Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

M.A.J. de vos_collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar THX 1138 » Ven 15 Oct 2004 - 3:55   Sujet: M.A.J. de vos_collections

Salut. Ce topic sert et servira à signaler une Mise à Jour (M.A.J.) de votre collection dans "vos_collections". Je vous invite donc à venir voir la mienne de Mise à Jour. J'en ai fait une "petite" ;) . Venez voir, c'est par ici:

vos-collections

Venez y mettre la votre.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Sam 16 Oct 2004 - 2:11   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

Tu m'avais dis que t'allais rajouter des photos mais là c'est carrément hallucinant !! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 16 Oct 2004 - 7:37   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

je ferai le ptit questionnaire sur ma collec pendant les vacs ..... pour ceux qui sont un peu pressés allez voir dans mon profil, l'adresse de mon "site" (hum-hum :D ) y est

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar THX 1138 » Lun 18 Oct 2004 - 0:03   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

Première MAJ pour moi avec les photos :
collector 916
collector 917
collector 918

et bientôt deux nouvelles collections dans la section vos_collections.
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar THX 1138 » Lun 18 Oct 2004 - 7:09   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

La collection de darkchewee est en ligne dans vos_collections. Faites comme lui et venez mettre la votre.
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 18 Oct 2004 - 14:38   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

Tu devrais faire une actu et un SWU Update ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar THX 1138 » Mar 19 Oct 2004 - 6:46   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

Après darkchewee, c'est à Anakinfett d'avoir sa collection en ligne.
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar THX 1138 » Jeu 21 Oct 2004 - 5:49   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

Petite mise à jour pour la collection d'Anakinfett.
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Ven 22 Oct 2004 - 2:28   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

Vous vous dites : ça en fait beaucoup ! Mais attendez les deux semaines de vacances avec toujours et encore des photos et quelques nouvelles collections ... mais on vous dira rien là dessus ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar THX 1138 » Ven 22 Oct 2004 - 4:22   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

J'ai fait une petite mise à jour dans la collection de darkchewee et rajouté 8 nouvelles photos dans la mienne.
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar THX 1138 » Dim 24 Oct 2004 - 5:02   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

Pour les courageux, j'ai mis l'intégralité de ma collection SW et non-SW . En résumé, un bon paquet de photos (plus de 300 ) à regarder.

[ 23. octobre 2004, 23:30: Message édité par : THX SKYWALKER ]
THX 1138
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Lun 25 Oct 2004 - 1:45   Sujet: Re: M.A.J. de vos_collections

Et bien moi je le dis j'ai eu le courage après le chat de vendredi (super le chat : y avait personne à part 4 staffeurs et Anakin et heureusement que Tigrou est arrivé en fin de soirée sinon je me tirais une balle ^^) et la très longue discussion avec Tigrou de regarder toutes les photos de la collec' de THX et franchement c'est hallucinant ! J'ai adoré et maintenant j'ai peur de mettre ma collec' avec une collec' catégorie poids lourd comme la tienne ! Encore bravo c'est 'gnifique ! ;)
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations