ZigZag a écrit:Belle référence dans un titre d'un nouveau projet de Marvel studio.Spoiler: Afficher
https://m.youtube.com/watch?v=Pw2sex1mJNI
Nan mais c'est un gros troll c'est ça?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ZigZag a écrit:Belle référence dans un titre d'un nouveau projet de Marvel studio.Spoiler: Afficher
Xendor a écrit:Effectivement, c'est troublant. Une source d'inspiration de celui ayant écrit la romance du 2 ?
Uttini a écrit:En même temps, faut le voir en VO, ce qui n'est pas mon cas. Le doublage français est tellement jouissif !
HanSolo a écrit:En VF, la notion de "mon seul espoir" est présente aussi
Uttini a écrit:Waow elle vient de loin celle-là, pas sûr qu'elle soit valide en tant que référence à Star Wars.
ashlack a écrit:Uttini a écrit:Waow elle vient de loin celle-là, pas sûr qu'elle soit valide en tant que référence à Star Wars.
Heureusement qu'il n'est pas né à New York ou Los Angeles en tout cas, sinon ça en ferait des références
Blague à part, on sait si c'est fait exprès ou pas ?
"Kirk est né à Riverside, dans l'Iowa. Janeway à Bloomington, Indiana. Le Général Klingon Martok s'est frayé un chemin dans la province de Ketha sur la planète mère klingonne Qo'noS.
Nous sommes fiers d'ajouter Modesto à la liste des villes natales de Star Trek pour l'enseigne Brad Boimler".
Darth Erytram a écrit:WAHHHHH...j'avais jamais cramé...nan mais...nan...c'est pas plutot un bijou qui "par le plus grand des hasards" ressemble sous cet angle a un embleme mando? Ca me parait gros quand meme
Kessel a écrit:Non, c'est le type à droite qui a les oreilles de Spock ... notre saga préférée
Kessel a écrit:Ca vole pas haut quand même
ashlack a écrit:En même temps le topic c'est "les références à SW", pas "les références à SW du haut du panier"
Faut croire que SW est tellement culte qu'on peut en retrouver n'importe où, même quand on est en manque de rimes en "ookie"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités