Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum. Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Par St George Lucas, que c'est moche! Heureusement pour moi que je ne collectionne pas les 12 pouces, ça me donne une raison en + avec le budget et le manque de place.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela? IV. Et cela n'était point bon.
Mais comment font-ils pour oser sortir des m....s pareilles, avoir les licences starwars c'est une grosse responsabilite!!!!ils se moquent du monde, certaines figurines ne sont pas mal non plus dans le genre!!!!!! j'ai une petite collection de 12", j'ai pas envie de l'etoffer avec des ignomites de ce genre!!