Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est très rare ça?Imperial transport talking (avec capot gris)
En gros turoiule sur l'or et t'est millionaire quoi......En ce qui me concerne,de pas courant j'ai un Amanaman vintage, un jawa cape en plastique, une death star en carton et tout les 12 pouces vintages (dont une dedicacé par Jeremy Bullock). Sinon, deux trop dedicaces, mais bon...
En fait pas du tout, j'ai acheté tout ça en brocante il y a dix ans. A l'epoque ça ne valait rien du tout et pour dix francs on avait 3 figurines vintage. Je signale au passage que je n'ai rien de recent et couteux genre attakus ou Master Replicas. Alors on reflechi un peu avant de parler svp...En gros turoiule sur l'or et t'est millionaire quoi......
quand j'entends ça, je me dis que j'aurais dû commencé a collectionner y'a dix ans...j'ai acheté tout ça en brocante il y a dix ans. A l'epoque ça ne valait rien du tout et pour dix francs on avait 3 figurines vintage.
la photo ou le prénom LOLDébat lancé par cablerise:
[b]une photo dédicassé de dath vader avec mon prénom! qui n'est pas courant du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités