Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dantooine

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 17 Avr 2003 - 7:48   Sujet: Dantooine

Alors, lisez ceci , puis vos commentaire sur cette nouvelle planete.

Vous attendez vous à une autre planete? Vos impression sur le mode de selection? enfin tout ca koi...
ZeenemSalik
Jedi SWU

Messagepar Tal Anoon » Jeu 17 Avr 2003 - 7:59   Sujet: Re: Dantooine

J'aurais préféré abregado-rae ou Ord Mantel. Des planètes urbanisées et tres orientées contrebande et malendrins de tout poile.
Vous voulez un peu de savorium? ok mais ça va vous coûter cher, faudra éviter les impé, les pirates, les trafiquants, les...on est d'accord.
Tal Anoon
Padawan

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 17 Avr 2003 - 8:04   Sujet: Re: Dantooine

Personnelment, je m'attendait à Coruscant, meme si l'on savait, qu'elle ne serait pas dans le jeu, du moins au depart. Sinon, en fait, peut etre Bakura, mais bon on peut toujours rever. Ou Ithor, paysage magnifique!
ZeenemSalik
Jedi SWU

Messagepar Gwadj » Jeu 17 Avr 2003 - 21:48   Sujet: Re: Dantooine

Coruscant ne pourra pas être jolie dans SWG avec les technologies d'aujourd'hui.
Donc il vaut mieux ne pas l'avoir plutot que d'avoir une ville avec 4 buildings à peine discernables derrière l'épais brouillard qui aura été mis pour éviter que ca rame.

Parcontre ils auraient pu metre Ord Mantel, non ?

Enfin bon, avec Dantooine, les wanabee jedi ont trouvé leur planete.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU

Messagepar Ol_Hammer » Ven 18 Avr 2003 - 3:19   Sujet: Re: Dantooine

Moi j'aime bien Dantooine (j'ai même l'intention d'y implenter un comptoir de la guilde).

Mais une planète qui doit être bien pour la Space expension est Duro, avec ces station spatiale et surtout sa surface planètaire hostile.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU

Messagepar Wes Trebor » Ven 18 Avr 2003 - 4:28   Sujet: Re: Dantooine

dantooine c est cool y a plein de truc la bas ! :D :cool:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU

Messagepar Jango Fett 33 » Ven 18 Avr 2003 - 6:36   Sujet: Re: Dantooine

Dantoine ça a l'air assez cool.
C'est un beau paysage.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU

Messagepar Zil Turn » Ven 18 Avr 2003 - 17:53   Sujet: Re: Dantooine

Disons que Dantooine va être une planète "normale", c'est-à-dire sans vraiment de caractère (voire même d'intérêt si on est pas Jedi ou que l'on ne cherche pas à casser de l'imper). Sympa à voir une ou deux fois...
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU

Messagepar Kuisak » Ven 18 Avr 2003 - 22:13   Sujet: Re: Dantooine

Personnelement, plus y a de planete, plus je suis content car ça donneras une impression de gigantesque au jeu. Dans la petite faq du lien plus haut il est dit que Dantooine a etait mentionné par la princesse Organa dans "un nouvel espoire", ça ne seras pas au momment ou Darko voulait faire craché a Organa la planete ou se situe la base rebel avant de faire explosé alderaan ?
Sinon il est dit que cette planete seras assez chaude, mais en fait ça depend de quelle point vue on se place :D . Si on est un rebel, c'est sur que une planete peuplé d'otoctones aggresif et d'imperiaux, la planete sera pas vraiment frequentable. Mais si on a choisi le camp de mechant pas bo, elle sera penarde et on pourrais y passé des vacances ^^.

Sinon sur le sujet de Coruscant, d'un point de vue realiste, j'imagine meme pas le travail pour concevoir un gratte-ciel du tresfond des ruelles non eclairé jusqu au plusieur centaine d'etage plus haut; un travail titanesque pour rendre ce seul gratte ciel accesible de bas en haut. D'un point de vue pratique rendre seulement quelque etage accesible dans ce gratte-ciel rendrait la cité pas tres interessante.

Sinon si j'avais une preferance pour une planete a rajouté, ça sera sans aucun doute Zonama Sekot, mais helas pour moi dans la cronologie du jeu cette planete a disparue :mad:
Biip biip
Kuisak
Padawan

Messagepar ZeenemSalik » Ven 18 Avr 2003 - 23:38   Sujet: Re: Dantooine

Oui Dantooine est bien la planete dont leia fait mention pour trompé tarkin.

Plus la galaxies est vaste, plus il y a de possibilité. Reste a savoir si nos PC tiendrons le coups. Je sais pas pkoa Ord Mantell ne m'inspire rien.
ZeenemSalik
Jedi SWU

Messagepar Breje Olale » Mar 22 Avr 2003 - 18:58   Sujet: Re: Dantooine

G appris sur Game One que sur Dantooine, il y a les Dantari donc mais aussi des impériaux ds une base et des bandits avec un chef de la pègre a leur tetes.

G aussi appris que le jeu était prévu fin 2003 mais qu'il y avait pas de date prévu il faut attendre l'E3. Et ca c - cool. :mad:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar gege_bel » Mar 22 Avr 2003 - 19:35   Sujet: Re: Dantooine

http://www.swu-galaxies.com/fiche_actu.asp?id=175

Si tu veux en savoir plus sur Dantooine, voici la news correpondante...Bonne lecture
La vérité a deux visages...
gege_bel
Padawan

Messagepar TAWAK » Jeu 01 Mai 2003 - 0:20   Sujet: Re: Dantooine

moi ça me plait comme choix Dantooine ! C'est pas très original mais j'ai tjrs voulu de découvrir cette planète ! Alors maitenant qu'elle est présente dans SWG (et aussi dans KoTOR) je vais pas me plaindre !
Donc yub yub :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations