Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jhudson a écrit:Je doute qu'on reçoive quoique ce soit en Septembre, je n'ai vu aucun prélèvement.
JFSB a écrit:jhudson a écrit:Je doute qu'on reçoive quoique ce soit en Septembre, je n'ai vu aucun prélèvement.
Ben moi justement j'ai eu un prélèvement de 37,32 euros (3 numéros) le 3 septembre, exactement le même montant que le prélèvement de début aout (colis précédent recu le 16 aout). Je m'attend donc a recevoir un colis dans les jours qui viennent....
JFSB a écrit:jhudson a écrit:Reçu today, avec le Prémium 4 .
Reçu aussi le R2-D2 , je me suis abonné récemment , mais ça arrive par la poste par contre.
Idem : 42 43 et 44 + le mécanicien et son échelle (grand !)
Allé on continue le montage doucement....
Le numéro 72 dit de tout tester en installant des piles et en utilisant la télécommande. Cependant, les instructions ne tiennent pas compte du fait qu'un connecteur CC doit être branché sur le port vide restant sur la carte de circuit imprimé. Sans cette partie branchée, rien ne fonctionnera, ce qui va à l'encontre de l'objectif de tout essai. Pourquoi les instructions de test ont-elles été incluses dans ce numéro!? Le connecteur DC est livré avec le numéro 74, c'est à ce moment que je pourrai enfin tester l'électronique.
ModelSpace a également précisé que les constructeurs impatients ne devraient pas tenter de ponter manuellement la connexion sur le circuit imprimé. Cela fera griller la carte et un remplacement GRATUIT NE sera PAS envoyé. Un nouveau devra être ACHETÉ à la place.
POURQUOI cet avis est-il discrètement caché sur un forum obscur que tous les constructeurs ne visitent pas ou ne lisent pas!? Cela aurait pu être mieux géré; un simple dépliant dans la boîte aurait suffi
dom a écrit:Bonjour a tous
J'ai été prélever la semaine dernière de 37€62 soit 3 numéros. Le colis ne devrais pas tarder.
indianaced a écrit:est ce que quelqu'un pourais faire une photo de ce perso avec une figurine hasbro a coté juste pour voir...
jhudson a écrit:Tout le monde a reçu son envoi du mois ?
Car il me semble qu'ils m'ont oublié !
JFSB a écrit:jhudson a écrit:Tout le monde a reçu son envoi du mois ?
Car il me semble qu'ils m'ont oublié !
Non rassure toi, moi c'est pareil : pour te dire, j'ai même toujours pas été prélevé des 37 euros environ. Donc je suis pas près de les recevoir...
dunkelzahn a écrit:Quand je vois que certains ont déjà le numéro 48 depuis le marchand de journaux, les abonnés ne sont pas priorisés malheureusement.
La crise de la covid n'arrange pas les envois par la poste (ou colis privé).
jhudson a écrit:indianaced a écrit:est ce que quelqu'un pourais faire une photo de ce perso avec une figurine hasbro a coté juste pour voir...
Le personnage est courbé donc difficile de voir sa taille réelle, a coté un Pilote de A Wing de 1997 (la période ou les personnages avaient l'air hyper musclés) qui me semble être plus petit que la moyenne des personnages Kenner.
On voit quand même que le personnage Altaya est légèrement plus grand.
jhudson a écrit:Finalement j'ai reçu un ENORME colis (50 cm sur 50 cm sur 30 cm), avec les numéros 45 a 47, un classeur et le Prémium 5
Tellement énorme vu son contenu, que Colis privé l'a laissé derrière ma porte bien visible de la rue, je suis a la campagne.
Cadeau de Noël !
JFSB a écrit:jhudson a écrit:Finalement j'ai reçu un ENORME colis (50 cm sur 50 cm sur 30 cm), avec les numéros 45 a 47, un classeur et le Prémium 5
Tellement énorme vu son contenu, que Colis privé l'a laissé derrière ma porte bien visible de la rue, je suis a la campagne.
Cadeau de Noël !
Pareil que toi, je pensais que le colis entrerait dans ma boite (3 malheureux numéros) mais le livreur m'a appelé pour le laisser chez une voisine. Même carton que toi ENORME rempli de papier bulle pour pas grand chose (le premium 5 est pas mal mais demandera de la custom). Ils doivent être en rupture de carton....
Bref, ce sera vite monté... Si on doit encore attendre 2 mois pour avoir trois numéros, ça va vraiement être longuet....
jhudson a écrit:On ne recevra surement rien en ce mois de Janvier qui va bientôt prendre fin !
Sur leur site ils mentionnent jusqu'au numéro 58 !
Agenord a écrit:jhudson a écrit:On ne recevra surement rien en ce mois de Janvier qui va bientôt prendre fin !
Sur leur site ils mentionnent jusqu'au numéro 58 !
On en et loin du N°58 le dernier en date recu, enfin pour ma part ces le N°47.
Deja qu'il ont 9 numéro de retard, car reçu 3 colis de 3 et non 3 colis de 6.
A la vitesse ou ça va, on l'aura fini en decembre 2022 ^^
dunkelzahn a écrit:C'est franchement lourd ce délai dans les livraisons. MAis les conditions économiques + brexit + covid19 n'aident pas à bien gérer les envois internationaux. Il faut être patient malgré tout. Moi aussi je suis abonné.
jhudson a écrit:dunkelzahn a écrit:C'est franchement lourd ce délai dans les livraisons. MAis les conditions économiques + brexit + covid19 n'aident pas à bien gérer les envois internationaux. Il faut être patient malgré tout. Moi aussi je suis abonné.
Oui est pas qu'un peu mais si au moins ils nous tenaient au courant , mais comme je suis abonné et que je monte en parallèle le R2 D2 ça compense
Et les élements du diorama en plastique bien cheap a repeindre, ça occupe .
dunkelzahn a écrit:
Je n'ai pas encore eu le courage de m'y lancé. Mais il le faudra oui. PAr contre je ne sais pas comment retirer une peinture déjà mise.
dunkelzahn a écrit:C'était pour repeindre les personnages à la bonne couleur où les cheveux et la peau ont été inversés sur les deux premiers.
Cynic a écrit:Bonjour a tous, nouvel arrivant sur le forum. En cours sur le x wing apres un faucon termine.
Je ne sais pas pour vous, mais en plus du retard j'ai des sauts de numero : le paquet annonce comme paye et en cours d'expedition contient les numeros 54 a 59 quand je vais sur le site. Le colis No 14 precedent (48 a 53) est toujours en attente.
J'avais eu le meme coup pour l'envoi No 9, envoye avec plus de 3 mois de retard (et 2 relances par mail).
Etrange car j'ai une autre collection chez eux (iron man), et ca roule impec : envois reguliers et pas de retard sur les nums dispo sur journaux.fr
shane1609 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, les numéros 41 à 60 sont désormais encodés dans la database SWU. Avec la description du contenu jusqu'au 47 suite aux problèmes de livraisons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités