Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Valorum » Mer 18 Juin 2003 - 4:12   Sujet: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Derrière ce titre sanglant se trouve ma colère face au prix annoncé de SWG (voir news sur SWUG) !

Ils se prennent pour qui chez LucasArts ? Il nous forunissent le jeu en retard, et ils se permettent de faire des prix qui sont près du double de ceux prévus (rappel: ils avait donné une fourchette entre 8 et 10 dollars, maximum 12)... Je sais que ça n'a rien a faire sur le forum, que c'est qu'un avis personnel, mais si on est assez nombreux on pourra toujours faire un tour sur le forum officiel poussé notre coup de gueule en version anglaise.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 18 Juin 2003 - 6:11   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Il nous forunissent le jeu en retard
Ils nous fournissent un jeu qui sera stable et débuggé.

ils avait donné une fourchette entre 8 et 10 dollars, maximum 12
Ils n'ont jamais donné de fourchette; et certainement pas un prix aussi BAS que 8$ ce qui est plus qu'utopique (UO prémier jeu massiavement multijoueur était à 10$ au début); et aucun jeux online sortit dernièrement n'est à 10$.

15$ est un prix trés raisonnable et logique (pour preuve; c'est ce à dont la plupart des joueurs d'attendait).

-Sergorn

[ 18. juin 2003, 08:39: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 18 Juin 2003 - 15:33   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

c 15 par mois ? ouah ça revient tout de même très cher je trouve, surtout que tu dois aussi payer le jeu au départ non ? il a vraiment intéret d'être bien SWG lol !!! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Mer 18 Juin 2003 - 18:00   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

c'est clair que 15 $ ça fait cher pour un étudiant ou un pauvre petit lycéen comme moi !!
Sergon t'as beau dire ce que tu veux sur les debuggages et la stabilité du jeu (moi aussi je le pense sublime ) et bah de toute façon il a quand même six mois de retard et ça c'est pas super non plus :mad: :mad: !
Le jeu a intérêt à suivre derrière et les services on line aussi (les Maj, les add ons, ... etc !

J'espère qu'on pourra au moins avoir une formule avec un ou deux mois gratuit histoire de tester le produit !!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Valorum » Mer 18 Juin 2003 - 18:38   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Premièrement, je voudrais m'excuser de cette réaction un peu violente, j'avais eu une dure journée et une déception en plus, bah c'était un peu la goutte qu'a fait débordé le vase.

Tawak a raison sur certains points, Sergorn aussi sur d'autre:

- Un jeu debuggé et stable, c'est bien, c'est vrai. Mais ils avait donné une date => le 13 avril. ça a été repoussé 1 mois avant, mais quand même, si ils avaient prévu une date c'est bien que le jeu ne devait plus être très buggé.

- Comme le dit Tawak, les services périphérique ont interet a être bon (hotline pas cher, add-on gratuit le plus souvent possible sauf pour les gros packs évidemment, des patch très souvent etc...)

- Et comme je l'ai dit hier sur le chat, 15$ par mois, un étudiant a pas forcément les moyens de se le payer, surtout si c'est collège-lycée (sergorn stp ne ressort pas ton argument -18 ans). Résultat ils auront une population de joueur entre 18 et 35 ans, car au dela le nombre de fans de SW se raréfie (même si il y en a). Mais ils en auront peut entre 14 et 18 ans qui sont pourtant la principale catégorie de "nouveaux fans" qui se mettent à StarWars avec la prélogie.

Maintenant je vais devoir trouver d'autres arguments pour convaincre mon père de me subventionné :roll:

EDIT: oups j'ai cliqué deux fois sur le bouton :mad:
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 18 Juin 2003 - 18:47   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Débat lancé par TAWAK:
Sergon t'as beau dire ce que tu veux sur les debuggages et la stabilité du jeu (moi aussi je le pense sublime ) et bah de toute façon il a quand même six mois de retard et ça c'est pas super non plus :mad: :mad: !
COUP DE GUEULE :mad: :mad: :mad:

Six mois de retard sur QUOI ??? Une date qui n'a jamais été annoncée par PERSONNE au sein de Sony ou Lucasarts ? C'est toujours la même chose c'est fou; toutes les boutiques online te sortent des dates à la CON de leur chapeau magique; et c'est les développeurs qui se font incendier pour ne pas avoir respecté une date qu'ils n'ont JAMAIS annoncé.

Star Wars Galaxies a eut UNE date de sortie annoncée pour le 26 Avril - qui a été repoussée de deux mois afin de donner un produit somme toute [b]stable.

N'importe quelle autre société aurait sortit le jeu en Avril, totalement instable, buggé jusqu'à la moelle, voire totalement injouable. Demande aux joueurs d'Ultima Online, Everquest, Dark Age of Camelot, Anarchy Online (et j'en oublie !), ou même de Feu-Mankind (LOL) l'état dans lequel leur jeu est sortie - et combien de MOIS (pendant lesquels les joueurs ont payé continuellement pour un jeu encore en beta) il a fallut pour que ces jeux soit finalement STABLES et reelement JOUABLES.

SOE et LucasArts ne peuvent être qu'applaudit pour ne pas avoir suivit la même voie que leurs prédecesseurs.

Oh bien sûr, SWG ne va pas être parfait, il y aura des bugs - mais faites vous à l'idée: c'est un JEU ONLINE MASSIVEMENT MULTIJOUEUR; qui ne pourra jamais avoir la stabilité d'un jeu solo, car le jeu est en constante évolution et que simplement chaque nouvel ajout apporte son lot de problème. C'est comme ça. Non SWG ne sera pas parfait, mais au moins il sera stable et réelement jouables dés son lancement.

Le jeu a intérêt à suivre derrière et les services on line aussi (les Maj, les add ons, ... etc !
Au cas où tu as pas suivit il y a une extension spatiale en cours de développement...

J'espère qu'on pourra au moins avoir une formule avec un ou deux mois gratuit histoire de tester le produit !!
Il y a un mois gratuit avec le jeu - comme toujours.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mer 18 Juin 2003 - 18:59   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

- Un jeu debuggé et stable, c'est bien, c'est vrai. Mais ils avait donné une date => le 13 avril.
Voir la réponse précédante ;) . Ca différe pas des autres jeux onlines à ce niveau; en moyenne l'ado de base il peut pas se le payer l'abonnement et n'a pas de CB, donc ca passe tjs par les parents ^^

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Rolyat » Mer 18 Juin 2003 - 20:14   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Débat lancé par Sergorn:
[b]Six mois de retard sur QUOI ??? Une date qui n'a jamais été annoncée par PERSONNE au sein de Sony ou Lucasarts ? C'est toujours la même chose c'est fou; toutes les boutiques online te sortent des dates à la CON de leur chapeau magique; et c'est les développeurs qui se font incendier pour ne pas avoir respecté une date qu'ils n'ont JAMAIS annoncé.
Hum... Si les sites commerciaux annoncent une date, Sergorn, il y a bien une raison, c'est que les commerciaux leur ont passée.
Pour la sortie d'un jeu il y a toujours plusieurs intervenants, souvent les devs font ce qu'ils peuvent pour aller vite, mais les commerciaux les pressent.
Je pense qu'il fixe une limite concernant les bugs pour un jeu pour que la version soit dite "exploitable" commercialement.
Que la date de SWG soit repoussée, cela ne doit gêner personne, amha. C'est même d'un certain côté, plutôt bon signe (principalement pour la charge des serveurs).
Quant au prix, comme l'a dit Sergorn: quelqu'un qui ne peut mettre 15€, vraisemblablement ne pourra mettre 15€. Cependant il reste le cas de l'abonnement à l'année, bien entendu il faut payer d'un coup (144€) mais en contre partie, cela ne coutera "que" 12€ par mois.
Dans tous les cas il y aura toujours des personnes pour râler que c'est trop cher, que le jeu n'est pas fini, etc... mais nous n'en sortiront jamais.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur

Messagepar simon kenobi » Mer 18 Juin 2003 - 21:41   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

sergon sa ne veut rien dire :
en moyenne l'ado de base il peut pas se le payer l'abonnement et n'a pas de CB, donc ca passe tjs par les parents ^^

moi même j'ai 16 ans et je vais pouvoir y jouer car je travail et sa fait 4 mois que j'économise pour acheter le jeu et être certain de pouvoir y jouer duran au moin 1 ans et pour la carte de crédit bien c'est vrai que je vais demender aux parent mais je vais leur rembourser le montant a chaque mois .
simon kenobi
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Juin 2003 - 2:05   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Hum... Si les sites commerciaux annoncent une date, Sergorn, il y a bien une raison, c'est que les commerciaux leur ont passée.
Oh non pas toujours, les sites commerciaux n'ont pas besoin de raison pour annoncer une date; tu n'imagine pas le nombre de fois que ces sites annoncent des dates abracadabrandesques, parfois pour des jeux que n'ont MEME PAS été annoncé. Il y a une raison pour laquelle les développeurs démentent tjs ces dates. Les dates des sites commerciaux sont rarement fiables tant qu'il n'y a pas eut d'annonce OFFICIELLE de la part de l'éditeur - et pour SWG il y a eut deux: 26 Avril, et 26 Juin; et c'est pour le mieux donc y a aucune raison de gueuler.

sergon sa ne veut rien dire :
J'ai dit "en moyenne" :p

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 19 Juin 2003 - 3:10   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Il y aura un mois gratuit d'essai
ZeenemSalik
Jedi SWU

Messagepar Valorum » Jeu 19 Juin 2003 - 4:28   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Débat lancé par Sergorn:
donc ca passe tjs par les parents ^^

-Sergorn [/QB]
C'est bien ça le problème des ados qui veulent jouer à des jeux online... en fait faudrait que lucasarts invente un systeme pour forcer les parents a faire jouer leurs enfants à leur jeux..
Valorum
Jedi SWU

Messagepar dani » Jeu 19 Juin 2003 - 4:29   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

MMORPG ou pas, 15 € par mois c'est trop cher. tu finis par payer le jeu 189 € pour une année, et tu vas pas jouer toute l'année, avec cet argent tu pourrais t'acheter d'autres jeux et ainsi jouer toute l'année avec des softs récents ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU

Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes

Messagepar simon kenobi » Jeu 19 Juin 2003 - 10:33   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

et tu vas pas jouer toute l'année
peut être que si car dans ce jeu c'est plus de te créer un perso que tu vas toi même choisir ce que tu veux être et pouvoir le faire vivre dans différent milieu extraordinaire( jouer dans un univer que tu as toujour voulu explorer ) que tu controle et le but du jeu se n'est pas de tirer sur tous ce qui bouge (comme halo ou half life )mais de imteragir avec d'autre joueur qui ont la même passion pour star wars ou le jeu de rôle .il va aussi avoir l'expention SPACE qui va ajouter un autre dimension au jeu .ya aussi le fait que ont va être en équipe pour former un ``clan`` et peu être même contruire une ville , et le fait que tu va devoir travailler dur pour que ton perso arrive a des niveau vraiment cool .le prix n'est pas si cher que sa , vener pas me dire que vous aver de la misère a trouver 15 dollar par mois .

j'ai une question hors sujet: vous ne trouver pas que depuis que le staff a la beta , il ne sont plus present sur les forums ? nous ont t'il oublier ou c'est une close spécial de lucas art qui leur interdit de nous en parler?
simon kenobi
Jedi SWU

Messagepar Rolyat » Jeu 19 Juin 2003 - 15:16   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Débat lancé par simon kenobi:
[b] j'ai une question hors sujet: vous ne trouver pas que depuis que le staff a la beta , il ne sont plus present sur les forums ? nous ont t'il oublier ou c'est une close spécial de lucas art qui leur interdit de nous en parler?
Tout le staff n'a pas la beta, il y a les examens aussi. Effectivement les beta testeurs ne peuvent parler du jeu, ils ont signé un accord de non-divulgation.
Rolyat
Rolyat
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Jeu 19 Juin 2003 - 22:02   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Pour les 6 mois de retard je m'explique :

Dans une des bandes annonces (officiel je précise) du jeu à la fin y avait marqué " COMING TO PC CD DECEMBER 2002 " ! Voila c'est tout ! Mais ta raison Sergon quand tu dis que la première date annoncée officiellement est le 26 avril ! Seulement le petit collégien lycéen comme moi il se dit : "chouette je demande le jeu pour Noel + l'abbonement !! " !

Sur ce @+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar MRHA » Jeu 19 Juin 2003 - 23:51   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

PLus que de râler contre le prix de SWG, vous devriez mieux raler contre le prix de tous les MMORPG, qui malheuresement n'est pas trop réductible.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont essayés les MMROPG gratuits, sans abonements, mais je peux vous dire que au bout d'un moment on laisse tomber parce qu'on en a marre d'avoir des serveurs qui plantent sans arret, de devoir attendre 9 mois un pauvre patch, de devoir attendre une, deux (voir plus, deja attendu une journée lol)heures pour entrer dans le jeu car les serveurs à dfaible capacités sont saturés.
A un moment on se résoud à ne plus jouer que le matin car c'est que là que c'est jouable et puis on laisse tomber.

un MMORPG n'est pas un jeu classique du tout, c'est un jeu qui prend du temps à jouer (des mois, voir des années) et qui conitnue de couter de l'argent à la société qui l'a produit apres son lancement... Il y a des employés qui vont restés sur SWG pendant pas mal de temps et il faut bien leur payer un salaire, il y a des serveurs à faire tourner et il faut aussi les payer, il y a des devs qui doivent s'assurer d'un suivi-qualité et réaliser de nouvelles implémentations.

Tout ça n'existe pas ou existe à une moindre echelle sur les autres jeux.

Autant un JK2 par exemple vous pouvez jouer en ligne, il ne s'agit pas d'un monde fictif. un MMROPG plus que d'etre un jeu contre une IA c'est un jeu avec des humains qui sont aussi derreire leurs ordinateurs, le tout dans un environement qui doit s'adapter aux actions de chacun. C'est le principe du "monde persistant", et ben il faut le payer quand on l'utilise, car le jeu est infini.

Alors pour raler contre le prix des MMORPG, à mon avis vous n'avez pas tenter les MMORPG gratuits (à la mode il y a deux ans avec T4C -version minimaliste du MMORPG-).

Alors, le MMORPG, jeu pour riches? pas pour les démunis en tout cas c'est certain. Mais plus que tout : pour ceux qui ont du temps ou qui maitrisent parfaitement leur consommation Internet.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar @lternativ » Sam 21 Juin 2003 - 4:40   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Débat lancé par Sergorn:
[b]Ils nous fournissent un jeu qui sera stable et débuggé.

debuggé ?

lol ?

T'es beta-tester ? C'est loin d'être débuggé et eux-mêmes avouent qu'ils n'arriveront pas à supprimer certains des plus gros bugs pour la sortie...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU

Messagepar XanderS07 » Sam 21 Juin 2003 - 23:52   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Oui dans les news ils marquent "nous avons corrigé plus de XXX bug mais nous avons donc crée de nouveau bug en reparant d'autre :)

une eternel boucle :)

mais je vais t'avoue que le jeu va sortir comme ca ... moi la derniere fois que j'ai joué hier ou avt hier je voyai un bug toute les 10min, c'est malheureux a dire :(
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Dim 22 Juin 2003 - 0:08   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

peut etre à cause du patch?
Mais bon, faut voir aussi selon la bécanne sur laquelle ça tourne... La moitiée des jeux deconnent chez moi mais ils sont pas buggés pour autant.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 22 Juin 2003 - 0:54   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Débat lancé par @lternativ:
[b]
Débat lancé par Sergorn:
[b]Ils nous fournissent un jeu qui sera stable et débuggé.

debuggé ?

lol ?

T'es beta-tester ? C'est loin d'être débuggé et eux-mêmes avouent qu'ils n'arriveront pas à supprimer certains des plus gros bugs pour la sortie...
Ca dépends ce que t'appele débuggé :roll:

C'est sur que si tu veux un truc sans aucun bug aucun, tu peux oublier les jeux onlines (chaque patch apporte son lot de nouveaux bugs).

Moi je constate c'est tout. Il reste beaucoup de petit bugs c'est sur; mais rien d'énorme ou qui empêche de jouer, ou gache le plaisir de jeu, ou le fait crasher toutes les cinq minutes.

Donc oui: globalement stable et débuggé.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar @lternativ » Jeu 26 Juin 2003 - 1:43   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Sergorn, il reste beaucoup plus que des "petits bugs".

Je n'attends pas qu'un jeu soit parfait, et j'invite tout le monde à acheter ce jeu que j'ai bcp apprécié en beta et que j'ai moi-même précommandé !

Mais je ne supporte pas qu'on idolâtre quelque chose au point de dire des âneries.

Entre le Ghost World, les retours windows après le clônage, voir une 2ème incapacitation après le clonage...

Entre le bazaar qui marche quand il veut, les camps de scout qui déconne à fond, les missions qui ne ramènent rien et même parfois jusqu'à des incapacitations dont on ne peut sortir (Naboo, contre les nomades), bref...

C'est encore bien buggé !

Mais loin de moi d'oser ne serait-ce qu'espérer un jeu parfait.

Je suis très bien placé pour savoir que c'est une utopie.

Par contre, soyons franc et réaliste : les développeurs ont super bien bossé, mais malgré tout leur dévouement et leurs compétences, certains bugs très énervants persistent :)
@lternativ
Jedi SWU

Messagepar Hardboil Bench » Jeu 26 Juin 2003 - 5:56   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Oui, je suis assez d'accord avec @lternativ. J'ai "bétatester" SWG pendant 2 mois, et il reste beaucoup de bugs.

Les devs font un boulot incroyables et se tuent au travail. Sur le "beta forum", Q3PO, sal the Pal, Holo et quelques autres Devs, étaient présents jusque très tard dans la nuit (pour eux).

Durant les 2 mois ou j'ai pu jouer, le jeu à considérablement évolué. (notemment après un fameux patch de + de 10 heures de download...) et il va continuer d'évoluer... continuellement !

Personnellement ce qui m'inquiète le plus, c'est la stabilité des serveurs, qui n'est pas encore au point... Et puis même avec les bugs, on prend un plaisir grandiose à jouer. C'est ça le principal !
Hardboil Bench
Padawan

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Juin 2003 - 16:20   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

J'ai pas dit que y avait plus de bugs hein :roll:

Bon désolé le mot 'débuggé' est peut être un peu fort; mais je maintiens que comparé a l'état de bien d'autres jeux onlines à leur sortit (et même parfois bien aprés :roll: ), oui je trouve SWG "stable et débuggé". Attention ça veut pas dire que y a pas de bugs chiants ou énervants ou de problèmes à régler, mais en tout cas rien qui me donne envie de jeter mon écran par la fénètre ou qui rende l'expérience horriblement frustrante en ce qui me concerne.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar @lternativ » Jeu 26 Juin 2003 - 17:37   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Je susi d'accord, et à plus forte raison si on est fan de SW.

Par contre, si on est pas fan, et que les "ThemeParks" ne vous attirent pas trop, on risque de s'énerver lors des bugs notoires...

Cela-dit, le joueur moyen de SWG est un fan :)

En fait, le truc le plus excellent c que les 3/4 des gens vont vouloir aller caresser les "adorables mignons petits ours en peluche" que sont les ewoks.

J'atends de voir ça avec impatience :D (rire sadique)
@lternativ
Jedi SWU

Messagepar Hardboil Bench » Ven 27 Juin 2003 - 23:41   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

c'est vrai que beaucoups de fans ayant "détesté" l'aspect gentils nounours des Ewoks vont vouloir aller faire quelques parties de chasse sur Endor... Bonne chance, c'est pire qu'un Rancor ces bebettes là ! :D
Pour les plus faibles, ils reste les gungans de Naboo... ;)
Hardboil Bench
Padawan

Messagepar Rolyat » Sam 28 Juin 2003 - 23:33   Sujet: Re: Ouuhhhh !!!! A bas le LucasMarketing !

Débat lancé par Hardboil Bench:
[b] c'est vrai que beaucoups de fans ayant "détesté" l'aspect gentils nounours des Ewoks vont vouloir aller faire quelques parties de chasse sur Endor... Bonne chance, c'est pire qu'un Rancor ces bebettes là ! :D
Pour les plus faibles, ils reste les gungans de Naboo... ;)
Je n'ai jamais ce que l'on reproche aux Ewoks et aux Gungans, ce sont des gens sympas et qui ne font rien de mal. C'est pas parce que Jar Jar est une calamité que tout son peuple en est une!
Rolyat
Rolyat
Ancien staffeur

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations