Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jbrandli a écrit:Puis bon après tout ce qui lui est arrivé avant ces événements, il fallait bien qu'elle ait un peu de repos![]()
D'autant que de grandes choses l'attendent par la suite !
_quentin_ a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord.
Il y a des séries dont je suis ou ai été bien plus satisfait mais dont les épisodes sortaient au compte-goutte.
Et les séries SW en faisaient partie, découvrir un épisode Mandalorian chaque semaine c'était cool (pour prendre un exemple).
Et même si tout sortait d'un coup, il y aurait quand même l'idée de se dire "tiens, il y a un/des épisodes pas passionnant".
Donc pour ma part, le problème ne vient pas de l'ordre de diffusion.
Sheikath a écrit:Après quand je vois écrit que ce serait l'un des pires épisodes ... je vous renvoie aux deux premières saisons de "The Clone Wars". Je pense surtout (et je me trompe peut-être), que pas mal de monde a des attentes colossales pour cette dernière saison alors que les événements de la vie d'Ahsoka sur cette période sont déjà balisés (principalement par le roman éponyme).
Dago a écrit:J'ai également été bien plus impressionné par l'amélioration de l'animation des visages dans cet épisode que chez les Jedi et clones des épisodes précédents (c'est un ressenti, je ne me suis pas focalisé dessus).
Corentin G a écrit:Dago a écrit:J'ai également été bien plus impressionné par l'amélioration de l'animation des visages dans cet épisode que chez les Jedi et clones des épisodes précédents (c'est un ressenti, je ne me suis pas focalisé dessus).
Peut-être parce que les épisodes précédents existaient déjà en version non-finalisée, et donc malgré quelques améliorations, ils n'ont pas pris la peine de tout refaire et se sont encore parfois basés sur les versions pré-existantes.
Je ne sais pas si l'arc d'Ahsoka était aussi abouti niveau animation, et ils ont peut-être du (re)partir de zéro, avec donc entièrement la nouvelle technologie. Ce n'est qu'une supposition.
Corentin G a écrit:A titre personnel, j'aime vraiment cet épisode.
Ce qui est dommage, c'est que tout le monde attend tellement le Siège de Mandalore qu'ils ne prennent même pas la peine d'essayer d'apprécier les autres arcs pour ce qu'ils sont. La série a toujours eu des épisodes fillers, c'est une série semi-à-suivre. Il y a à la fois des arcs importants pour l'histoire générale (l'expulsion d'Ahsoka, ou prochainement le Siège de Mandalore), et des épisodes qui ne sont juste que des aventures vécues par les personnages, des batailles quelconques dont on pourrait franchement se passer sans que cela ne nuise à l'ensemble.
Je trouve pour ma part que c'est intelligent. L'arc sur le Bad Batch mettait en avant Rex, et ses interrogations sur la guerre. Puis, un arc sur Ahsoka, nous montrer sa vie hors du Temple. Puis un arc final où les deux personnages se retrouvent. Je trouve que si on avait eu directement l'arc de Mandalore, ça aurait été un peu naze car on aurait pas senti l'absence d'Ahsoka. Ça aurait trop fait "je quitte le Temple mais j'y reviens dès le lendemain lol". C'est bien de nous montrer, et pas juste nous le dire, qu'elle a vécu autre chose.
En ce sens, même si j'aurai moi aussi aimé voir l'intrigue de Cad Bane et Boba Fett, il aurait encore moins eu sa place dans l'ensemble de cette saison je trouve. Question inutilité vis-à-vis des autres arcs, ça se serait posé là.
MajinSnake a écrit:
J'ai aucun souci avec le concept de filler. Mais quand 1 épisode sur 12 de la dernière saison, ressuscitée après plus de 5 ans est un filler, c'est là qu'on a un souci. Je comprends parfaitement le besoin de recentrer la dernière saison sur Rex et Ahsoka en vue du dernier arc. Mais dans ce cas, tu ponds quelque chose de bien plus ambitieux. Même si j'espère de tout cœur que la suite soit excellente, on a que 12 épisodes pour finir ça, ils peuvent pas se permettre d'avoir un seul épisode comme ça
Dark Stratis 23 a écrit:Et très clairement, à aucun moment on a l'impression d'être en pleine guerre des clones (sauf durant le petit échange entre Trace et Ahsoka).
vos661 a écrit:Est-ce que dans un ou deux ans t'auras envie de revoir cet épisode ?
vos661 a écrit:Les seuls épisode des saisons 1 ou 2 qui me donnent encore moins envie de les revoir, c'est Senate Spy, l'épisode d'introduction de l'arc Geonosis de la S2 avec Clovis et Downfall of the Droid, le premier épisode de la duologie R2 a disparu de la S1 (et à la limite Bombad Jedi avec Jar-Jar, mais les épisodes avec Jar-Jar peuvent être très appréciables si on les regarde avec le bon état d'esprit). Je préfère largement tous les autres épisodes des deux premières saisons à celui de hier
Corentin G a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Et très clairement, à aucun moment on a l'impression d'être en pleine guerre des clones (sauf durant le petit échange entre Trace et Ahsoka).
C'est justement quelque chose que j'ai aimé, de voir un autre point de vue. Je crois même que Trace explicite le fait qu'elle n'est pas directement concernée par la guerre, et qu'elle a l'impression que ce n'est que l'affaire des Jedi. D'ailleurs, si on regarde La Revanche des Sith, Coruscant n'a pas l'air d'être beaucoup touché, hormis lors de l'enlèvement du Chancelier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités