Pôv guitare
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Amidala44 a écrit:Alors là dès que j'ai vu ce sac, j'ai pensé à......!
A Pollux ?
Uttini a écrit:Amidala44 a écrit:Alors là dès que j'ai vu ce sac, j'ai pensé à......!
A Pollux ?Spoiler: Afficher
HanSolo a écrit:Découverte ce week end de Clear and Present Danger (excellent film d'ailleurs!).
Je n'ai pas pu m'empecher de voir une confrontation Solo - Vador
![]()
![]()
Bunny a écrit:Pinaise, j'ai mis du temps à comprendre. :3
Joysstar a écrit:C'est-y pas beau ?
Neow a écrit:Quand ton fils de trois ans voit un pick-up noir dans la rue et dit "Oh, c'est quoi ça ? C'est la voiture de Dark Vador ?"
Neow a écrit:Quand ton fils de trois ans voit un pick-up noir dans la rue et dit "Oh, c'est quoi ça ? C'est la voiture de Dark Vador ?"
Chadax a écrit:Quand vous vous rendez compte avec votre chérie que les initiales combinées de vos noms font "SW"...![]()
Darth Erytram a écrit:Chadax a écrit:Quand vous vous rendez compte avec votre chérie que les initiales combinées de vos noms font "SW"...![]()
Ah oui...quand meme...jsuis a la fois stupéfait par la dite découverte, et aussi par "mais comment vous en etes arrivez a pensez à ça?![]()
"
DarkDindoule a écrit:Je suis dans le train et tout à l’heure j’entends « eh anakin ! »... au début j’ai cru que j’hallucinais, mais en tendant l’oreille après y a bien quelqu’un qui s’appelle anakin dans mon wagon![]()
Je savais même pas que c’était un vrai prénom, c’est hyper déstabilisant d’entendre ça toutes les 3 minutes
Jedi.Niluje a écrit:En faisant cours vendredi j'avais deux élèves qui ont commencé à faire semblant de se battre avec leurs règles.
Evidemment j'ai été obligé de dire "Bon Anakin et Obi-Wan, vous rangez vos sabres lasers et vous vous remettez au travail !"
DarkDindoule a écrit:Jedi.Niluje a écrit:En faisant cours vendredi j'avais deux élèves qui ont commencé à faire semblant de se battre avec leurs règles.
Evidemment j'ai été obligé de dire "Bon Anakin et Obi-Wan, vous rangez vos sabres lasers et vous vous remettez au travail !"
J’ai toujours rêvé d’avoir un prof qui fait des références comme ça
DarkDindoule a écrit:J’ai toujours rêvé d’avoir un prof qui fait des références comme ça
Jedi.Niluje a écrit:En faisant cours vendredi j'avais deux élèves qui ont commencé à faire semblant de se battre avec leurs règles.
miss-phoenix a écrit:
J'ai déjà eu ce genre de répliques face à mes élèves.
Sinon, en tant que prof d'anglais, j'attends le moment épique où je pourrai dire "I have failed you, Anakin, I have failed you!". Peut-être la prochaine fois qu'un élève me sortira une horreur du style "I have 12 years old" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités