(je préfère la relation ambigue mise en place par RJ pour ma part. Les options ouvertes sont toujours les meilleures)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Arwen a écrit:J'ai vu le sondage et j'ai mis "oui"
çà manque trop de romance cette trilogie
çà avait bien commencé avec Finn/Rey que j'ai bien aimé,puis les cartes ont été mélangés pour nous mettre Rose/Finn (enfin je trouve que c'est surtout rose) et Ben/Rey (et là c'est plutôt Ben qui veut)
Une romance tragique pour pleurer![]()
Si le IX fini sans 1 seul bisou Ben/rey, çà fera 1 point en moins à la note
Tomas Gillespee a écrit:Après je persiste à dire que Rey regardait Poe comme s'il ressemblait à une grosse glace bien appétissante à la fin de TLJ. Après je dis ça, je dis rien hein
Tomas Gillespee a écrit:Après je persiste à dire que Rey regardait Poe comme s'il ressemblait à une grosse glace bien appétissante à la fin de TLJ. Après je dis ça, je dis rien hein
Arwen a écrit:Oui enfin quand çà arrive les "Argh!!! je me meurs ! qui dure des plombes avec un gros discour
c'est pas vite expédié car au moment où çà arrive son corps disparait avec celui de Leia en même temps,c'est vraiment émouvant
The White Knight a écrit:Cette fois c'est sûr, Reylo est canon.![]()
![]()
Pour moi la relation entre ces deux personnages, que l'on ait été pour ou contre le reylo, était l'élément le plus intéressant de cette trilogie.
Leia-Sayuri a écrit:Spoiler: Afficher
Dark GaGa a écrit:TEAM REYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO WINS!
Lorenki a écrit:The White Knight a écrit:Cette fois c'est sûr, Reylo est canon.![]()
![]()
Pour moi la relation entre ces deux personnages, que l'on ait été pour ou contre le reylo, était l'élément le plus intéressant de cette trilogie.
Oh y en a qui arrivent à dire que c'est pas canon! Genre le youtubeur Sidemaul qui était contre Reylo dit que y a pas vraiment de romance et que c'est surtout un baiser d'adieu pour lui. La mauvaise foi quand même!Mais je me demande (n'ayant pas vu le film) si c'était cohérent avec le reste de leur relation dans le film? Tout le monde a l'air de dire que ça arrive comme un cheveu sur la soupe du coup je suis inquiète...
Emiga a écrit:Lorenki, j'ai vu le film cet après-midi, et je confirme, c'est une belle scène.
Ben la ressuscite, elle reprend conscience, elle s'aperçoit que c'est lui, elle sourit, elle est heureuse, et c'est bien elle qui se jette sur lui et l'embrasse.
Ils sont heureux!
Et puis il meurt.
La tristesse ne vient pas tout de suite sur le visage de Rey, elle n' a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. C'est ça qui est triste: le bonheur sur son visage, puis sa tristesse quand elle comprend qu'il est mort.
Moi je l'ai vécu comme ça et c'est très beau.
Leia-Sayuri a écrit:Emiga a écrit:Lorenki, j'ai vu le film cet après-midi, et je confirme, c'est une belle scène.
Ben la ressuscite, elle reprend conscience, elle s'aperçoit que c'est lui, elle sourit, elle est heureuse, et c'est bien elle qui se jette sur lui et l'embrasse.
Ils sont heureux!
Et puis il meurt.
La tristesse ne vient pas tout de suite sur le visage de Rey, elle n' a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. C'est ça qui est triste: le bonheur sur son visage, puis sa tristesse quand elle comprend qu'il est mort.
Moi je l'ai vécu comme ça et c'est très beau.
J'ai exactement ressenti la même chose.
Pourtant j'aime bien le lien, le reylo tout ça, mais je suis parti dans la salle sans grande conviction. Je me suis dit " tu verras que rey et sa sœur ou sa cousine ou une connerie du genre " en même temps " l'ascension de skywalker" donc au final agréablement surprise et du moment où j'ai vu ren revenir vers elle j'ai su qu'il allait se sacrifier pour elle . Et vu la façon dont il à prise dans ses bras, la regarde etc c'était O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E une tel scène. JJ ne l'aurait pas fait , j'aurais crié au scandale
Dark GaGa a écrit:
gros moment de silence dans la salle...
SIeW a écrit:
Ils avaient vu juste 4 ans avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité