peux t'aider , j'en ai plein. , a ma connaissance il ne te manque juste que yoda car je connais toutes les autres . Et moi de mon coté , il me manque Chewbacca et boba fett.

par contre , je voudrais savoir , le Luke pilote , c'est bien celui avec un casque blanc et un sabre laser ? si c'est le cas , c'est bien celui la que j'ai.
belzebuth18
Padawan

Messagepar Laurent » Mar 23 Sep 2003 - 7:23   Sujet: Re: liste figurines applause 10" S.V.P

Votre liste n'est pas complète. ;)
J'ai également Dash Rendar et Xyzor.
Laurent
Jedi SWU

Messagepar André Desbiens » Mer 24 Sep 2003 - 10:38   Sujet: Re: liste figurines applause 10" S.V.P

salut blezebuth18..pour ce qui est du luke skywalker pilote ce n'est pas celui dont tu parles (Luke with blast shield c'est lui que tu décris).C'est un édition limitée par applause (C'est le même corps que wedge antilles mais avec une tête et un casque différent).Je ne connais toutefois pas la version 10" de yoda par applause ???

at-at
André Desbiens
Padawan

Retourner vers Collection

•    Informations