Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Si Lucas ne leur avait pas dit "Faites une postlogie" et - c'est triste à dire - s'il avait revendu Lucasfilm cette année ou l'année prochaine ça les aurait aidé sans aucun doute à prendre des risques de ce côté-là.
Mais que Rey s'amuse à utiliser le vaisseau à son compte c'est plutôt abstrait.
Presidentgg a écrit:Pour les trailers de TFA et TLJ, j'ai souvenir que des descriptions (plus ou moins précises d'ailleurs) avaient leaké les jours précédents... Aucune piste cette fois-ci ?
xmag a écrit:En tout cas, j'espère que ce trailer démentira les leakers. Pas de Darth Ruin/Kylo Ren, pas de vieux débris Palpatine branché artificiellement et plus de Leia (et si il y avait des moments ou Fisher avait été filmée sur les sets, mais pas des scènes, juste des moments de rigolade avec sa fille, ou Mark Hamill, qui pourraient être utilisées dans le film?).
Moi, j'espère toujours que Palpatine n'est pas vivant mais un esprit qui peut posséder des corps, et que la Force soit explorée (est-elle blessée par toutes ces guerres et destructions de planètes, demande-t-elle que Rey et Ben la guérisse?).
Corleone a écrit:Et que ferez-vous si le trailer confirme en partie les leaks ?
Corleone a écrit:Et que ferez-vous si le trailer confirme en partie les leaks ?
stn.swu a écrit:A ce moment la tu peux même attendre une diffusion TV... Voir meme ne pas le voir.
Faudrait surtout pas que tu perdes ton temps à regarder le film
Je ne comprends pas l’énergie déployée pour ne pas aimer quelque chose.
Corleone a écrit:C'est pour cela que je dis "en partie". Certains éléments présents dans les leaks peuvent potentiellement apparaitre dans ce trailer.
Corleone a écrit:(Je vois que tu as changé ta photo de profil _quentin_ pas mal)
Je ne pense pas que grand monde boycotte vraiment. La majorité de ceux qui disent vouloir le faire iront quand même en prenant l'excuse de pouvoir cracher de façon informée sur le nouveau filmCorleone a écrit:Je trouve ça dommage que vous "boycottiez" le film.
stn.swu a écrit:A ce moment la tu peux même attendre une diffusion TV... Voir meme ne pas le voir.
Faudrait surtout pas que tu perdes ton temps à regarder le film
Je ne comprends pas l’énergie déployée pour ne pas aimer quelque chose.
_quentin_ a écrit:Corleone a écrit:Et que ferez-vous si le trailer confirme en partie les leaks ?
J'ai du mal à voir comment un trailer de 2min qui, si il fait comme ceux des autres SW, ne spoilera pas l'intrigue.
Tout au plus, le trailer confirmera des choses qu'on savait déjà sans avoir besoin des leaks.
Bref, pour moi si il y a bien quelque chose qui doit vraiment confirmer les leaks, c'est surtout le film en lui-même.
_quentin_ a écrit:JW III, c'est pour Jurassic World 3 ? C'est pas un film qui existe je crois.![]()
Pour le reste, l'argent comme le temps, on est tous limité avec.
Même en ayant le temps et les moyens, quand on n'a pas envie d'aller voir un film, bah ça sert à rien d'y aller.
Si c'est pour en revenir avec des regrets, une déception, et une perte de temps et d'argent, c'est pas intéressant.
xmag a écrit:En tout cas, on peut être sûr de deux choses:
- le trailer sera visuellement magnifique et spectaculaire, Abrams n'est pas un manchot de ce côté-là,
- la musique sera tout aussi spectaculaire et émotionnelle, parce que c'est Williams et c'est son dernier Star Wars,
xmag a écrit:En tout cas, on peut être sûr de deux choses:
- le trailer sera visuellement magnifique et spectaculaire, Abrams n'est pas un manchot de ce côté-là,
- la musique sera tout aussi spectaculaire et émotionnelle, parce que c'est Williams et c'est son dernier Star Wars,
Donc logiquement, le trailer devrait être un succès. Après, il faut voir ce qu'il y a dedans et franchement, j'aimerais beaucoup que ça débunke pas mal de leaks.
Alfred M. a écrit:Aragnis a écrit:Je trouve ça dommage que vous "boycottiez" le film.
Quand on ne va pas voir un film qui ne nous interesse pas, ce n'est pas du boycott.
_quentin_ a écrit:Ah, je ne pensais pas à John Wick et comme on utilise habituellement JW pour Jurassic World, je n'ai pas fait le rapprochement.xmag a écrit:En tout cas, on peut être sûr de deux choses:
Donc logiquement, le trailer devrait être un succès. Après, il faut voir ce qu'il y a dedans et franchement, j'aimerais beaucoup que ça débunke pas mal de leaks.
Le truc, c'est que le trailer est justement là pour vendre le visuel du film sur de la bonne musique.
Donc je ne pense pas qu'il puisse débunker pas mal de leaks, je ne vois pas comment, tout simplement.
IndyDog a écrit:Vers quelle heure le trailer ? 2h ? 3h ? 4h ?
horadreem a écrit:bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks
https://www.youtube.com/watch?v=lOMgEbthTO8
horadreem a écrit:bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks
Thephx8 a écrit:horadreem a écrit:bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks
Dire que Rian Johnson en personne l'a cité directement comme étant la private joke sur le tournage pour totu ce qui se rapporte à des rumeurs farfelues sortie de nul part et lui il continue ses vidéos comme si de rien n'était....
Starling a écrit:Vous pensez qu'il y'a des chances pour qu'on aperçoit Luke dans le trailer, voir même Anakin ? (Hayden Christensen en force Ghost)
Imaginez le buzz que ça ferait pour le coup...
Car tout reposer sur Palpatine, je ne sais pas si c'est suffisant.
Les trailers de TFA et TLJ étaient très marquants, j'espère que celui la sera a la hauteur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités