Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

MAP & scenario sur swgbcc

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Musi » Jeu 22 Mai 2003 - 7:43   Sujet: MAP & scenario sur swgbcc

si vous voulez déposer des MAP et des scénarios de votre création c'est ici.

Bon je sais pas trop si les staffs vont apprécier, à l'origine je voulais faire un topic ( d'ailleur je l'ai fais :D )et c'est tou, bon j'ai fais un site, et il est seulement pour déposer et télécharger des MAP et des scénarios.

PS: c'est mon 1er site

[ 22. mai 2003, 12:15: Message édité par : Anakin Skywalker ]
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 22 Mai 2003 - 19:14   Sujet: Re: MAP & scenario sur swgbcc

Et en effet, le staff n'est pas franchement d'accord avec cette pratique qui consiste à faire de la pub pour son site sur nos forums.
Ce n'est pas que l'idée de regrouper des maps pour SWGBG soit une mauvaise idée, mais nous ne pouvons faire d'exception sous peine d'avalanche de problèmes.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Zik » Sam 24 Mai 2003 - 18:01   Sujet: Re: MAP & scenario sur swgbcc

Musi, met le lien dans ton profile dans le champs "Site perso", ça ira mieux déjà :)
Zik
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Musi » Lun 26 Mai 2003 - 21:52   Sujet: Re: MAP & scenario sur swgbcc

Je comprend trés bien.

DSL Anakin.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations