Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
c'est pas uniquement la partie de l'épisode III mais beaucoup plus car si tu lis attentivement il traite de certains livres,bd,...Débat lancé par titidestroy091:
[b] Ca y est à mon tour j'ai fini mon abonnement et donc j'ai reçu toutes mes fiches et je me rends compte que c'est vachement important. Maintenant c'est sur il nous manque toute le partie sur l'épisode III. A voir ce que prévoit atlas pour la suite des évènements.
Ben soit tu vas vois le revendeur pour les commander ou alors tu commandes à partir des bons de commandes que tu peux trouver dans certain numero ou alors tu trouves quelqu'un qui a fait la collection et qui n'en veut plusQuelqu'un pourrait me dire comment me procurer les dossiers numéro 76 jusqu'au n.141
Je trouve ça très contradictoire de dire "complète" avec le fait de ne pas avoir l'épisode 3 dans l'encyclopédie. C'est l'un des épisodes les plus riches (encyclopédiquement parlant). Il y avait de quoi faire un paquet de fascicules supplémentaire. Ils ne l'ont pas fait... et je suis dégoûté. Ils auraient pu faire une mise à jour, au lieu de cela, ils ont préféré nous sortir des collections parallèles (que j'ai aussi, figurines de la Saga, vaisseaux de la Saga) en redisant les mêmes choses et en y intégrant des bouts de l'épisode 3. J'ai arrêté d'être une vache à lait quand j'ai été tenté par les comics books des Editions Atlas. Non pas que la collection ne m'intéressait pas, mais j'ai eu l'impression qu'on voulait me revendre tout le temps la même chose.WedgeR7 a écrit:Moi j'ai la collection complète...
jah'mess a écrit:Malheureusement je ne crois pas les avoir gardé. Si c'est le cas (je vérifierai) peut-on les scanner pour les faire partager à tous vu que la société n'existe plus ?
darkfunifuteur a écrit:et les illustrations provenaient d'autres documents![]()
wookieepediaou même l'encyclo de SWU sont largement mieux
Dalsk a écrit:Mais si je ne me trompe pas, je suis allé jusqu'au bout de ces Dossiers même s'ils dorment désormais au chaud à la cave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités