Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Toy Fair 2003, les news arrivent !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 15 Fév 2003 - 6:02   Sujet: Toy Fair 2003, les news arrivent !

Le plus grand rassemblement de jouets debute a New York et voici en avant-premiére les news hasbro !

nouveautés hasbro toy Fair 2003
Vaisseaux
Les clones

Vous remarquerai le changement de couleur des blisters un rouge orangé(pas top)et en bas la figurine unleashed de luke skywalker !
Ainsi que les nouveaux vaisseaux de l'attaque des clones !

[ 14 février 2003, 22:13: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 15 Fév 2003 - 8:08   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

qu'est ce qu'il est moche Yoda lol !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar Nosferax » Sam 15 Fév 2003 - 20:14   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

En tout cas, voilà enfin une tenue qui change un peu! Quant aux vehicules, ben j'attends de les voirs finis. Vous remarquerez qu'ils nous ont refais avec le jedi Starfighter le meme coup qu'avec le A-wing, ils l'ont juste repeint en vert (tu parles d'une nouveauté).
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU

Messagepar Rolyat » Sam 15 Fév 2003 - 21:00   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

Hum... Yoda joue dans un western avec des mexicains?

Désolé, je sors...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur

Messagepar Fort » Dim 16 Fév 2003 - 3:18   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

A lala ce BFLV il est tjs a la pointe de la nouveauté a chercher les news partout.

AAAAHHH que ferions nous sans lui.

Bravo ceux qui ont fait Yoa merite un Passge a la compta et un coup de pied au cul.
Merde on defigure pas une legende. :)
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Dim 16 Fév 2003 - 5:08   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

Lol ayayayaï Yoda caramba !
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Coryl Brimar » Dim 16 Fév 2003 - 13:13   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

*tombe par terre* Sont à tomber par terre les clones! :D

Ils vont être sur le marché quand? :confused:
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 16 Fév 2003 - 18:32   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

Vu que se sont des AVP, courrant de l'année pour la pluspart, des news sur SWU reprennant le calendrier des sorties sont déja passées.

Les jouets présentés peuvent aussi êtres modifiés lors de leur sortie.

Croisons les doigts pour le lutin "Mexican" vert :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar Nosferax » Lun 17 Fév 2003 - 1:20   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

En tout les cas, si il sort comme ça, je le prends! C'est un truc les plus marrant que j'ai vu depuis C3PO en Père Noel et R2 en renne! faudra juste lui trouver un chapeau... :D
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 17 Fév 2003 - 4:58   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

MDR !!!!

Une pièce inestimable lol

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar tk 1975 » Jeu 20 Fév 2003 - 20:17   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

Que HASBRO ressorte la Shuttle, j'étais sérieusement pour du fait que je ne possédais pas la Vintage, mais il faut qu'ils arrêtent leur délire sur les vaisseaux de la nouvelle trilogie....
Je ne vais pas acheter une nouvelle version du chasseur jedi ou de la république Gunship juste à cause d'un changement de couleur.
Par contre le tank anti-aérien à l'air assez cool.
"Les fils de nos chefs deviendront les chefs de nos fils"
tk 1975
Padawan

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 21 Fév 2003 - 0:45   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

Quel tank tk 1975 ?

Si c'est celui sur les grandes roues, là oui, c'est un nouveau, sinon l'autre, il est déja sortit en collection EI.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar tk 1975 » Ven 21 Fév 2003 - 0:53   Sujet: Re: Toy Fair 2003, les news arrivent !

Oui je parlais de l'anti-aérien, celui avec les deux grandes roues, l'autre je l'ai déjà avec le packaging Episode I.
"Les fils de nos chefs deviendront les chefs de nos fils"
tk 1975
Padawan

Retourner vers Collection

•    Informations