Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Preda224 a écrit:Ah oui, en effet, c'est assez flagrant, par contre, j'avais aucune idée que c'était une info connue
Ça ne l'était pas. C'était une hypothèse, rien de plus, qui n'avait jamais été confirmée ou infirmée. Donc si le JV nous apprend que Ilum = Starkiller, c'est de l'énorme info
firestqr a écrit:My badEffectivemennt ce n'étaient qu'hypothèses.
vos661 a écrit:Énorme info peut-être, mais surtout info qui fait mal au cœur... Voir une planète emblématique de l'UE être massacrée par la postlogie...
Starling a écrit:Pour ceux qui ont fait le jeu, après la 1ère planète explorable, on a 2 choix de destination : Zeffo et Dathormi. J'ai choisi Dathomir mais j'ai lu sur un autre forum que le jeu conseille Zeffo d'abord car les ennemis sont moins dur.
J'ai fais une erreur ?
Bon aussi sur Dathomir, on peut débloquer le double sabre ?
vos661 a écrit:Ouais enfin le jeu dure plus de 25h si on y joue en difficile et qu'on veut le faire à 100 %.
Coupdebambou a écrit:Le jeu me fait du pied, suite à quelques sessions de jeu suivies sur twitch. En sachant que j'ai une ps4 pro et un pc de guerre, vous le recommanderiez sur quel support ? (en sachant que je peux mettre mon pc sur mon écran de salon)
Est il possible de gruge via le ea access pour en profiter sans vendre un rein sur un de ces 2 supports ?
Ltf a écrit:Bah justement ce grand crapaud, après l'avoir battu avec peine et de retour dans le vaisseau, je pensais que la sauvegarde était automatique. Ben non, du coup je dois tout recommencer![]()
On est obligé de passer par les points de méditation pour sauvegarder ?![]()
La jouabilité pendant le combat est bof. Obligé de gérer les angles en meme temps qu'on combat. Les techniques m'ont l'air peu précises et aléatoires. C'est limite injouable. Après j'imagine qu'il faut se faire la main mais bon..
Ltf a écrit:
La jouabilité pendant le combat est bof. Obligé de gérer les angles en meme temps qu'on combat. Les techniques m'ont l'air peu précises et aléatoires. C'est limite injouable. Après j'imagine qu'il faut se faire la main mais bon..
Ltf a écrit:La jouabilité pendant le combat est bof. Obligé de gérer les angles en meme temps qu'on combat. Les techniques m'ont l'air peu précises et aléatoires. C'est limite injouable. Après j'imagine qu'il faut se faire la main mais bon..
Starling a écrit:Pour ceux qui sont loin dans le jeu ou qui l'ont fini, ou est ce qu'on débloque les couleurs de sabre violet et jaune ?
Aragnis a écrit:Ltf a écrit:La jouabilité pendant le combat est bof. Obligé de gérer les angles en meme temps qu'on combat. Les techniques m'ont l'air peu précises et aléatoires. C'est limite injouable. Après j'imagine qu'il faut se faire la main mais bon..
Je pense que c'est surtout un gameplay auquel tu n'es pas habitué.
Une fois maîtrisé, on a rarement fait mieux pour SW que les combats de ce jeu.
Sergorn a écrit:Je prefererais qu'ils se lancent directement dans la réalisation d'une suite que dans DLCs, même de qualité.
-Sergorn
D'ailleurs, je me dis que pour ce qui est de la mise en scène et des séquences de plate-forme, mine de rien, on l'a notre 1313.
magiefeu a écrit:D’une certaine manière. Mais le décor n’a rien à voir.
1313 promettait quand même un décor plus sombre, plus sale.
On aurait été plongé dans les bas-fonds les plus profonds, au milieu de la crasse, de la mendicité, de la prostitution et de la vermine la plus basse.
Un jeu aussi sombre a peu de chances de voir le jour, désormais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités