Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le X-wing

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bishop1 » Dim 20 Oct 2019 - 10:47   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Colis arrivé (enfin au dépos le plus proche je n étais pas là),je recupère demain si tout va bien je posterai quelque photos des contenus.
Bishop1
Padawan

Messagepar Chris201 » Sam 09 Nov 2019 - 9:34   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

7-8-9 reçu et vous où en êtes vous ????
Chris201
Padawan

Messagepar dom » Sam 09 Nov 2019 - 9:37   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bonjour,

j'ai déjà monter le n° 13 et je viens de voir qu'ils m'ont prélever pour le prochain colis.

ps: reçu trois fois le cadeau ( les trois images ) ?
dom
Padawan

Messagepar indianaced » Sam 09 Nov 2019 - 10:30   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

un peu de photo du montage juste pour voir a quoi ça ressemble actuellement...

Par contre c'est abusé toujours pas reçut le remboursement de 2 colis reçut aprés mon désabonnement ... soit disant un probleme avec colis privé qui fait de la rétention de colis refusé...
indianaced
Jedi SWU

Messagepar JFSB » Jeu 14 Nov 2019 - 16:43   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Je viens de recevoir les 9-10-11 avec le cadeaux des 3 illustrations... Pour la seconde fois !!!!!!! Ils doivent en avoir en trop et vont nous les refourguer à chaque envoi !!! LOL
Pour le montage et bien moi je fais rien pour le moment... a part entasser les colis !!!!
JFSB
Jedi SWU

Messagepar dom » Jeu 14 Nov 2019 - 17:28   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bonjour à tous

j'ai reçu le colis n° 6 ce matin de 14 à 16, et j'ai déjà reçu 4 fois les illustration et 2 fois le sticker, ils ne sont pas radin sur les cadeaux, dommage que ce soit toujours les même
dom
Padawan

Messagepar dunkelzahn » Jeu 14 Nov 2019 - 21:48   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Réception ce jour des volumes 14, 15 et 16.
Le montage est un peu particulier et il faut faire attention à l'ordre dans le volume 15 des pièces de A à H qui sont erronées.
Voici le bon ordre à respecter :
Image
Voici le montage terminé :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par dunkelzahn le Sam 16 Nov 2019 - 21:21, modifié 1 fois.
dunkelzahn
Padawan

Messagepar indianaced » Jeu 14 Nov 2019 - 22:01   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

si certain veulent échanger les illustrations et autocollant en double contre d'autre trucs suis preneur...
indianaced
Jedi SWU

Messagepar jhudson » Ven 15 Nov 2019 - 19:06   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

JFSB a écrit:Je viens de recevoir les 9-10-11 avec le cadeaux des 3 illustrations... Pour la seconde fois !!!!!!! Ils doivent en avoir en trop et vont nous les refourguer à chaque envoi !!! LOL
Pour le montage et bien moi je fais rien pour le moment... a part entasser les colis !!!!

Pareil ce 15.

Dans le colis il y avait aussi de nouveau les 3 Illustrations de la Saga...
jhudson
Padawan

Messagepar zaberic » Lun 25 Nov 2019 - 14:27   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Idem pour moi
J'ai reçu les images deux fois

Pour le reste montage se passe bien les tuyauteries ont été coton à mettre mais un peu de colle et sa roule de toute façon rien ne sera visible.
zaberic
Padawan

Messagepar jhudson » Mar 10 Déc 2019 - 16:30   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Le dernier envoi devrait arriver dans quelques jours...
jhudson
Padawan

Messagepar Bishop1 » Mer 11 Déc 2019 - 18:50   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Pareil numéros 12.13.14.15 ne devraient pas tarder.
Bishop1
Padawan

Messagepar Agenord » Jeu 12 Déc 2019 - 16:36   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bonjour,

Reçu hier le Colis N°6 avec les numéro 14, 15, 16 + Pièce du R2D2 (pour ceux qui l'ont eu défectueuse) ce qui n'est pas mon cas donc pièce en Rab / le contenue n'est pas fifou ont est loin du Faucon niveau contenue.
Avoir voir dans le temps :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Padawan

Messagepar jhudson » Jeu 12 Déc 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bishop1 a écrit:Pareil numéros 12.13.14.15 ne devraient pas tarder.

Reçu Today ces numéros avec l'énorme Sticker X Wing + la Pièce du R2D2 qui été défectueuse, je me doutais qu'ils allaient la renvoyer!

Les petites pièces argentées du réacteur argenté , on n'a pas d'autre choix que de les coller (des points de colle a l'intérieur) car ils ne tiennent pas en place.

C'est sont conçu de façon qu'on puisse mettre a jour les pièces internes en démontant facilement les pièces extérieures qui les contiennent.

J'ai peint en noir mat l'intérieur des réacteurs, ça présente mieux .
jhudson
Padawan

Messagepar zaberic » Sam 28 Déc 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bonjour
Pour moi retard de l'envoi
Plus de pièce en stock il vont me faire les deux envois en même temps. :?
zaberic
Padawan

Messagepar dunkelzahn » Jeu 30 Jan 2020 - 21:55   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Ils ont mis beaucoup de temps à livrer les numéros suivants (17, 18 & 19) et pour pas grand chose à ajouter. Mais au moins, une aile est terminée.
Des photos plus tard.
dunkelzahn
Padawan

Messagepar dom » Jeu 30 Jan 2020 - 23:17   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

2 mois et demi que j'attend ces 3 numéros, ils abusent. A ce rythme la ont est pas près de finir ce modèle
dom
Padawan

Messagepar jhudson » Sam 01 Fév 2020 - 15:00   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

dunkelzahn a écrit:Ils ont mis beaucoup de temps à livrer les numéros suivants (17, 18 & 19) et pour pas grand chose à ajouter. Mais au moins, une aile est terminée.
Des photos plus tard.

Heureusement que cette fois le colis pouvait rentrer dans la boite aux lettres.

J'ai le long câble de l'aile qui a un probléme, la Led ne s'allume pas ! ...
jhudson
Padawan

Messagepar zaberic » Sam 01 Fév 2020 - 17:41   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Paquet 17 18 19 reçu hier
Pas de problème de câblage

Pas beaucoup de montage, expédié en 10 minutes

L'aile présente bien
zaberic
Padawan

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations