Bon ben a y est ! Je l'ai. First impression à chaud aprés deux missions (chuis en plein dans la troisième me suis fait explosé O_o).
Graphismes: ben un peu déçu en fait :/. Enfin c'est chouette une, bien foutu, avec de beaux effets de lumière mais je m'attendais à mieux. Enfin joli mais n'exploite pas suffisament les capacités de la console amha (en plus j'ai détecté quelques sacades grrr)
Son: Tip Top. Des puiiif, pious à tout va, et les musiques de John Williams (qui a ma grande surprise ne se limitent pas à celles de l'Episode I !). Bonne nouvelles les voix françaises sont vraiment trés réussie

Gameplay: On le presentait un peu comme un croisement RS/XW et en fait ben... vous voyez Colony Wars ? Ben voila vous mettez ça à la sauve
SW vous avez Starfighter (enfin grosso modo !). Maniabilitié nickel chrome, intuitive et tout. Possibilité de jouer en vue interne (bien pour les missions dans l'espace) ou externe (ça à l'air un peu plus cool pour les missions au sol...), tout ce qu'il y a de classique, on peu donner des ordres à ses ailiers aussis. Petit défaut par contre: l'abscence de Radar (!). Y a des objectifs secondaire dans les missions, ça donne des médailles, qui doivent ouvrir des missions bonus à la fin. (Pas évident d'ailleurs les objectifs secondaires...). Enfin bon c'est trés *action* en tout cas hein

Scénar: On en reparle dans quelques jours

Petit plus: Le texte du générique ne passe pas en accéléré comme dans 95% des jeux
SW récents

Crainte: somme toute je craint un peu pour la durée de vie. Ca me dure jamais longtemps ce genre de jeu...
En bref: Ben ça à l'air pas mal du tout ! C'est celui qu'ils auraient du adapter sur PC au lieu de BfN
Plus plus tard...
-Sergorn