Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darthruin a écrit:En attendant l'affiche finale, je vous offre les 3 affiches "trilogies" de Brian Rood en bonne qualité
HanSolo a écrit:Général Hux est blacklisté ?
Navrant !
HanSolo a écrit:C'est juste un simple collage de bcp d'éléments connus ... Donc ça fait très fanart en effet ...
Jagged Fela a écrit:L'affiche est assez convenue. Voire un poil paresseuse. Le minimum syndical quoi...
LordVerniim a écrit:HanSolo a écrit:C'est juste un simple collage de bcp d'éléments connus ... Donc ça fait très fanart en effet ...
Beaucoup je sais pas, mais au moins les mains de Rey, et Rey et Kylo en bas venant du poster précédent...
Un petit coup de photoshop et hop!
Lola Fett a écrit:Zorri Bliss relève le niveau de l'affiche <3
J'aime bien le résultat global.
DarkNeo a écrit:C'est le style qui ne plaît pas.
Perso, je la trouve bien foutue.
DarthSion a écrit:Vous êtes sérieux, vous trouvez l'affiche laide ? Elle est somptueuse, réveillez-vous.
Je sais vraiment pas ce qu'il faut pour vous satisfaire.
DarthSion a écrit:DarkNeo a écrit:C'est le style qui ne plaît pas.
Perso, je la trouve bien foutue.
Le style évoque en plus les plus anciennes affiches, contrairement à l'affiche immaculée de TLJ, qui ne rendait pas trop ce style de "futur usé". Bref.
Ysalamari84 a écrit:DarthSion a écrit:Vous êtes sérieux, vous trouvez l'affiche laide ? Elle est somptueuse, réveillez-vous.
Je sais vraiment pas ce qu'il faut pour vous satisfaire.
Bannir la retouche photo qui lisse et épure tout.
DarthSion a écrit:Bah justement, comme je l'ai dit, cette affiche ressemble beaucoup plus aux anciennes que celle de TLJ. Il y a du grain sur celle-là.
Et si tu veux bannir les retouches photos, ben écoute, tu es né à la mauvaise époque. Tu veux aussi voir que des maquettes dans le dernier Star Wars, c'est ça ?
Arwen a écrit:Voilà j'ai vu ce matin les 1ières affiches officielles du film à un rond point et ce n'était pas rien![]()
2 panneaux déroulants,sur l'un l'affiche officielle du film (qui rend bien de loin)sur l'autre celle du jeu SW Fallen Order
Puis ils déroulent et hop! 2 autres affiches puis encore 2 autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités