Personnelement, plus y a de planete, plus je suis content car ça donneras une impression de gigantesque au jeu. Dans la petite faq du lien plus haut il est dit que Dantooine a etait mentionné par la princesse Organa dans "un nouvel espoire", ça ne seras pas au momment ou Darko voulait faire craché a Organa la planete ou se situe la base rebel avant de faire explosé alderaan ?
Sinon il est dit que cette planete seras assez chaude, mais en fait ça depend de quelle point vue on se place

. Si on est un rebel, c'est sur que une planete peuplé d'otoctones aggresif et d'imperiaux, la planete sera pas vraiment frequentable. Mais si on a choisi le camp de mechant pas bo, elle sera penarde et on pourrais y passé des vacances ^^.
Sinon sur le sujet de Coruscant, d'un point de vue realiste, j'imagine meme pas le travail pour concevoir un gratte-ciel du tresfond des ruelles non eclairé jusqu au plusieur centaine d'etage plus haut; un travail titanesque pour rendre ce seul gratte ciel accesible de bas en haut. D'un point de vue pratique rendre seulement quelque etage accesible dans ce gratte-ciel rendrait la cité pas tres interessante.
Sinon si j'avais une preferance pour une planete a rajouté, ça sera sans aucun doute Zonama Sekot, mais helas pour moi dans la cronologie du jeu cette planete a disparue
