Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Q's Query #32

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gege_bel » Mer 30 Avr 2003 - 19:14   Sujet: Q's Query #32

Pour avoir une idée de quoi il retourne allez voir la News.
Bonne lecture et n'hésitez pas à répondre surtout.
Personnellement:
A) 50%
B) 30%
C) 10%
D) 10%

Voilà, c'est à vous maintenant
La vérité a deux visages...
gege_bel
Padawan

Messagepar Ol_Hammer » Mer 30 Avr 2003 - 21:22   Sujet: Re: Q's Query #32

moi ça serait :

a) 40%
b) 20%
c) 10%
d) 30%
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 01 Mai 2003 - 0:08   Sujet: Re: Q's Query #32

a)40%
b)40%
c)15%
d)5%
ZeenemSalik
Jedi SWU

Messagepar Wes Trebor » Jeu 01 Mai 2003 - 1:49   Sujet: Re: Q's Query #32

A)40%
B)25%
C)25%
D)10%
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU

Messagepar CaelumLuxspes » Ven 02 Mai 2003 - 21:41   Sujet: Re: Q's Query #32

a) 40% (j'adore ce genre de missions, car ce sont les plus réalistes)
b) 20% (le type de mission basique, sans plus, bof, bof, si un avantage :) , elles permettent de decouvrir la planète, son environnement, les especes,...)
c) 10% (ces missions ne prèsentent pas grand interets a part si on a pas beaucoup de temps pour jouer)
d) 30% (pas mal du tout les missions dans ce style là, ça se rapproche de jk2 en solo, sauf qu'au lieu d'avoir une personne qui se balade sur les maps, on y va en groupe entier)
CaelumLuxspes
Padawan

Messagepar Syr » Ven 02 Mai 2003 - 22:23   Sujet: Re: Q's Query #32

ça pour moua c'est super important, un contenule plus vaste possible (là je suis sur ac2 et faut avouer que le côté lunaire pèse un peu :)

a) 40% super intéressant mais bon voilà, le caractère aléatoire qui en est le point fort peu aussi en être le point faible; on peu tomber 50 foi sur la même et si elle est pas passionnate c'est un peu lourd (d'autant plus que j'ai lut ailleurs qu'on en pouvait travailler que sur une mission à la foi ;) )

c) 30% alors ça je pense que c'est super important, je n'ai aucune idée de l'ampleur du contenu du jeu mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y aura des temps morts ne serai-ce qu'au heures de moindre afluence sur le serveur et je pense que c'est le meilleur palliaitf possible. Mais bon ce n'est qu'un bouche trou et pas le plus important à mes yeux.

d) ah; plus de pourcentage bon... pour moua les dongeon (c'est bien de cela qu'il s'agit?) son des élément de décort, des cadres un peu comme une zone de spawn pour pl en faisant de l'xp sur des gros mobs; ou des cadres de quète donc je ne vois pas trop ce qu'il font là (pour moi, une kèt a)b) ou c) va finir kazi à tous les coups dans ce genre de dongeon alors je ne capte pas trop ce qu'il fait dans ce sondage... si qqn a un avis contraire ou est mieux informé)
Syr, Gros (très gros) élèmentaliste sur Dereth; en attente d'un visa pour Tatoïne
Syr
Padawan

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations