Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Je le poste aussi ici : si vous recherchez les romans Ascension (tome 8 du Destin des Jedi) et Choix Décisifs, ils vont être réédités en Janvier 2020 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mois-.html
Donc ne dépensez pas une fortune pour les acheter à des spéculateurs, attendez
shane1609 a écrit:Salut,
J'ai retrouvé de vieilles collections atlas chez moi, les figurines en plomb et les vaisseaux et je souhaite les donner à qui les voudrait. Je demande juste la prix des frais de port![]()
Aucune des deux n'est complète et il y a de la casse par-ci par-là. L'état est donc assez moyen mais ça pourrait servir à quelqu'un qui a envie de s'amuser à les customiser par exemple
MP moi si ça vous intéresse
shane1609 a écrit:Salut,
J'ai retrouvé de vieilles collections atlas chez moi, les figurines en plomb et les vaisseaux et je souhaite les donner à qui les voudrait. Je demande juste la prix des frais de port![]()
Aucune des deux n'est complète et il y a de la casse par-ci par-là. L'état est donc assez moyen mais ça pourrait servir à quelqu'un qui a envie de s'amuser à les customiser par exemple
MP moi si ça vous intéresse
Jefferson a écrit:Hello les collectionneurs,
Je cherche a identifier les références de la navette Lambda sur cette photo, pourriez-vous m'aider, svp ?
Jefferson
genaros a écrit:Jefferson a écrit:Hello les collectionneurs,
Je cherche a identifier les références de la navette Lambda sur cette photo, pourriez-vous m'aider, svp ?
Jefferson
Vu le cockpit (noir) et la finition des ailes ce n'est pas la version vintage
c'est la version saga 2002 ou 2006
il n'y a que 3 versions de ce vaisseau à cette échelle à ma connaissance
C'est juste, merci. J'avais regardé sur Ebay, ce n'était pas les mêmes prix... (cela dit, il n'y a qu'un seul à 14 euros...)Uttini a écrit:C'est dispo chez Amazon pour moins de 15 euros...
https://www.amazon.fr/Jabbas-Palace-Pop ... 769&sr=8-1
Uttini a écrit:Ouais, c'est exactement ça. Je viens de chatter avec lui, on peut lui en commander via Facebook.
Je lui en ai commandé un, d'ailleurs. Il m'a dit qu'il serait en dédicace à Ch'tar Wars, pour ceux que ça intéresse. Sinon, le contacter via Facebook.
CRL a écrit:Oui, il s'agit de la marque MicroMachines.
Il existe pas mal de têtes différentes.
Il existe également des "mini-tête" avec 1 personnage à l’intérieurSpoiler: Afficher
ainsi que des Diorama plus grandsSpoiler: Afficher
Tu trouveras de quoi faire des recherche sur la page FaceBook
Tu trouveras des jouets similaires en Action Fleet, mais de taille un peu plus grande.
La différence des Action Fleet : Le personnage est articulé, et peu entrer dans le vaisseau.
Pour les MicroMachines, Les personnages sont figés et les vaisseaux plus petits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités