Kashim9999 a écrit:Morito a écrit:We’re not finishing the Skywalkers necessarily.
C'est pourtant exactement ce qui transparait de la promo de ce film. Je n'ai plus de mots.

Les mots n'ont plus de sens. Kathleen Kennedy:
- We're not finishing the Skywalkers (on les a tous tués dans cette trilogie), Rey adoptant le nom ne passera pas auprès des fans,
- It's all about hope. Obi-Wan Kenobi était le dernier espoir de Leia, Rey dit dans
TLJ que Ben Solo était le dernier espoir: il meurt et c'est Rey qui tue Palpatine
Daisy Ridley:
- Elle trouvait évident qui était les parents de Rey dans
TFA, comment les autres pouvaient ne pas voir ça? Son père est le fils de Palpatine. Très évident dans
TFA (elle était sur Jakku ou Palpy faisait des expériences, c'est un lien plus que ténu pour faire d'elle une Palpy. Ou alors, je suis née sur la planète Terre, je suis donc la descendante des derniers rois de France)
Abrams:
- “I can’t wait for you to see Kylo in this movie. It’s really fun.”. Rey le trucide, et il se "suicide" par amour d'une femme qu'il a rencontré en chair et en os 1 fois dans
TFA et qui l'a laissé pour mort et balafré, qui a essayé de le tuer lors de leur premier force bond, qui l'a laissé pour mort dans un vaisseau spatial en mode self-destruction, et qui lui plante son lightsaber dans le ventre dans ce film). Très drôle, vraiment très drôle. Ca montre peut-être que Ben Solo avait tellement peu connu d'amour et d'attention dans sa vie qu'il s'est laissé attiré par toutes les personnes qui lui en montraient, même de façon violente.
Bon, moi, je vais me créer mon propre headcanon, ou Ben Solo était juste une force projection et est quelque part dans la galaxie et que c'est le le projet "Luminous" sur lequel travaille plusieurs auteurs de
SW.
Il va vivre sa vie comme un Ronin, ne verra plus jamais Rey, et aura des petits Solos en cours de route. C'est mon headcanon. C'est ma seule façon de ne pas détester
SW, surtout après l'année aussi horrible que j'ai passé.
-