Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #18 : Amitié

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Lun 15 Juin 2020 - 12:00

Alionouchka
5
14%
GTZL1
4
11%
Angedabe
4
11%
Jenos Idanian
3
9%
Dark Stannis
5
14%
Yavin IV
3
9%
Mandoad
4
11%
JediLord
2
6%
Shamb Hall'o
5
14%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar JediLord » Lun 15 Juin 2020 - 20:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #18 : Amitié

Dommage que je soit pas parmis les vainqueurs alors... :paf: Nan je plaisante. Mais c'est très sympa de ta part Mandoad. :jap: Encore félicitations.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar GTZL1 » Lun 15 Juin 2020 - 21:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #18 : Amitié

Félicitations aux vainqueurs !
Et à celles et ceux qui m'ont lu, comment avez-vous honnêtement trouvé mon texte ? je me trouvais peu inspiré sur ce coup-ci...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Alionouchka » Lun 15 Juin 2020 - 22:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #18 : Amitié

Bravo à tout le monde !

Mais surtout à Mandoad qui reste le vainqueur officiel !

Je te soumettrai aussi une idée de thème !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Mar 16 Juin 2020 - 0:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #18 : Amitié

GTZL1 a écrit:Félicitations aux vainqueurs !
Et à celles et ceux qui m'ont lu, comment avez-vous honnêtement trouvé mon texte ? je me trouvais peu inspiré sur ce coup-ci...



Ton texte était bien. En tout cas je l'ai bien aimé. :)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 16 Juin 2020 - 18:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #18 : Amitié

Mandoad a écrit:La règle me désigne comme vainqueur, mais il y a eu quatre personne ayant plu au même nombre de votants. En conséquence, j'aimerais proposer à Alionouchka, Dark Stannis et Shamb Hall'o la chose suivante:

M'envoyer en PM un thème et une contrainte qui vous plairait et j'en choisirai un de chaque pour le prochain challenge, si cela vous dit ?

Merci beaucoup pour cette belle initiative ! C'est très appréciable...
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Mandoad » Mar 16 Juin 2020 - 18:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #18 : Amitié

GTZL1 a écrit:Félicitations aux vainqueurs !
Et à celles et ceux qui m'ont lu, comment avez-vous honnêtement trouvé mon texte ? je me trouvais peu inspiré sur ce coup-ci...


J'a voté pour toi, c'est donc qu'il m'a plu. Je crois que ce que j'avais aimé était une certaine maîtrise de la narration au présent, qui n'est pourtant pas si commune, et la fluidité du passage d'un personnage à l'autre. Ce n'était pourtant pas évident en en utilisant autant et avec aussi peu de mots.
En fait, je crois que c'est ton idée de définir une amitié en forme de cercle plus qu'entre deux personnages qui a marché avec moi.

Shamb Hall'o a écrit:Merci beaucoup pour cette belle initiative ! C'est très appréciable...

J'ai désormais reçu vos 3 thèmes + contraintes et... Vous avez des idées assez diamétralement opposée. Je vais voir comment je me débrouille avec tout ça et si j'arrive à entremêler des idées sans les déformer :D

EDIT: Et après mûre réflexion et réception de 3 thèmes et 2 contraintes. J'ai choisi un thème tel quel et me suis fortement inspiré de l'une des contraintes, car je trouvais que cette alliance marchait particulièrement bien. J'espère que cela vous plaira et que vous ne m'en voudrez pas si je n'ai pas pris votre idée ou si j'ai un petit peu mélangé le tout :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 16 Juin 2020 - 19:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #18 : Amitié

Pas de souci, de toute façon c'est toi qui a gagné donc tu choisis ce que tu veux, selon tes goûts et ton intuition !
"Fie-toi à ton instinct", comme dirait un certain Jedi, un peu anticonformiste dans l'âme :wink:
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Précédente

Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations