Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
848 a écrit:Attention, je ne sais pas si c'est spoiler ou non que Maul ai survécu à l'Episode ISpoiler: Afficher
YanBzd a écrit:Qui-Gon Jinn.
Katafalk a écrit:YanBzd a écrit:Qui-Gon Jinn.
Ouais, un spin-off sur Qui-Gon me semble la meilleur idée. Avec Maul, c'était un des rares personnages qui faisait l'unanimité dans TPM.
De plus, une histoire sur lui pourrait explorer certains aspects évoquées dans les films, comme sa relation avec le comte Dooku (sauf que Dooku sans Lee... à la limite, s'il est plus jeune...) avec Sifo-Dyas, ainsi qu'avec Yoda.
Neow a écrit:C'eut été une bonne idée. Mais les seules périodes exploitables de sa vie sont avant TPM et entre Son of Dathomir et Rebels. Pour le grand public, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. S'il fallait reprendre un méchant existant, Palpy, Dooku, Snoke, Kylo Ren et même Grievous feraient de bien meilleurs sujets finalement, puisqu'il y aurait plus de choses à développer.
DRIII a écrit:
Liam Neeson a aussi pris 20 ans depuis TPM... accessoirement... donc sauf à le recaster.
Katafalk a écrit:YanBzd a écrit:Qui-Gon Jinn.
Ouais, un spin-off sur Qui-Gon me semble la meilleur idée. Avec Maul, c'était un des rares personnages qui faisait l'unanimité dans TPM.
De plus, une histoire sur lui pourrait explorer certains aspects évoquées dans les films, comme sa relation avec le comte Dooku (sauf que Dooku sans Lee... à la limite, s'il est plus jeune...) avec Sifo-Dyas, ainsi qu'avec Yoda.
YanBzd a écrit:Rajeunir un personnage c'est à la portée de LucasFilm, ils l'ont déjà fait d'ailleurs avec la prélogie. Et là on ne parle pas de faire revivre un acteur comme Peter Cushing avec Tarkin dans Rogue One, mais uniquement de rajeunir Liam Neeson.
YanBzd a écrit:Et je pense qu'il faudrait également développer les autres padawans de Qui-Gon et sa relation avec Obi Wan. C'est très important je trouve, car Obi-Wan se servira de cette expérience pour former l'élu que Qui-Gon a découvert, Anakin.
Katafalk a écrit:Mais bon, il fait encore vachement jeune, malgré ses 65 piges. Un bon maquillage et hop.
Neow a écrit:C'eut été une bonne idée. Mais les seules périodes exploitables de sa vie sont avant TPM et entre Son of Dathomir et Rebels. Pour le grand public, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. S'il fallait reprendre un méchant existant, Palpy, Dooku, Snoke, Kylo Ren et même Grievous feraient de bien meilleurs sujets finalement, puisqu'il y aurait plus de choses à développer.
SIeW a écrit:C'est dingue. Aujourd'hui, les projets SW les plus tangibles sont des séries... belle désacralisation.
ashlack a écrit:Déjà une série Maul c'est pas le projet le plus enthousiasmant, mais si en plus on choisit la pire période, celle où il fait le mafieux random parmi d'autre, plutôt que lorsqu'il est apprenti sith auprès du plus grand méchant de la galaxie, ce serit vraiment du gâchis.
Kit_Fisto a écrit:Mais j'aimerais tellement… Un film qui fait suite à Solo avec l'Aube Ecarlate et Qu'ira et qui se termine sur Malachor.![]()
Ce serait un film très sombre sur un cartel criminel galactique. Ok, je rêve un peu trop.
vos661 a écrit:Sauf que Jon Kasdan, le scénariste de Solo, n'est au courant de rien et a dit récemment que pour autant qu'il le sache ce n'était pas d'actualité...![]()
Donc pour revoir Qi'ra, Lando, Maul dans cette période, on peut se brosser.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités