Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

plus de detail sur la guilde SWU

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar stampil » Ven 30 Mai 2003 - 20:59   Sujet: plus de detail sur la guilde SWU

merci de donner tout les detail de la guilde ( neutre, rebelle, pro-imerial etc....), et si vous autorisé d'autre guilde a parler sur votre forum...
:) car ici, c une communauté francophone, ou z'etes 3000 dans votre guilde :eek:
stampil
Padawan

Messagepar Barjack » Ven 30 Mai 2003 - 22:26   Sujet: Re: plus de detail sur la guilde SWU

faut que tu voyent sa avec le lead ou un oficier
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan

Messagepar stampil » Sam 31 Mai 2003 - 1:15   Sujet: Re: plus de detail sur la guilde SWU

et ils lisent pas les forums? faut que j'aille les trouvé? ou faut ke j'attende bien sagement ma reponse
stampil
Padawan

Messagepar MRHA » Sam 31 Mai 2003 - 1:53   Sujet: Re: plus de detail sur la guilde SWU

Salut :)
Alors pour l'orientation de la guilde: Neutre pour commencer car il serait dommage d'avoir une faction sur le dos dès le début de l'implantation, c'est donc dans l'interet de ne pas chercher de noise aux autres faction au début. Mais nulle doute que la guilde devra faire des choix pour progresser dans ce monde de brute et se rapprochera ainsi de plus en plus d'une faction (les sensibilités actuelles donnent plus de confiance à l'Alliance).

Pour la seconde question, les forums sont divisés en plsuieurs parties, tout le monde peut y participer car les discutions ne portent pas que sur la guilde mais aussi sur le jeu. mais par exemple le forum "Correl Swoo" reste un forum RP.

Ceci dit, tu remarqueras qu'on essaye de mettre l'accent sur le RP, actuellement se traduisant par le Background, à peu de choses pres on a de quoi ecrire un petit livre à l'heure actuelle Lol (bon j'exagère, mais hawat a fait un bon boulot de ce coté là), tu trouveras des indications du background un peu partout. (ça peut etre amusant^^).

Sinon, non il n'y a pas 3000 inscrit à la guilde :D En fait la guilde "Correl Swoo" fait partie du site "swu-galaxies.com" qui lui-même fait partit d'un grand groupe de sites appelé "noyaucentral.com". ce n'est pas un groupe de site comme on peut en voir un peu partout, mais les staffs des différents sites sont tres liés entre eux et ce forum est le forum du NoyauCentral (ainsi tu as de la science fiction avec SFU, du star wars avec SWU et du swg avec SWUG entre autre).
Bon, je pense que tu as remarqué que SWUG, le site, même si il essaye d'etre à la hauteur de la demande au niveau news reste assez "figé", c'est lié au fait qu'il n'y a qu'un developpeur pour tous les sites du noyau central, et que la liste d'attente des projets est longue.
au projet est par exemple la construction d'une partie intra-guilde qui fasse comme si on etait dans le jeu, mais en fait depuis son ordinateur en naviguant sur le net.

j'espere que tu nous pardonnera le fait que nous ne sommes pas à notre pleine capacité au niveau de l'interactivité encore. mais nos forums sont heureux d'acceuillir toute nouvelle personne du moment qu'elle respecte quelques regles de logiques (du style: on insulte pas les autres enfin des evidences quoi).

Vala, bon séjour sur Correl Swoo ;)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations