Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SCENES en boite, recensement et acquisitions du moment ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Vince VDB » Mar 26 Oct 2004 - 7:56   Sujet: SCENES en boite, recensement et acquisitions du moment ...

Voilà, c'est pas que je n'aime pas les figurines Hasbro mais les collectionner implique :

soit d'ouvrir les blisters ... c'est dommage, ... la poussière, ... les placer les uns à côté des autres ?!?!?

soit de les conserver emballés, et là le stockage est difficile et fait un peu "magasin"

passionnés des figurines en solo, laissez vos critiques au placard, je respecte infiniment tous ceux qui les collectionnent ... mais ça n'est simplement pas mon truc !

Je préfère largement les "boites" qui reproduisent des scènes, il y a "mise en situation" des figurines, le fond possède un décors, bref je préfère et on a pas besoin d'ouvrir !

Je débute humblement avec en stock les 3 boites de la série Silver anniversary (leïa+luke, vador+obiwan, solo+chewbacca) et je viens de commander POTF death star escape et mynock hunt.

Comme je n'y connais rien quelles sont les autres scènes existantes, et vos récentes acquisitions ?

Avec des photos ce serait bien !

voici mes 3 scènes

Image
Vince VDB
Jedi SWU

Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA

Messagepar RED LEADER » Mar 26 Oct 2004 - 21:18   Sujet: Re: SCENES en boite, recensement et acquisitions du moment .

Hasbro a sorti jusqu'en 99 des saynètes ou l'on trouvait 3 figurines dans chaque pack:

je te conseille le pack rebel pilots, avec wedge , b-wing , et Y-wing pilots

il y a eu plusieurs autres pack , notamment: cantina aliens, jedi spirit, marché aux droid...
et 2 ou 3 sur TPM
Ma liste est bien sur non exhaustive mais tu sauras déjà quoi plus chercher
RED LEADER
Jedi SWU

Messagepar stael21 » Mer 27 Oct 2004 - 2:06   Sujet: Re: SCENES en boite, recensement et acquisitions du moment .

C'est vrai que faire le compte c'est dur mais
Vraiment en diorama de scenes du film
En plus des 3 que tu affiche, il existe les POTF2 classic multi-figures pack (3 figurines):

-Cantina aliens + Cantina showdown + death star escape + final jedi duel + jabba's dancers + jabba's skiff guard + Jedi spirits + Mynock Hunt + purchase of the droids + rebels pilots.
Les plus rares sont la "rebels pilots" la "Jedi spirit" et la "death star escape".

En episode 1 (toujours 3 figurines) :
Tatooine showdown + Mos espa + Watto's box, la plus rare : watto's box.

En episode 2 saga colletion (3 figurines) : la Geonosian War Room + le Jedi Council.

En POTJ , il y a les trois que tu as déja + un pack "master of the darkside" avec darth maul et vador + un pack hyper rare avec 4 figurines d'"un nouvel espoir".

En otc deux version de la cantina et du conseil jedi vont sortir ou sont deja sortie ??

Un des mes preferé :
Le trash compactor en saga collection divisée en 2 partie.
stael21
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations