Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum. Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Vous remarquerai le changement de couleur des blisters un rouge orangé(pas top)et en bas la figurine unleashed de luke skywalker ! Ainsi que les nouveaux vaisseaux de l'attaque des clones !
[ 14 février 2003, 22:13: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
En tout cas, voilà enfin une tenue qui change un peu! Quant aux vehicules, ben j'attends de les voirs finis. Vous remarquerez qu'ils nous ont refais avec le jedi Starfighter le meme coup qu'avec le A-wing, ils l'ont juste repeint en vert (tu parles d'une nouveauté).
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela? IV. Et cela n'était point bon.
En tout les cas, si il sort comme ça, je le prends! C'est un truc les plus marrant que j'ai vu depuis C3PO en Père Noel et R2 en renne! faudra juste lui trouver un chapeau...
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela? IV. Et cela n'était point bon.
Que HASBRO ressorte la Shuttle, j'étais sérieusement pour du fait que je ne possédais pas la Vintage, mais il faut qu'ils arrêtent leur délire sur les vaisseaux de la nouvelle trilogie.... Je ne vais pas acheter une nouvelle version du chasseur jedi ou de la république Gunship juste à cause d'un changement de couleur. Par contre le tank anti-aérien à l'air assez cool.
"Les fils de nos chefs deviendront les chefs de nos fils"