Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

salon du jouet de Lille en février?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar dexter » Sam 22 Nov 2003 - 7:02   Sujet: salon du jouet de Lille en février?

bonjour, il ya quelques temps; j'ai cru comprendre qu'il y avait un salon du jouet à Lille courrant février 2004.
Certains d'entre vous auraient-ils des infos sur la chose?
Merci de votre réponse ;)
De plus, Lordsamors m'a fait savoir que des infos sur ce point pourraient intéresser le staff collectionneurs pour un éventuel sujet.
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Dim 23 Nov 2003 - 20:09   Sujet: Re: salon du jouet de Lille en février?

Oui si quelqu'un pouvait nous fourni des infos sur ce salon ... à moins qu'il n'existe pas ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Dim 23 Nov 2003 - 21:13   Sujet: Re: salon du jouet de Lille en février?

En février il y a le PJC à Paris mais à Lille... :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar JimJedi » Lun 24 Nov 2003 - 17:38   Sujet: Re: salon du jouet de Lille en février?

Ils font tous les jouets même les moins courants ?
Parce que je cherche le sabre laser de Vadore et Qui-Gon, Hasbro pour finir ma colléc.
Sinon si quélk1 en a un je veut bien lui acheter.
;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mer 26 Nov 2003 - 5:32   Sujet: Re: salon du jouet de Lille en février?

Et bien j'aimerais savoir ce que tu veux dire ... avant de répondre ! Pourrais tu faire un effort de rédaction et d'orthographe (en gros évites le style SMS) ! :D Sinon tu peux essayer dans les Toys'r'us, il est possible qu'il y en ait en stock vu que Noel approche à grand pas ... :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations