Je pourrai être un des premiers à donner son avis

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:J'ai même pas acheté mon billet et je ne compte pas forcément le voir le premier jour.
C'est grave docteur ?
SIeW a écrit:Je pense que toutes les réservations pour les séances en 2D ont été débloquées.
J'ai pu acheter mon ticket.
DarkDindoule a écrit:Ah bon ? Pour Endgame il y en avait à minuit il me semble... et puis pourquoi l’interdire ? Si c’était pour qu’il sorte en même temps qu’aux USA on pourrait comprendre, mais là il sort avant dans tout les cas...
Thephx8 a écrit:Vous êtes chanceux, encore aujourd'hui mes 2 cinéma le plus proche ne vendent uniquement pour l'instant que les places 3D surpayées....
HanSolo a écrit:Thephx8 a écrit:Vous êtes chanceux, encore aujourd'hui mes 2 cinéma le plus proche ne vendent uniquement pour l'instant que les places 3D surpayées....
Ça se débloquera forcément d'ici peu pour les séances 2D
Flogow a écrit:Cette chaine Youtube (que je ne connais pas mais qui fait beaucoup de vues apparemment) prétend que le film est si mauvais que les gens peineraient à rester jusqu'à la fin du film :
https://www.youtube.com/watch?v=tTAP5aqHE0g&t=213s
Je ne sais pas quelle est la crédibilité de ce Youtuber, ni ce qu'il dit dans le détail mais ça me parait quand-même curieux. Quand ta boîte t'invite à voir un film, tu restes jusqu'au bout sans broncher. Et puis on parle de Star Wars, un film que le monde entier attend depuis deux ans, certains payeraient cher pour le voir un mois à l'avance. Et puis un film de 2h30, même mauvais, ça reste toujours supportable, surtout quand c'est ton boss qui te le fait voir.
PiccoloJr a écrit:Le film dure 2h21. Finalement il est moins long que Les Derniers Jedi.
https://ew.com/movies/2019/11/25/rise-o ... ning-time/
Luigi2904 a écrit:Djarkal a écrit:à trois semaines, un mois de la sortie? C'est un peu court, enfin vaut mieux ça qu'achever la veille de la première séance. x)
Le Retour du Roi a été terminé 1 heure avant son avant-première x)
Sergorn a écrit:Le Retour du Roi c'est à un point où Peter Jackson n'avait jamais vu le montage final en entier avant la première![]()
Et pour rappel Lucas avait tellement retouche AOTC jusqu'à la dernière minute qu'il y avait des différences entre la version pellicule et numérique![]()
-Sergorn
wincent a écrit:C'est quoi cette histoire pour les 2 versions d'AOTC en salles en 2002 ?
Tu as un lien qui liste les différences entre les deux versions s'il te plait ?
Quelle est la version "canon" finalement
The Digital Theatrical Version (and DVD/VHS/Blu-ray release, which was based on this master) features several small additions to the standard (70mm/35mm) theatrical version of the film:
In the Lars Homestead, after Anakin has confessed his slaughter of the Tuskens and slumped to the floor, Padmé states, "To be angry is to be human," and Anakin responds, "I'm a Jedi! I know I'm better than this!"
Before Jango Fett is killed by Mace Windu, the sparks coming out of his damaged jetpack are much more visible.
After falling from the gunship and eventually awakening, Padmé replies to the Clonetrooper's question of concern with a painfilled "Uh-huh" instead of "Yes."
During the wedding scene, Padmé taking Anakin's mechanical hand has been inserted instead of a shot of Anakin's false arm and a pan up.
In the Lars Homestead, after Anakin has confessed his slaughter of the Tuskens and slumped to the floor, Padmé states, "To be angry is to be human," and Anakin responds, "I'm a Jedi! I know I'm better than this!"
Before Jango Fett is killed by Mace Windu, the sparks coming out of his damaged jetpack are much more visible.
After falling from the gunship and eventually awakening, Padmé replies to the Clonetrooper's question of concern with a painfilled "Uh-huh" instead of "Yes."
PiccoloJr a écrit:Le film dure 2h21. Finalement il est moins long que Les Derniers Jedi.
https://ew.com/movies/2019/11/25/rise-o ... ning-time/
HanSolo a écrit:wincent a écrit:C'est quoi cette histoire pour les 2 versions d'AOTC en salles en 2002 ?
Tu as un lien qui liste les différences entre les deux versions s'il te plait ?
Quelle est la version "canon" finalement
IMdB est ton ami :...
La version canon est la version digitale.
Starling a écrit:A 3 semaines de la sortie, sur une échelle de 1 a 10, quel est votre niveau d'excitation et de hype envers le film ? (et pour aller le voir)
Pour ma part, je dirais 8 pour l'instant.
J'avoue que je suis un peu moins excité que pour TFA et TLJ a l'époque
Mais ça reste un événement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités