Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Renald a écrit: 4 ans déjà...
Ça commence a faire long quand même lol
Jagged Fela a écrit: Moins cher que si tu avais acheté la même chose chez Delcourt au fur et à mesure ça c'est certain.
Jagged Fela a écrit: J'aimerais bien, personnellement, que ce soit prolongé, les tomes de la trilogie de Thrawn et les récits sur Quinlan Vos étant pour moi incontournables. On verra bien.
Renald a écrit:En parlant de chronologie.
Y aurait pas un sujet qui donne l'ordre dans lequel on doit lire les tomes?
Jagged Fela a écrit:Renald a écrit:En parlant de chronologie.
Y aurait pas un sujet qui donne l'ordre dans lequel on doit lire les tomes?
Bah l'ordre chronologique c'est celui des numéros qui apparaissent sur les dos des livres (et non pas les tranches ) à quelques exceptions près (notamment tous les tomes "Le côté Obscur").
Renald a écrit:
Tu veux dire l'ordre dans lequel on les recoit alors?
Parce que la ça me semble être complétement aléatoire
Vegetax a écrit:Les bonus types reviews en fin de BD sont-ils vraiment intéressants ?
Aymerix a écrit:S'il y a prolongation on ne le saura pas avant d'être mis devant le fait accompli ou vraiment au dernier moment (ça évite que les gens se désabonnent vous comprenez). Perso je fais cette collection et aussi la collection Marvel (la première) et on en est à la seconde prolongation ... A chaque fois ils n'ont rien dit. Les gens ont gueulé de recevoir un nouveau tome pas prévu mais ils s'en foutent. Vous me direz, on est pas obligé de continuer, mais je trouve le principe douteux.
Oparion a écrit:...
Voila, je cherche le livre Stars Wars Legacy : 1.ANEANTI en collection HACHETTE COLLECTION.
J'ai eu des soucis dans mon abonnement et je n'ai pu avoir ce livre...
Darkaxolotl a écrit:Sur un forum Bdgest ils ont annoncé que la collection serait prolongée pour atteindre 140 numéros (donc surement avec certaines séries delcourt comme Jedi ou the old republic)
https://www.bdgest.com/forum/star-wars- ... -2140.html
Darkaxolotl a écrit:Sans compter la prolongation juste 4
Legacy saison 2 tome 4
Invasion tome 2 et 3
Vector tome 3
Jagged Fela a écrit:Et moi je suis loin derrière... reçu aujourd'hui rebellion tome 6 et Empire écarlate tome 2...
Vivement la liste de ce qu'ils rajoutent.
Darkaxolotl a écrit:Je pronostique aussi alors ^^
- 8 de la série Jedi
- les 3 ordre jedi manquant
- 2 the old republic
- 3 infinities
- 4 de la série Vador
- 5 cycles de Thrawn
Darkaxolotl a écrit:Dans un mois on pourra surement savoir si on a eu raison alors ^^
A moins qu’on ait une prolongation sur la prolongation mais je sais pas si c’est quelque chose qui peut se produire
DarkYun a écrit:J'avais psoé la question à Star Wars Génération pour savoir ce qu'il en était de la collection Hachette et il m'avait dit qu'il n'y aurais pas de prolongation.
Darkaxolotl a écrit:Dans un mois on pourra surement savoir si on a eu raison alors ^^
A moins qu’on ait une prolongation sur la prolongation mais je sais pas si c’est quelque chose qui peut se produire
Aymerix a écrit:
Pour le cycle de Thrawn il est possible qu'ils sortent en 3 tomes et pas 5 vu que 2 chez Delcourt sont divisés en 2.
Jagged Fela a écrit:Darkaxolotl a écrit:Je pronostique aussi alors ^^
- 8 de la série Jedi
- les 3 ordre jedi manquant
- 2 the old republic
- 3 infinities
- 4 de la série Vador
- 5 cycles de Thrawn
Ah ben les grands esprits se rencontrent.
Jagged Fela a écrit:Maintenant, la question que je me pose c'est : est-ce que les tomes "Classic" vont être aussi épais que ceux de Delcourt (et donc au nombre de 10
Kessel a écrit:Bref, pour dire ... arrêtez d'acheter les trucs bidons qui ne sont que des produits d'appel auxquels on ne peut plus s'arrêter [...]
C'est dommage, parce que vous perdez votre libre arbitre, et votre thune
Kessel a écrit:Le résultat est qu'en Kiosque, la collection est bien plus cher qu'en commandant la nouvelle édition parue en 2019 (avec une très belle frise toute sobre, mais ... mieux que la dernière édition parue, et, que celle prévue en kiosque)
Bref, pour dire ... arrêtez d'acheter les trucs bidons qui ne sont que des produits d'appel auxquels on ne peut plus s'arrêter, sans avoir le choix de nos séries favorites. Une fois cette "collection" commencé, on a plus le choix, sous prétexte d'une belle frise, avec des Histoires qui ne vous intéressent pas plus que ça.
C'est dommage, parce que vous perdez votre libre arbitre, et votre thune
Aymerix a écrit:The clone wars mission, c'est pas les machins qui étaient publiés en petit format ?
Aymerix a écrit:Ok, parce qu'il y avait eu une série aussi publiée par delcourt qui faisait plus jeunesse encore et qui n'était pas au même format que les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités