Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ils nous fournissent un jeu qui sera stable et débuggé.Il nous forunissent le jeu en retard
Ils n'ont jamais donné de fourchette; et certainement pas un prix aussi BAS que 8$ ce qui est plus qu'utopique (UO prémier jeu massiavement multijoueur était à 10$ au début); et aucun jeux online sortit dernièrement n'est à 10$.ils avait donné une fourchette entre 8 et 10 dollars, maximum 12
COUP DE GUEULEDébat lancé par TAWAK:
Sergon t'as beau dire ce que tu veux sur les debuggages et la stabilité du jeu (moi aussi je le pense sublime ) et bah de toute façon il a quand même six mois de retard et ça c'est pas super non plus![]()
!
Au cas où tu as pas suivit il y a une extension spatiale en cours de développement...Le jeu a intérêt à suivre derrière et les services on line aussi (les Maj, les add ons, ... etc !
Il y a un mois gratuit avec le jeu - comme toujours.J'espère qu'on pourra au moins avoir une formule avec un ou deux mois gratuit histoire de tester le produit !!
Voir la réponse précédante- Un jeu debuggé et stable, c'est bien, c'est vrai. Mais ils avait donné une date => le 13 avril.
Hum... Si les sites commerciaux annoncent une date, Sergorn, il y a bien une raison, c'est que les commerciaux leur ont passée.Débat lancé par Sergorn:
[b]Six mois de retard sur QUOI ??? Une date qui n'a jamais été annoncée par PERSONNE au sein de Sony ou Lucasarts ? C'est toujours la même chose c'est fou; toutes les boutiques online te sortent des dates à la CON de leur chapeau magique; et c'est les développeurs qui se font incendier pour ne pas avoir respecté une date qu'ils n'ont JAMAIS annoncé.
moi même j'ai 16 ans et je vais pouvoir y jouer car je travail et sa fait 4 mois que j'économise pour acheter le jeu et être certain de pouvoir y jouer duran au moin 1 ans et pour la carte de crédit bien c'est vrai que je vais demender aux parent mais je vais leur rembourser le montant a chaque mois .en moyenne l'ado de base il peut pas se le payer l'abonnement et n'a pas de CB, donc ca passe tjs par les parents ^^
Oh non pas toujours, les sites commerciaux n'ont pas besoin de raison pour annoncer une date; tu n'imagine pas le nombre de fois que ces sites annoncent des dates abracadabrandesques, parfois pour des jeux que n'ont MEME PAS été annoncé. Il y a une raison pour laquelle les développeurs démentent tjs ces dates. Les dates des sites commerciaux sont rarement fiables tant qu'il n'y a pas eut d'annonce OFFICIELLE de la part de l'éditeur - et pour SWG il y a eut deux: 26 Avril, et 26 Juin; et c'est pour le mieux donc y a aucune raison de gueuler.Hum... Si les sites commerciaux annoncent une date, Sergorn, il y a bien une raison, c'est que les commerciaux leur ont passée.
J'ai dit "en moyenne" :psergon sa ne veut rien dire :
C'est bien ça le problème des ados qui veulent jouer à des jeux online... en fait faudrait que lucasarts invente un systeme pour forcer les parents a faire jouer leurs enfants à leur jeux..Débat lancé par Sergorn:
donc ca passe tjs par les parents ^^
-Sergorn [/QB]
peut être que si car dans ce jeu c'est plus de te créer un perso que tu vas toi même choisir ce que tu veux être et pouvoir le faire vivre dans différent milieu extraordinaire( jouer dans un univer que tu as toujour voulu explorer ) que tu controle et le but du jeu se n'est pas de tirer sur tous ce qui bouge (comme halo ou half life )mais de imteragir avec d'autre joueur qui ont la même passion pour star wars ou le jeu de rôle .il va aussi avoir l'expention SPACE qui va ajouter un autre dimension au jeu .ya aussi le fait que ont va être en équipe pour former un ``clan`` et peu être même contruire une ville , et le fait que tu va devoir travailler dur pour que ton perso arrive a des niveau vraiment cool .le prix n'est pas si cher que sa , vener pas me dire que vous aver de la misère a trouver 15 dollar par mois .et tu vas pas jouer toute l'année
Tout le staff n'a pas la beta, il y a les examens aussi. Effectivement les beta testeurs ne peuvent parler du jeu, ils ont signé un accord de non-divulgation.Débat lancé par simon kenobi:
[b] j'ai une question hors sujet: vous ne trouver pas que depuis que le staff a la beta , il ne sont plus present sur les forums ? nous ont t'il oublier ou c'est une close spécial de lucas art qui leur interdit de nous en parler?
debuggé ?Débat lancé par Sergorn:
[b]Ils nous fournissent un jeu qui sera stable et débuggé.
Ca dépends ce que t'appele débuggéDébat lancé par @lternativ:
[b]debuggé ?Débat lancé par Sergorn:
[b]Ils nous fournissent un jeu qui sera stable et débuggé.
lol ?
T'es beta-tester ? C'est loin d'être débuggé et eux-mêmes avouent qu'ils n'arriveront pas à supprimer certains des plus gros bugs pour la sortie...
Je n'ai jamais ce que l'on reproche aux Ewoks et aux Gungans, ce sont des gens sympas et qui ne font rien de mal. C'est pas parce que Jar Jar est une calamité que tout son peuple en est une!Débat lancé par Hardboil Bench:
[b] c'est vrai que beaucoups de fans ayant "détesté" l'aspect gentils nounours des Ewoks vont vouloir aller faire quelques parties de chasse sur Endor... Bonne chance, c'est pire qu'un Rancor ces bebettes là !![]()
Pour les plus faibles, ils reste les gungans de Naboo...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité