Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
KortoVos a écrit:Il est cependant précisé qu'il ne s'agit pas d'une obligation.
les détails précis du comment du pourquoi du sabre laser de Corran Horn
GrieSoka a écrit:Etant donné que je suis nouvelle, je ne suis pas sûre si je suis dans le bon forum.
Orodru Solo a écrit:Oui c'est un peu différent d'un sabre laser quand même... Mais c'est une arme ancienne et assez mystérieuse.
darkfunifuteur a écrit:Orodru Solo a écrit:Oui c'est un peu différent d'un sabre laser quand même... Mais c'est une arme ancienne et assez mystérieuse.
C'est encore et toujours un sabre laser
Chadax a écrit:Gepetto, est-ce que tu as lu la charte ? Voir le point 7 sur les signatures. Je veux bien que tu te dises de bonne foi, mais ça commence vraiment à faire beaucoup...
Gepetto a écrit:Sur chaque forum il y a toujours un ou 2 modo toujours après moi ... sur ce forum je pense en avoir trouvé aussi ...![]()
Chadax a écrit:Gepetto a écrit:Sur chaque forum il y a toujours un ou 2 modo toujours après moi ... sur ce forum je pense en avoir trouvé aussi ...![]()
Si tu respectes aussi bien les règles sur les autres forums, c'est pas étonnant...
Quand on s'inscrit ou participe ou visite quelque part ou quelque chose, on en respecte les règles (que ce soit sur le net ou dans la vie). Sinon, on ne participe pas. Point.
Gepetto a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais un minimum là ... c'est comparé un braquage à pissé dans un coin de rue ... J'ai respecté tout le monde, pour une écriture en GRAS ou une COULEUR c'est la panique ... Bref, ce n'est pas grave.
Gepetto a écrit:PS : à ce que je sache une Signature est personnelle et peut être personnalisable ... mais enfin ... c'est toi le boss !
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités