Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Trop tard tout est Sold OutDébat lancé par troopeur:
[b] c'est quoi le lien
ATTAKUS a remis en vente hier quelques statues épuisées depuis longtemps à des prix execptionnel.Débat lancé par anakinfett:
[b] pourriez vous m'expliquer l'operation je n'ai pas compris![]()
Moi j'aime bcp mon bust Yoda, mais jempa l'idée que le boba soit parti ailleurs que chez toiDébat lancé par yoda padawan:
[b] pas de chances mais plus que pour certains.....
j'ai guetter toute la journée depuis 8h du mat, le départ de la vente pour acquérir un buste boba et j'ai était obligé de m'absenter de 18h45 à 19h15, juste le temps pour me rabbatre sur je crois le dernier buste yoda...
sur le coup j'étais déçu car je voulais vraiment le boba, mais maintenant avec le recul je suis assez content![]()
merci attakus![]()
Bah koi ?Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Oulala la blague à deux balles![]()
![]()
Sarmor![]()
Bah rienmais jempa l'idée que ...
Petit Private Joke !Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]Bah rienmais jempa l'idée que ...![]()
Et là c'est moi qui suis MDR, tomber dans GGS une fois et c'est pour toujours... On en reparle un de ces 4 !Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b]sinon par rapport à cette vente .... euh ben en fait jmen fous je fais ni Attakus ni GGS sauf le Bossk que je vais acheter exceptionnellement lol
Heu faut que je me rencarde, j'ai arrêté les unleashed... trop gros trop cher trop nombreux...Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] parle pas de malheur ..... j'entends déjà le Bossk appeler ses copains dès qu'il sera chez moi ..... je crains le pire .....
au fait Coursleciel, t'as un plan pour un Vader Unleashed réedition sans être obligé de prendre Windu et Tyrannus avec ?
Darkmatt
po comprisDébat lancé par THX SKYWALKER:
[b] Je te rejoins sur ce coup boucle d'or. Acheter le Windu et le Dooku pour avoir le Vador, c'est une forme chantage. Si il le vend indiduellement, il le fera à 45 euros ou quoi ?
Débat lancé par THX SKYWALKER:
[b]po comprisDébat lancé par coursleciel:
![]()
Si j'ai bien suivi ce que disait Darkmatt, il y aurait des magos mal-intensionnés qui ne vendrait le VADOR Unleashed qu'à la condition d'acheter le pack de trois(VADOR/WINDU/DOOKU). Je dis que c'est du chantage. Ou bien qu'ils risqueraient de le vendre 45, voir 50 euros individuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités