Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 27 Avr 2003 - 20:27   Sujet: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Hola ! Et bien là Hasbro il me déçoivent encore plus regardé cette horreur ! :(

Image
Image
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar thomador » Dim 27 Avr 2003 - 20:41   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Peggy du Muppet Show?
En tous cas ta signature s'adapte à cette abomination.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 27 Avr 2003 - 21:35   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Hé oui,... toujours ce même problème avec les visages comme pour les 3"3/4, difficile de faire des visages très ressemblant pour certains persos...

N'empêche pour ceux qui collectionnent les 12", c'est sympa vu que le Luke et le Biker Scout avec Speedbiker existent déja.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 27 Avr 2003 - 22:00   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

J'ai le luke 12"" c'est pour çà que jai fait la difference meme le casque est rater par rapport au luke ! :roll:
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 28 Avr 2003 - 1:17   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

c'est vrai qu'avec le casque, sa tête double de volume :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 28 Avr 2003 - 5:22   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Elle fait trés mince aussi meme trop ! LOL
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar kank_39 » Lun 28 Avr 2003 - 7:38   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

où est Ken? :D :roll:
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU

Messagepar Nosferax » Jeu 01 Mai 2003 - 1:40   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Par St George Lucas, que c'est moche! Heureusement pour moi que je ne collectionne pas les 12 pouces, ça me donne une raison en + avec le budget et le manque de place.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU

Messagepar Ganon » Dim 04 Mai 2003 - 20:37   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

perso je trouve que la poupée du comte Dooku a un visage pas mal fait...mais c'est la seule à mon gôut
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ganon
Padawan

Messagepar TERPFEN » Mar 06 Mai 2003 - 23:28   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Houla Barbie !!! regarde devant toi quand tu conduit un speeder bike...
elle est...comment dire... vraiment très moche...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar timote » Mer 07 Mai 2003 - 0:01   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Mais comment font-ils pour oser sortir des m....s pareilles, avoir les licences starwars c'est une grosse responsabilite!!!!ils se moquent du monde, certaines figurines ne sont pas mal non plus dans le genre!!!!!! j'ai une petite collection de 12", j'ai pas envie de l'etoffer avec des ignomites de ce genre!! :mad:
timote
Padawan

Messagepar TERPFEN » Mer 07 Mai 2003 - 0:17   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

moi je dis pareil...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU

Messagepar dexter » Sam 10 Mai 2003 - 0:41   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Oh, mon Dieu, quelle horreur! :(
ben c'est super con que les collectionneurs n'aient pas su se liguer pour l'instauration de prix normaux sur le marché européen
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Sam 10 Mai 2003 - 1:42   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

c'est net, on dirait que ça vient directement de chez matel, beark... :mad: :confused:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar phalanger » Sam 10 Mai 2003 - 1:47   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

C'est laid mais j'en prendrai quand même une :)
phalanger
Jedi SWU

Messagepar Laurent » Sam 10 Mai 2003 - 6:38   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Bon, un peu de gentillesse pour ses créateurs quand même ! :D
Moi, je trouve le speederbike pas si mal que ça... :D
Laurent
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 10 Mai 2003 - 6:49   Sujet: Re: Une poupée Barbie sur un speeder bike !

Bah le speeder bike est superbe c'est le même que les autres series de poupée, mais c'est la leia qui est dessus qui est horrible !
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations