Chabevoy a écrit:Mandoad a écrit:
Par contre, j'avoue que j'ai eu le sourire en voyant qu'ils incluaient Hera et surtout Wedge !
Hera Je ne l'ai pas vue. L'info est où pour sa présence ?
Dans le trailer, à 0:52 min.
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Chabevoy a écrit:Mandoad a écrit:
Par contre, j'avoue que j'ai eu le sourire en voyant qu'ils incluaient Hera et surtout Wedge !
Hera Je ne l'ai pas vue. L'info est où pour sa présence ?
vos661 a écrit:Dans le trailer, à 0:52 min.
Dark Reemus a écrit:Pour ceux qui doutaient de la disponibilité de la VR sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/1240043/s ... ans-vr.htm
Gaetanl a écrit:Dark Reemus a écrit:Pour ceux qui doutaient de la disponibilité de la VR sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/1240043/s ... ans-vr.htm
Cool, bon ben plus qu'a attendre des infos sur le gameplay et je pré-commande le cas échéant
Chasky a écrit:https://www.ign.com/articles/star-wars-squadrons-joystick-flight-stick-throttle-hotas-pc?sf124104915=1
Star Wars: Squadrons Will Support Flight Sim Controllers on PC
Dark Reemus a écrit:Chasky a écrit:https://www.ign.com/articles/star-wars-squadrons-joystick-flight-stick-throttle-hotas-pc?sf124104915=1
Star Wars: Squadrons Will Support Flight Sim Controllers on PC
Ça ça veut dire que je racheterai le jeu quand j'aurai un pc apte à le faire tourner
D'ailleurs si tout va bien mon Hotas arrive cette semaine ^^
Lookens a écrit:Dark Reemus a écrit:
Ça ça veut dire que je racheterai le jeu quand j'aurai un pc apte à le faire tourner
D'ailleurs si tout va bien mon Hotas arrive cette semaine ^^
Tu as pris quel HOTAS ? J'en cherche un en dessous de 100euros à prix raisonnable mais je ne sais pas du tout comment me diriger.
Chasky a écrit:https://www.ign.com/articles/star-wars-squadrons-joystick-flight-stick-throttle-hotas-pc?sf124104915=1
Star Wars: Squadrons Will Support Flight Sim Controllers on PC
Chabevoy a écrit:Sinon même si globalement les jeux de vaisseaux ne m'intéressent pas ,j'aime bien le galactic starfighter de TOR. Donc qui sait,je pourrai peut être aimer,j'attends d'avoir un peu plus d'infos avant de voir si ça pourrait m'intéresser
Cela veut-il dire que notre Joystick SideWinder Force feedback 2, à Sergorn et à missa, sera compatible ?
Il date des années 90...
Sergorn a écrit:Cela veut-il dire que notre Joystick SideWinder Force feedback 2, à Sergorn et à missa, sera compatible ?
Il date des années 90...
Alors j'ai pas testé moi même mais on m'a dit que le Joystick fonctionnait sous Windows 10. Par contre le Force Feedback on oublie quoi.
Je voulais le tester avec Rebel Galaxy Outlaw et bon bah du coup j'ai eu la flemme et j'ai joué avec ma manette One
-Sergorn
Dark Reemus a écrit:Battle Pod ! Il est jouable au Disney Village, il y a la version "boule" dans la petite salle d'arcade juste après le Disney Store, et la version "classique" dans le hall d'entrée du cinéma, c'est aussi un chouette jeu !
Dark Reemus a écrit:Battle Pod ! Il est jouable au Disney Village,
dark_tyrannus_csi a écrit:Dark Reemus a écrit:Battle Pod ! Il est jouable au Disney Village,
Il y est toujours ???? bigrement résistante cette borne (et sûrement très bien entretenue) elle doit avoir au moins 20 ans
Simulation géniale mais il faut tryhard pour la maîtriser
Si la gestion d'énergie est réelle, c'est à dire avec un vrai impact sur le jeu, ça va être super pour le gameplay, j'espère qu'avec ça on pourra se faire des manoeuvre à la Poe Dameron
en VR le ressenti serait fou, couplé à un joystick encore plus
du coup je m'attends à ce qu'on soit un peu plus résistant que dans BF2 (où une fois lock il est presque impossible d'échapper à l'adversaire) comme dans le mode multi de roguesquadron II
DarkNeo a écrit:Par contre, j'imagine que les TIE vont avoir des boucliers ?
Parce-que ça risque d'être compliqué pour ceux qui jouent en Empire.
DarkNeo a écrit:Par contre, j'imagine que les TIE vont avoir des boucliers ?
Parce-que ça risque d'être compliqué pour ceux qui jouent en Empire.
Gaetanl a écrit:DarkNeo a écrit:Par contre, j'imagine que les TIE vont avoir des boucliers ?
Parce-que ça risque d'être compliqué pour ceux qui jouent en Empire.
Sur le trailer si on regarde les jauges le x-wing en a 3 le tie que 2 donc a priori non.
Même si il aura d'autre points forts (maniabilité) il pardonnera moins que d'autre vaisseau c'est sûr.
Dark Reemus a écrit:
Tu dois confondre avec le jeu dont j'ai parlé à la base
http://www.starwarsbattlepod.com/
Battle Pod est sorti en 2014 ! Ca veut quand même dire au moins 5 ans d'exploitation ce qui n'est pas rien non plus cela dit
Darkced a écrit:Ralalla vivement ce soir le gameplay (enfin demain matin)
Si ca envoi, je sens qu'une Guilde Section Wookiee XII va arriver sur ce jeu !
Sergorn a écrit:
Ca dépote
Day One.
-Sergorn
jedi-mich a écrit:Pour pouvoir jouer en multi, il faut d'abord faire les missions solo.
Ca s'est fait sur d'autres jeux ça ?
Thephx8 a écrit:Malheureusement ma hype personnelle reste bien terne et je vois mal comment ça pourrait changer d'ici la sortie du jeu
Damael a écrit:Le Gameplay me chauffe pas plus que ça surtout s'il faut parler au gens durant les phases de briefing
Chasky a écrit:Damael a écrit:Le Gameplay me chauffe pas plus que ça surtout s'il faut parler au gens durant les phases de briefing
C'est quelle partie de "multijoueurs" que tu n'as pas compris ?
La plupart des jeux de combat en équipe réduite (tous ?) ont un lobby dans lequel les joueurs planifient leur stratégie notamment s'il y a une phase de draft (je pense à tous les MOBA style Heroes of the Storm, mais aussi à Overwatch...).
C'est indispensable de se parler pour se coordonner. C'est même l’intérêt en fait.
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