Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
moi je l'ai depuis la maquette Rebel Hoth Base(je suis plus sur du nom)Et où t'es tu procurer le transport rebelle ?
Y vas y avoir un dossier maquette swu ?Débat lancé par DarkNeo:
[b]
Au faite ca en est où pour le dossier maquette ?
oui quand sarmor et moi aurons du tps ^^Débat lancé par Sith_en_herbe:
Y vas y avoir un dossier maquette swu ?
[/QB]
Pas dur ca ... les seules maquettes officielles d'engins de star wars ont été faite par Airfix, AMT/ERTL et MPC/ERTL sachant que tout du long, ce sont les mêmes moules, seules la boite change.sa serait bien parceu'entre AMT, SMC, Ertl, MPC, Zarkus Model Kit...je m'y perd un peu :debile: [/QB]
Biensûr et voilà la photo.Débat lancé par STRIKER_Foxx:
[b]
Même chose pour THX mais n'y a t'il pas moyen d'ouvrir la maquette pour voir l'intérieur ? il me semble que si.
Oui allons-y,super bonne idée pour la peinture...
en fait j'ai essayé de reproduire le blanc cassé et tout sale type imperial. c'est pas si facile que ça... même remarque que STRIKER_Foxx sur les détails, les turbolaser se limittent a de bêtes gravures très mal faites...
on met des marques avec les peintures?
moi je n'ai utilisé aucunes des peinture ci-dessus pour les peintures de fond. Je me suis servi de spray banal vendu en super marché. une couche de blanc, et du gris très clair de loin pour donner un effet sale pour le faucon, X-Wing, Shuttle, Star destroyer.Donc selon vous, quel est la couleur a prendre pour les maquettes suivantes :
...
d'ou l'interêt d'avoir les no de peinture...Mince, moi qui suis VRAIMENT daltonien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités