Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Armory Collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coursleciel » Lun 15 Nov 2004 - 9:47   Sujet: Armory Collection

Image

Comme vous posez beaucoup de questions voici ce que je peux vous dire de cette future réalisation de GGS.

1/ Les sorties prévues :

Image Image
Image

AT-AT Commander
AT-AT Driver
Biker Scout
Boba Fett
Boushh
Clone Trooper
Darth Vader
Death Star Gunner
Death Star Trooper
Emperor's Royal Guard
Jango Fett
Lando Calrissian (Skiff Guard Disguise)
Snowtrooper
Stormtrooper
TIE Fighter Pilot
X-Wing Pilot
X-Wing Pilot (Luke Skywalker)
X-Wing Pilot (Wedge Antilles)
à suivre...

2/ La taille :

Echelle 1/6 c'est celle des Mini-Bust. Pour être clair c'est la taille d'un casque qui pourrait se mettre sur la tête d'un bust. Les présentations pourrait différé avec pied et sans pied (à confirmer)
Image Image

Ils seront à la même échelle que celui du Luke X-Wing Pilot (voir photo).

Image

3/ Le prix :
Pas 5$ c'est une erreur, pas de prix pour le moment.

4/ Quand :
Fin 2004 selon GGS début 2005 vraisemblablement avant ROTS .
Les premiers casque à sortir seront le pilot x-Wing et le TIE-Fighter Pilot.

Si vous avez d'autres questions et si je peux y répondre...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 15 Nov 2004 - 16:49   Sujet: Re: Armory Collection

C'est original de la part de GGS et pois c'as pas l'air trop mal réalisé. Si le prix tourne autour des 5 dolars (j'ai bien compris que rien n'était annocé hein...) ca sera pas du vol.

Euh c'est moi qui hallucine ou le casqu du biker a des reflet vert-clair ?

:confused:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Messagepar coursleciel » Mar 16 Nov 2004 - 1:06   Sujet: Re: Armory Collection

Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b] C'est original de la part de GGS et pois c'as pas l'air trop mal réalisé. Si le prix tourne autour des 5 dolars (j'ai bien compris que rien n'était annocé hein...) ca sera pas du vol.

Euh c'est moi qui hallucine ou le casqu du biker a des reflet vert-clair ?

:confused:
Nan pas 5$ mais le prix que j'ai actuellement me semble purement hallucinant lors je préfère ne rie dire.

Il a des reflets mais je pense que cela vient de la photo
coursleciel
Jedi SWU

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 16 Nov 2004 - 4:27   Sujet: Re: Armory Collection

comme d'hab le Boba et le Vador vont s'arracher ..... :o

bof c'est sympa mais pas super passionnant ..... faut voir le prix ....

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Vince VDB » Mar 16 Nov 2004 - 8:43   Sujet: Re: Armory Collection

Ben pour moi qui suis justement fasciné par tous les casques SW ... c'est une super nouvelle.

Je trouve ça en plus original, sympa, côté réalisation je fais confiance à GGS, les petits supports sont cool (j'espère qu'ils sont définitifs), ... et voyant quelques casques comme AT AT Driver, Death Star Gunner, Lando, Fighter Pilot, on peut espérer que les bustes associés sortiront un jour car ils manquent cruellement à la collec GGS.

V'là enfin une collec que je vais pouvoir commencer au début ... sauf si le casque est à 50USD ! :pleurs:

J'espère que c'est pas le tarif que tu as sur tes tablettes Coursleciel ! :debile:
Vince VDB
Jedi SWU

Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA

Messagepar Lord Sarmor » Mer 17 Nov 2004 - 2:58   Sujet: Re: Armory Collection

Je me souvenais pas de cette affiche moi ! :o
Effectivement y a tout ça ! Je savais qu'il devait y en avoir mais je savais pas qu'il y en aurait autant en une seule fois ! J'espère qu'ils ont prévus d'échelonner les ventes parce que sinon on est plutôt dans la mouize ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 18 Nov 2004 - 4:14   Sujet: Re: Armory Collection

Moi samedi (dimanche non pas frapper) que vous le fassiez, MIT et rebelscum ont fait des trucs assez complet dessus à vous de faire mieux.

Si j'étais vous pour ce dossier je ferai un ch'tite introdcution présentant ggs, ces licences (star wars, red star, matrix) , ses méthodes scannage 3d. pUis apprès vous détaillez les mini-bust, les bust-ups, les maquettes des perso. CW, les statuettes (Chewie, C-3P0), les dio. (luke & tautan, sandtrooper on dewback puis armory collection. et ensuite vous avez fini, le tout avec tout plein de zoli photo et c'est parfait [je vous enverrai des fleurs, enfin peut-être...]

sith en herbe, amoureux de GGS mais trop pauvre (qui @ dit pince :p

edit : et après vous faite pareil pour MR, code 3, MR, applause, attakus... :debile:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Sam 20 Nov 2004 - 5:06   Sujet: Re: Armory Collection

Saches que çe sera mieux qu'ailleurs et on l'espére beaucoup plus complet ! Et pour les autres dossiers saches que c'est aussi dans mes projets ... ;)

PS : Le sujet c'est quand même l'Armory Collection : je vais essayer de trouver des tarifs :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar coursleciel » Dim 21 Nov 2004 - 1:52   Sujet: Re: Armory Collection

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] En tout cas merci toutes ces infos ma poule ! Ca te dit de faire un dossier GGS ? :D
NAN ! :sournois:
coursleciel
Jedi SWU

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 21 Nov 2004 - 3:12   Sujet: Re: Armory Collection

Boucher. Sadique :D
Marv in "Sin City"
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Lun 22 Nov 2004 - 3:01   Sujet: Re: Armory Collection

Pourtant j'étais prêt à te laisser le faire ... je sais que t'aurais aimé le faire ...
Tu pourrais pas me filer un coup de main non plus ? Hein ? Coursleciel :langue:
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar coursleciel » Mar 23 Nov 2004 - 2:23   Sujet: Re: Armory Collection

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Pourtant j'étais prêt à te laisser le faire ... je sais que t'aurais aimé le faire ...
Tu pourrais pas me filer un coup de main non plus ? Hein ? Coursleciel :langue:
Bah j'ai po vraiment le temps. MP et dis moi ce que tu veux.
coursleciel
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations